WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les Trashers se paient Alex Tanguay!!!

2 participants

Aller en bas

Les Trashers se paient Alex Tanguay!!! Empty Les Trashers se paient Alex Tanguay!!!

Message  ti-dave Dim 10 Jan - 14:14

Eh oui, les Trashers ont fait l'acquisition d'Alex Tanguay aujourd'hui. Il s'agit d'une entente de principe qui sera confirmé lors de l'ouverture des Transactions.

Alex Tanguay prendra donc le chemin d'Atlanta en compagnie du 1er choix des Devils year 8.

En échange, les Trashers laissent partir Gilbert Brule, Tuler Cuma, Zach Hamil et Lars Eller. Brule ne cadrait plus dans les plans de l'équipe étant trop cher à notre goût ne pouvant se démarquer comme Tukonen l'a fait. Cuma était vu comme le 6e ou 7e défenseur de l'équipe mais sans plus. Pour Zach Hamill, il est très bien coté pour un jeune et il aurait peut-être eu la chance pour jouer comme 3e centre mais on a d'autres plans. Lars Eller est quand à lui plus dans les plans dû aux transactions actuellement en cours et l'ajout de Colborne lors du dernier draft.

Je donnes beaucoup de jeunesse mais bon, j'ai les ressources pour ne pas trop en souffrir!! C'est l'avantage d'avoir une belle profondeur donc en espérant que cela rapporte.

Le prochain qui devrait quitter est Alexander Ovechkin ou Dan Hamhuis!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Trashers se paient Alex Tanguay!!! Empty Re: Les Trashers se paient Alex Tanguay!!!

Message  Cammalleri Lun 11 Jan - 11:41

Damn ta réussit a y arracher!!

tanguay et ovech minteresse Razz
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Trashers se paient Alex Tanguay!!! Empty Re: Les Trashers se paient Alex Tanguay!!!

Message  ti-dave Lun 11 Jan - 13:37

Il m'a dit qu'il était pas dispo donc j'ai du payer plus cher un peu mais je voulais Tanguay depuis qu'il est en Floride que je l'harcèle!!!! J'ai donner un jeune de trop mais Tanguay, je le voulais! Je serais donc très surpris de le laisser partir.

Si tu as une offre pour Ovechkin vas-y!! J'ai actuellement recu qu'une seule offre pas mal officiel mais rien de complété!! So si tu as une offre vas-y!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Trashers se paient Alex Tanguay!!! Empty Re: Les Trashers se paient Alex Tanguay!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser