Trade important entre Dallas et Atlanta!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Trade important entre Dallas et Atlanta!!!
Les jours de Ryan Miller étaient compté à Atlanta!!! Nous savons qu'il est encore un excellent #1 mais nous avons tout simplement plus confiance en lui. Au lieu de l'utiliser en back up, nous préférions l'échanger surtout qu'il avait une excellente valeur.
Je suis donc fier de dire que nous venons de dénicher tout un gardien #1 en Marty Turco. Les discussions ont duré environ une semaine!! Toutefois, ca valait la peine d'attendre. Nous avons donné beaucoup moins que notre offre initial!!!!
Nous avons donné Ryan Miller et le jeune défenseur Matthew Corrente. Corrente est actuellement notre 9e ou 10e défenseur. Son avenir n'était pas à Atlanta de toute façon. Nous préfons lui donner une chance ailleur même si nous savons qu'il a le talent.
Marty Turco sera le numéro mais devrait être frais et dispo en fin de saison car nous allons tout de même donné du temps de glace à notre gardien d'avenir Justin Pogge!!!!
Nous devons également baisser notre masse. Je vous annonces que Ossi Vaananen est disponible contre des choix ou des jeunes du dernier draft!!!
Je suis donc fier de dire que nous venons de dénicher tout un gardien #1 en Marty Turco. Les discussions ont duré environ une semaine!! Toutefois, ca valait la peine d'attendre. Nous avons donné beaucoup moins que notre offre initial!!!!
Nous avons donné Ryan Miller et le jeune défenseur Matthew Corrente. Corrente est actuellement notre 9e ou 10e défenseur. Son avenir n'était pas à Atlanta de toute façon. Nous préfons lui donner une chance ailleur même si nous savons qu'il a le talent.
Marty Turco sera le numéro mais devrait être frais et dispo en fin de saison car nous allons tout de même donné du temps de glace à notre gardien d'avenir Justin Pogge!!!!
Nous devons également baisser notre masse. Je vous annonces que Ossi Vaananen est disponible contre des choix ou des jeunes du dernier draft!!!
Re: Trade important entre Dallas et Atlanta!!!
Nous avons donné beaucoup moins que notre offre initial!!!!
Tu me refillait ton super Vananan et ça ne m'intéressait aucunement donc je ne juge pas ça comme une perte mais comme une économie sur ma masse
Turco connais un début de saison misérable avec 857% d'arrêt, il n'est même pas capable d'arrêter un ballon de plage. Son salaire (6M$) et son statu (UFA à la fin de la saison) on fait de lui un joueur disponible si j'allais chercher un autre #1 en retour et ce fut le cas pour Miller qui est plus jeune, gagne bc moins cher (3.5M$) et il est signé pour encore 3 longues années.
Si Turco M'aurait démontré plus de conbativité, j'aurais alors pris encore un peu de temps histoire de bien évaluer le tout mais son rendement me fais royalement chi$&?$ et la confiance est brisé.
Ben- Messages : 382
Re: Trade important entre Dallas et Atlanta!!!
Peut-être que Vaananen est pas très intéressant pour toi mais je vais te dire que je le prendrais 20X plus que Nilson et Robidas que je recevais dans mon initial!!! Il ne faut pas oublier que Daniel Ryder ou Jordan Lavallee aurait été impliquer!!
En gros, je suis très fier de pouvoir enfin compter sur un gardien dans l'élite de la ligue et les deux dgs avaient besoins d'un changement d'air devant le filet. Je crois donc que les deux équipes sortent gagnantes car les deux dgs sont satisfaits!!!
En gros, je suis très fier de pouvoir enfin compter sur un gardien dans l'élite de la ligue et les deux dgs avaient besoins d'un changement d'air devant le filet. Je crois donc que les deux équipes sortent gagnantes car les deux dgs sont satisfaits!!!