WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bilan apres 70% de la saison des Ducks!

5 participants

Bilan apres 70% de la saison des Ducks! Empty Bilan apres 70% de la saison des Ducks!

Message  DUCKS Dim 26 Avr - 15:53

Avant tout, qui aurait cru que mes Ducks seraient la ou ils sont présentement. Meme pas moi, je croyais vraiment en début de saison a me battre pour le premier choix mais tout un revirement quand j'ai décidé d'envoyer Levasseur dans le filet. Il reste encore beaucoup de parties et le classement est tres serré, rien n'est joué encore, mais nous pouvons croire en nos chances d'etre des prochaines séries éliminatoire et qui sait, peut-etre meme terminé dans le top 4 de la conférence.

Il reste encore 26 rencontrent pour les Ducks mais ils ont accompli de tres belles choses jusqu'a maintenant. L'équipe détient le record de la saison avec un match ou ils ont inscrit 10 buts. Ils sont présentement 8e dans la ligue, 4e dans la conférence et 2e dans la division. Mais tout peu changer apres chaque match. Les Ducks sont l'une des 4 équipes a avoir obtenu jusqu'a maintenant 30 victoires. Ils possedent le 5e meilleur avantage numérique de la ligue avec un pourcentage de 20,6, ils sont 12e pour le desavantage avec 82,9%. Les Ducks sont au 6e rang pour la moyenne de but marquées avec 3.55 et ils détiennent la meilleure defensive ayant alloué 2,91 buts par match. Anaheim est l'équipe qui alloue le moins de tirs a l'adversaire dans la ligue.

Individuellement, il faut confirmé que les Ducks ne seraient pas ou ils sont presentement sans JP Levasseur. Il detient la meilleur moyenne de but alloué de la ligue avec 2,32 et le meilleur pourcentage d'arret avec .908. Sans surprise, il est présentement dans la course pour le trophé vézina. Il est venu en releve au quart de la saison quand rien n'allait pour Bryzgalov. Il a tout de suite saisie sa chance et il est maintenant le gardien #1 de l'équipe et l'organisation a meme échangé Bryzgalov dernierement pour assurer le poste a Levasseur pour la saison. Son adjoint est maintenant Jonathan Bernier qui lui aussi connaissait des moments difficiles a Hartford.

Chez les defenseurs, il n'y a pas de supervedettes, tout le monde fait son travail adéquatement. Brian Pothier a 33 points dont 6 buts et +9. Il est au 12e rang de la ligue pour les mises en échacs avec 133. Il est le vétérant a la defensive et fait du tres bon travail. AJ Thelen a de son coté 31 points et +6. Il est au 19e rang pour les mises en échecs avec 128. Mathieu Carle et Ivan Vishnevski ont chacun 26 points, mais Vishnevski domine avec +15 contre +4 pour Carle. Niklas Grossman a 20 points et domine les defenseurs de l'équipe avec +20. Il est aussi le joueur le plus punis de l'quipe avec 73 minutes. Mike Komisarek a marqué 3 buts et 15 passes +2. Il est un défenseur important defensivement, il est jumelé a Brian Pothier.

A l'attaque, c'est tres bien balancé sur les 3 premiers trios. Les 9 joueurs ont au moins 30 points. Le 1er trio formé de Ribeiro, Frolov et Gaborik pourraient certainement mieux faie. Frolov a 48 points Ribeiro 40 et Gaborik seulement 38 dont 25 buts. Nous espérons qu'ils pourront faire mieux dans le derniers tiers de la saison, mais l'important c'est l'équipe. Le trio formé de Williams, Latendresse et Bertram est de loin supérieur au 1er. Williams acquis via les joueurs autonomes cet été est le meilleur pointeur de l'équipe avec 53 points. Il a marqué 18 buts dont 6 en avantage. Dan Bertram a présentement 44 points dont 23 buts. Il a marqué 7 fois en avantage. Guillaume Latendresse est assurément la plus belle surprise. Il a 41 points mais un différentiel de +24, il est au 7e rang de la ligue a ce chapitre. Le 3e trio composé de Kana, Armstrong et Pettinger fait tres bien contre les gros trios adversent. En plus de ca, ils s'inscrivent souvent sur la feuille de pointage. Pettinger a presentement 36 points et +25, Kana 31 points et +24 et Armstrong 31 points et +4. Armstrong évoluait sur le 2e trio avant sa blessure, mais Latendresse fait beaucoup mieux. Colby s'est tres bien adapté a ses deux nouveaux compagnons de trios. Le 4e trio de Hennesy, Voloshenko et Setogushi ne joue pas tres souvent, mais ils vont assez bien. Setogushi et Voloshenko ont un différentiel de +11. Setogushi a marqué 12 buts et 10 aides.

En espérant que tout continu comme c'est la et que nous seront des prochaines séries éliminatoire. Et qui sait, pourrions nous causer une surprise...
DUCKS
DUCKS

Revenir en haut Aller en bas

Bilan apres 70% de la saison des Ducks! Empty Re: Bilan apres 70% de la saison des Ducks!

Message  Big Bruce Lun 27 Avr - 0:46

Très bonne analyse, Levasseur déjoue les pronostics, y compris les tiens!

Dommage que Gabo ne t'apporte pas plus d'offense, car pour moi Pronger a reviré ça de bord, et je ne suis plus très loin de toi au chapitre de la meilleure défense de la ligue

Keep up the good work, mon Dan!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

http://www.wchl-hockey.com/

Bilan apres 70% de la saison des Ducks! Empty Re: Bilan apres 70% de la saison des Ducks!

Message  Crazy Mar 28 Avr - 1:35

Parlant de Gabo j'suis toujours intéresser.....Smile
Crazy
Crazy

Message  DUCKS Mar 28 Avr - 10:49

lol ye pas intouchable... mais ca m'étonnerais ben gros qu'on réussise a s'entendre Smile

tu peux toujours tenter ta chance par contre Razz
DUCKS
DUCKS

Message  ti-dave Mar 28 Avr - 12:15

Levasseur va t'emmener en séries et Levasseur te fera perdre en série, vive la beauté du FHL!!! Laughing
ti-dave
ti-dave

http://bhl.50webs.com/

Message  InSaNe JoE Mar 28 Avr - 15:01

Vaut mieux faire les séries et perdre en 1ère ronde que de se battre pour l'obtention du 1st pick overall, hein Dave Wink

Good job Dan en passant, jamais j'aurais cru te voir de si près dans mon rétroviseur, et de te voir me dépasser à ce stade-ci de la saison!!!

Ce qui me surprend le plus, c'est ta fiche à l'étranger Vs. ta fiche à domicile, avec 12-17 à domicile contre 19-8 à l'étranger!!!! L'avantage de la glace pourrait-elle te nuire par le plus grand des hasards ? affraid
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Message  DUCKS Mar 28 Avr - 15:44

lol c'est loin d'etre assurer, mais si je fais les séries ma etre ben content... encore plus si je peux avoir l'avantage de la glace car je pourrai si je suis chanceux avoir 3 games de revenus a moins que je sois éliminé en 4...

pour Levasseur, yarrivera ce qui arrivera en série... mais il perdra pas 2 matchs consécutif... je serai pas patient... Bernier doit et devra aussi m'aider si je veux espérer faire qqc de bons...

je quitte demain mercredi matin pour montreal, donc je serai pas de retour avant dimanche soir assez tard... je suis un peu decu, dans cette période, j'affronte Edmonton #1 de la ligue, Colorado avec qui je me bat pour la division et Calgary qui sont 2e de la ligue.. J'affronte aussi Philly et Quebec. Mais dans les 3 premiers cas, Edmonton, Calgary et Colorado, je pourrai voir vraiment comment mon équipe ce quelle peu faire contre de vrai puissance. Je dois profiter du fait que mon équipe marque beaucoup de buts et que ma defensive fait du bon travail. Apres ca on veras... 3 victoires sur 5 ferait bien mon affaire...

Une série de defaite et je peux etre exclu des séries, donc rien n'est joué... mais je dois d'etre malgré tout content de ce qui se passe...

Ma etre ben franc avec tout le monde apres un debut de saison de marde, j'avais décidé de mettre Levasseur dans le net lol, pour avoir la meilleure chance possible pour le 1er pick... je me suis fait assez avoir lol... mais c'est pas si pire au lieu de me battre pour le 1er pick, je me bats pour le premier rang...
DUCKS
DUCKS

Message  ti-dave Mar 28 Avr - 17:11

Garnett a eu plus l'effet escompté fiche de 1-1 :p Meilleur gardien à Atlanta!!! lol

Le pire s'est que je suis plus proche du 8e rang que dui first pick malgré ma saison de marde.

4 pts devant Colombus et 3 points derrière Pittsburgh.

Le pire c'est que NSh sont seulement 12 points derrière devant nous. C'est beaucoup mais également très peu sachant le nombre de position entre les deux équipes. Chaque soir tu peux faire +2 ou -2 positions.
ti-dave
ti-dave

http://bhl.50webs.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé