Avs entre-saison
4 participants
Page 1 sur 1
Avs entre-saison
Garon, Sakic, Kariya et Koivu ne devrait plus etre des Avs l'an prochain...si vous penser a une offre d'ici l'ouverture des trades..jvais écouter!
Crazy- Messages : 402
Re: Avs entre-saison
Sakic pourrait peut-être m'intéresser!!! Toutefois, je dois attendre de savoir ce qui va se passer dans le cas de mon autre offre!!!
jmen serait douter.. j'ai poster etre sur tu coures pas partout dans ligue avant de venir me voir..lol
Crazy a écrit:jmen serait douter.. j'ai poster etre sur tu coures pas partout dans ligue avant de venir me voir..lol
Ben jva te dire de pas trop m'attendre car les négociations semblent bien aller ailleur mais on négocie tranquillement!!!
jmen doute jattend pas... mais Sakic reve de chocker ailleurs qu'a Denver! pis Atlanta serait une belle palce pour sa
Crazy a écrit:jmen doute jattend pas... mais Sakic reve de chocker ailleurs qu'a Denver! pis Atlanta serait une belle palce pour sa
C'est sûr que vue demême il cadre mieux que n'importe qui dans mon équipe!!!
a columbus ont le prendrait peut-etre joe
alain- Messages : 731
alain a écrit:a columbus ont le prendrait peut-etre joe
Y veut le voir choker dans l'est car il a peur qu'il ne choke pas en l'échangeant!!! LOL!!!
lol au pire si il choke pas ben il gagnera le trophé du joueur le plus utile
alain- Messages : 731
Kariya intéresse grandement les Habs .. !
Montreal- Messages : 250
cpas une vente de feux..si vous avez des joueurs vedette a trader..ou p-e inclure un goal...vous etes les bienvenue
Page 1 sur 1