WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bilan (22% de la saison)

Aller en bas

Bilan (22% de la saison) Empty Bilan (22% de la saison)

Message  ti-dave Jeu 19 Mar - 10:27

Sachant que j'aurais peu de temps et que le quart de la saison arrive. Voici un petit bilan de l'équipe des Trashers!!!

Journaliste: Comment qualifiez-vous le début de saison de la formation d'Atlanta?
Ti-dave: Correct, je m'attendais à mieux mais nous sommes en bonne position tout de même. Un départ très lent mais les deux transactions effectuées ont redonné un souffle au Trashers. Brian Lee a 4 points en 7 matchs et s'est surtout fait remarqué à son arrivée. Il a commencé avec Redden et maintenant, il est avec Cumiskey. Ray Emery a gagné 3 de ses 4 départs. C'est plaisant de voir un back up faire le travail.

Journaliste: Votre fiche de 500% vous confère le 5e rang de votre conférence, quels sont vos attentes pour les 10-15-20 prochains matchs?
Ti-dave: Je m'attends à ce que l'équipe continue sur sa séquence et donc jouer pour environ 600% d'ici la mi-saison. On espère donc 14 victoires dans les 23 prochains matchs. Ce serait une séquence fort importante qui pourrait nous faire gagner quelques positions.

Journaliste: Quels sont les surprises dans votre équipe actuellement?
Ti-dave: Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'un joueur s'est démarqué. Celui qui impressionne le plus est peut-être Gilbert Brulé avec 8 buts et 5 passes. Toutefois, il a ralenti quelques peu.

Sans dire qu'ils sont des surprises, Brad Richards (20 pts), Martin Saint-Louis (19pts) et Henrik Sedin (22 pts) répondent exactement aux attentes. Ils sont les meilleurs joueurs match après match. Wade Redden livre sa marchandise avec ses 10 pts mais défensivement, il en arrache un peu comme toute l'équipe.

Journaliste: Pouvez-vous déceler des déceptions?
Ti-dave: Il est un peu tôt pour parler de déception car la saison est très jeune. Toutefois, nous attendions un peu plus de Dan Boyle. Il a 7 pts et un différentiel de -6. Il est ici depuis longtemps et nous comptons énormément sur lui. Bryan Little 1 passe en 18 matchs déçoit énormément la direction et Trevor Lewis pourrait lui ravir ce poste sous peu.

Journaliste: Qui est votre héro abstrait?
Ti-dave: Je dirais Lars Eller. Il a 7 points avec un centre qui ne produit pas et il s'amuse à distribuer des mise en échec. Il est le plus complet de la 3e ligne.

Journaliste: Quel est le point faible de l'équipe?
Ti-dave: Je dirais la défensive. On a marqué 56 buts mais on en a donné 59. Toutefois, le haut total de but contre s'explique assez facilement. L'équipe ne s'est pas présenté 4-5 matchs et résultat des défaites de 5-0,5-1 et même 7-1 ont été encaissé. Si on retire les matchs contre les Pens, tout va bien!!! Razz Toutefois, si on enleve les grands écart, on se rend compte que 13-14 matchs se soldé par des marques serrés et souvent à notre avantage.

En fait, le point faible devient donc la constance. On gagne de gros match mais on se fait écrasé sans raison certain soir. Si on peut jouer 60 minutes toutes les soirs, nous devrions éviter ses masacres.

Pour conclure, je dirais l'objectif demeure une place en série et bien attendu une évolution tout au long de la saison. Je veux pas d'un excellent départ qui vient fausser les données. Je veux un effort soutenu et voir l'équipe travailler de plus en plus fort match après match.
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser