Les Ducks se paient l'un des plus dispendieux de la ligue!
5 participants
Page 1 sur 1
Les Ducks se paient l'un des plus dispendieux de la ligue!
En fait, c'est Alex Frolov qui s'amene a Anaheim. Il recoit un salaire astronomique de 7,5m$ par saison, mais ce n'est pas un probleme a Anaheim comparativement au Colorado. Les Ducks obtiennents aussi le premier choix de 2014 de l,Avalanche.
En retour, les Ducks laissent partir Kristian Huselius et le jeune TJ Galiardi qui n'aurait pas eu sa place encore cette saison chez les pros, donc il sera remplacé par un choix.
Frolov aura Ribeiro comme centre et Setogushi serait l'ailier droit.
En retour, les Ducks laissent partir Kristian Huselius et le jeune TJ Galiardi qui n'aurait pas eu sa place encore cette saison chez les pros, donc il sera remplacé par un choix.
Frolov aura Ribeiro comme centre et Setogushi serait l'ailier droit.
DUCKS- Messages : 724
Re: Les Ducks se paient l'un des plus dispendieux de la ligue!
yup! piece by piece i will destroy my offense!!
tk la masse ek ok..la def est bonne ek bin dla profondeur.. pis les goaler sont excellent duo aussi... on verra bin..
tk la masse ek ok..la def est bonne ek bin dla profondeur.. pis les goaler sont excellent duo aussi... on verra bin..
Crazy- Messages : 402
Cé peut etre moi me messemble que cé pas cher payé.... Bon move faut croire pour les Ducks
Ben- Messages : 382
Ben a écrit:Cé peut etre moi me messemble que cé pas cher payé.
Tu parles bien de son contrat là ?
Ye venu me voir par email, il m'a offert offert ceci parce qu'il devait baisser sa masse et de mon coté, j'ai de la place pour le moment, donc pkoi refuser...
DUCKS- Messages : 724
DUCKS a écrit:Ye venu me voir par email, il m'a offert offert ceci parce qu'il devait baisser sa masse et de mon coté, j'ai de la place pour le moment, donc pkoi refuser...
Je savais que Frolov était sur le marché mais je croyais qu'avec le move d'Iginla il aurait été correct. Bon move certain Dan et voilà toute la beauté d'un plafond salariale ainsi maintenir une meilleur pariété. Finalement Max, ton move pour P.Martin s'avère une catastrophe
Ben- Messages : 382
[quote="Ben"]
Woyons Ben, Martin comme 5e défenseur est nettement plus intéressant qu'un Frolov comme 1er LW.
DUCKS a écrit:Finalement Max, ton move pour P.Martin s'avère une catastrophe
Woyons Ben, Martin comme 5e défenseur est nettement plus intéressant qu'un Frolov comme 1er LW.
Lol
Iginla ma masse a bougé beaucoup, meme sans Martin ctait pas assez... en regardant mes trios...entre le trade de iginla et celui de frolov... jvoulais pas trader personne.. puis jaime bien ma def avec ÉMartin en fin de compte... Frolov est parti a cause de son contrat... mais jvois vraiment pas yé ou le fuck...ya seulement un ov de diff pis huselius est une aubaine signer pour un boute.. Frolov a pas été dominant lan passé avec des 80 partout comme coéquipiers.. meme que Huselius a fait un gros pts de plus lol..
mon attaque est plus dominante est je le sais..mais elle le redeviendra... Frolov vs Huselius cetait aussi un move facile pour la masse...pk jai pas tjrs le gout ou le temps de venir trader et la javais une dead line:P
Iginla ma masse a bougé beaucoup, meme sans Martin ctait pas assez... en regardant mes trios...entre le trade de iginla et celui de frolov... jvoulais pas trader personne.. puis jaime bien ma def avec ÉMartin en fin de compte... Frolov est parti a cause de son contrat... mais jvois vraiment pas yé ou le fuck...ya seulement un ov de diff pis huselius est une aubaine signer pour un boute.. Frolov a pas été dominant lan passé avec des 80 partout comme coéquipiers.. meme que Huselius a fait un gros pts de plus lol..
mon attaque est plus dominante est je le sais..mais elle le redeviendra... Frolov vs Huselius cetait aussi un move facile pour la masse...pk jai pas tjrs le gout ou le temps de venir trader et la javais une dead line:P
Crazy- Messages : 402