WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Trade MAJEUR entre HFD et DET

3 participants

Trade MAJEUR entre HFD et DET Empty Trade MAJEUR entre HFD et DET

Message  Ben Ven 7 Aoû - 18:29

Dans le but d'alléger ma masse salariale qui était trop élevé et au risque de *donner ou liberer* Pominville, Cogliano et un autre joueur, nous avons procédé à une transaction technique donc évidement pas à notre avantage. Le voici donc...

Vers HFD : R.Luongo + I.Grigorenko + C.Denny + M.Jonhson +2ième pick Y:6

Vers DET : I.Bryzgalov + J.Pominville + E.Jonhson + J.Iginla

Évidement la venue de Luongo était la clé, jamais dans cette ligue je n'ai possédé de gardien dominant et j'adore le joueur NHL. La perte de Bryz est bien sur directement relié à Luongo car il ne pouvait pas rester 2ième gardien à 3.5M$. Pominville n'avait aucun avenir avec nous compte tenu de son salaire et du surplus d'attaquants que j'ai. Le jeune Grigorenko sera très apprécié étant très complet et à 550 000$, tout un aubaine. C.Denny sera notre 5-6 defenseurs, rien de bien cher et son 74 de DF sera apprécié. M.Jonhson avec son 77 de DF ira patrouiller notre 3ième ligne avec Armstrong (76 DF) donc mon club prends forme.

J'ai épargné 5.1M$ et peu de club pouvait se permette un tel move alors voici à quoi ressemblera mon club qui demeure très compétitif selon moi

Ovechkin - Richards - Lupul (avec un camp, il aura 79 PH, 79 PA et 79 SC)
Nash - Modano - Grigorenko (ou Cogliano s'il reste avec nous)
Armstrong - esposito - M.Jonhson
Cunti - Leveille - ???

Gonchar - Alzner
Shattenkirk - Scalzo
Klesla - Denny
B.Witt

Luongo et J.Labarbera

Je vais profiter du surplus d'attaquants que j'ai pour approfondir ma défensive avec 1 ou 2 moves et ma masse salariale est présentement de 49.15M$ donc un bon 3.85M$ de lousse. J'ai préféré laisser aller Iginla à Nash car il est plus jeune et moins cher mais nous devions bouger un de nos gros noms en ayant Nash, Lupul et Alzner a resigner comme candidats sérieux donc voilà. Steph a nettement le dessus et aura un club amélioré certainement.
Ben
Ben

Revenir en haut Aller en bas

Trade MAJEUR entre HFD et DET Empty Re: Trade MAJEUR entre HFD et DET

Message  Stephane Ven 7 Aoû - 19:16

je confirme l'echange.

Je vais faire quelques changements de positions et Detroit aura un tout autre visage avec 3 belles lignes d'attaque et 2 bons gardiens qui pourront se relayer au besoin.
Iginla et Pominville ajoutent leurs habilites offensive aux Toews-Bouchard-Lang-Tlusty-Erat-Plekanec-Boyd.

Seul point faible, notre defensive mais nous avons encore du temps devant nous pour ameliorer tout cela surtout que nous avons un bon 10 millions de marge sur notre masse salariale.
Stephane
Stephane

Message  ti-dave Ven 7 Aoû - 19:18

Je dois dire que c'est un magnifique move des Wings!!!

Good Job steph, tu viens de mettre Detroit sur la map de la WCHL!!!
ti-dave
ti-dave

http://bhl.50webs.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé