Signe en trade entre Anaheim et Nashville!
4 participants
Page 1 sur 1
Signe en trade entre Anaheim et Nashville!
En effet, Nigel Dawes a été approché par les Predateurs, mais les Ducks ont égalisé l'offre. Par contre, Nigel Dawes qui allait de toute facon jouer sur le 4e trio a Anaheim a été échangé.
En retour de Dawes, les Ducks recoivent un autre joueur de 4e trio, Voloshenko. En plus, les Ducks obtiennent un camp pour cette entre saison en plus de 3m$.
Il reste maintenant a signer Mathieu Carle et Josh Gorges qui semblent avoir passer au travers les RFA's.
En retour de Dawes, les Ducks recoivent un autre joueur de 4e trio, Voloshenko. En plus, les Ducks obtiennent un camp pour cette entre saison en plus de 3m$.
Il reste maintenant a signer Mathieu Carle et Josh Gorges qui semblent avoir passer au travers les RFA's.
DUCKS- Messages : 724
Re: Signe en trade entre Anaheim et Nashville!
Nous confirmons cette transaction.
Nigel Dawes ira probablement suivre un camps de "playmaker" et pourrait dès le début de la saison obtenir une promotion et jouer au coté de Mr. Marian Hossa...
Pour ceux qui doutent de la légitimité de mon offre pour le "sign-and-trade", ceci est tout à fait en règle(voir Règlements) et a été approuvé par le Prez lui-même avant d'être conclu.
Et voilà, je ne rajouterai rien à ce sujet en réponse à Colorado et Pace(qui a lui même offert 660k/4ans à Ryan Stoa qui, avec un camps, aura le même overall que Dawes, mais 2 ans plus jeune).
JoE, DG NSH
Nigel Dawes ira probablement suivre un camps de "playmaker" et pourrait dès le début de la saison obtenir une promotion et jouer au coté de Mr. Marian Hossa...
Pour ceux qui doutent de la légitimité de mon offre pour le "sign-and-trade", ceci est tout à fait en règle(voir Règlements) et a été approuvé par le Prez lui-même avant d'être conclu.
Et voilà, je ne rajouterai rien à ce sujet en réponse à Colorado et Pace(qui a lui même offert 660k/4ans à Ryan Stoa qui, avec un camps, aura le même overall que Dawes, mais 2 ans plus jeune).
JoE, DG NSH
InSaNe JoE- Messages : 676
InSaNe JoE a écrit: Pace(qui a lui même offert 660k/4ans à Ryan Stoa qui, avec un camps, aura le même overall que Dawes, mais 2 ans plus jeune).
Bon point JoE, Bon point....
Pace- Messages : 113
Pace a écrit:InSaNe JoE a écrit: Pace(qui a lui même offert 660k/4ans à Ryan Stoa qui, avec un camps, aura le même overall que Dawes, mais 2 ans plus jeune).
Bon point JoE, Bon point....
Sauf que ça l'aide quand le dg dit qu'il le protègera pas!!