Le dg de Hartford quitte la ligue
3 participants
Page 1 sur 1
Le dg de Hartford quitte la ligue
momentanément bien sur
Je part ce dimanche le 31 en direction de Charlevoix et ce jusqu'au 8 ou 9 Juin avec la ptite famille et ma roulotte aller visiter ce beau coin de pays. Je risque de manquer le début des séries (si je les faits) donc si Alex (n'étant pas dans ma conférence) tu peux regarder ça pendant mon absence, sache que ce sera apprécié. Sur ce bonne journée à tous et merci...
GO Whalers GO
Je part ce dimanche le 31 en direction de Charlevoix et ce jusqu'au 8 ou 9 Juin avec la ptite famille et ma roulotte aller visiter ce beau coin de pays. Je risque de manquer le début des séries (si je les faits) donc si Alex (n'étant pas dans ma conférence) tu peux regarder ça pendant mon absence, sache que ce sera apprécié. Sur ce bonne journée à tous et merci...
GO Whalers GO
Ben- Messages : 382
Re: Le dg de Hartford quitte la ligue
Je viens de regarder mon match d'hier et Bryzgalov est tombé au combat 1 mois, je suis dans la merde solide et c'est le jeune Laberbera qui prendra la relève, chu mort
Si par miracle je peux faire les séries pour remplir mes coffres se sera déjà ça mais jamais je passerai une ronde lol
Si par miracle je peux faire les séries pour remplir mes coffres se sera déjà ça mais jamais je passerai une ronde lol
ben tu passera par chez moi en descedant a la malbaie hahahahaha sans farce bon voyage tu va voir ces beau par la bas...
alain- Messages : 731
alain a écrit:ben tu passera par chez moi en descedant a la malbaie hahahahaha sans farce bon voyage tu va voir ces beau par la bas...
Je campe au Camping Le Genevrier à Baie-St-Paul et il est certain que je vais faire un tour à La Malbaie. Je me réserve 1 journée pour monter à Tadoussac donc j'ajusterai selon la température pour qu'il fasse beau. C'est la première fois que je vais dans cette région et j'ai tellement hâte de rien foutre et me reposer...
tu a choisi une tres belle place croit moi.....meme baie st-paul moi et ma blonde des fois l'ete ont va la juste pour se promener sur la main la bas et c 'est vraiment le fun et beau.....et en plus si tu descend a malbaie et a tadoussac voir les baleines je suis sur que quand tu va revenir tu va me dire alain t'avait raison.......je te souhaite bon voyage et comme je te dit pour relaxer et voir du ebau paysage tu a choisi le coin....
alain- Messages : 731
parfait mon Ben, je vais checker ca en ton absence
et bon voyage, repose toi bien
P.S tu ma fait peur avec ton titre
et bon voyage, repose toi bien
P.S tu ma fait peur avec ton titre
Page 1 sur 1