WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Day 13 - Playoff

4 participants

Day 13 - Playoff Empty Day 13 - Playoff

Message  Big Bruce Dim 28 Déc - 16:11

Day 6
22 NewJersey 3 NYRangers 2 (2OT)
23 Philadelph 3 Columbus 1
24 Nashville 2 SanJose 7

Les Devils égalisent la série avec un but de Petr Sykora lors de la 2e période de prolongation. Les Flyers remontent un 0-3 et les Sharks, plus précisément Jason Spezza, semble avoir trouvé une faille chez les Prédateurs!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Day 13 - Playoff Empty Re: Day 13 - Playoff

Message  Invité Lun 29 Déc - 0:36

Wow quel revirement de situation ... perde 1-3 dans une séries avec notre gardiens numéro 1 blessé les chance étais très très mince ...

j'ai décider de mettre Jussi Markannen qui a goaler un grand total de 0 match dans la saison, je voulais changer le momentum ce qui a très bien réussi, dans son 2e match il a stopper 38 des 40 tirs dirigé vers lui ..

Cam ward est a 99% de sa condition physique ... donc voila une grande décision a prende avant le match ultime ... Ward ou Markannen ...

Merci a Petr Sykora qui a compter en 2e prolongation Cool

Invité
Invité

Message  InSaNe JoE Lun 29 Déc - 2:43

Allons-nous nous faire battre par un DG fantôme? Si la tendance se maintien... il se pourrait bien que les 4 finalistes n'aient jamais écrit UN seul message depuis le début des séries (NYR, CGY, PHI, SJ) à moins que je ne me trompe... bref, assez pathétique Rolling Eyes

Mais nous accepterons notre sort, peu importe le résultat!!!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Message  Turbide. Lun 29 Déc - 3:21

InSaNe JoE a écrit:Allons-nous nous faire battre par un DG fantôme? Si la tendance se maintien... il se pourrait bien que les 4 finalistes n'aient jamais écrit UN seul message depuis le début des séries (NYR, CGY, PHI, SJ) à moins que je ne me trompe... bref, assez pathétique Rolling Eyes

tu te trompe, SJ a écrit son 6e message pour dire qu'il serait absent! Razz
Turbide.
Turbide.

Message  InSaNe JoE Lun 29 Déc - 14:46

Oups, mon erreur! Very Happy
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Message  ti-dave Lun 29 Déc - 23:52

InSaNe JoE a écrit:Allons-nous nous faire battre par un DG fantôme? Si la tendance se maintien... il se pourrait bien que les 4 finalistes n'aient jamais écrit UN seul message depuis le début des séries (NYR, CGY, PHI, SJ) à moins que je ne me trompe... bref, assez pathétique Rolling Eyes

Bas a écrit un post disant que les Devils allaient le battre!!!

Mais comment SJ pourrait te battre???? Tu es sur de gagner selon tes dires depuis deux semaines!!! lol!
ti-dave
ti-dave

http://bhl.50webs.com/

Message  InSaNe JoE Mar 30 Déc - 17:44

Je crois qu'à 3-1, j'avais raison de croire que la série était dans la poche santa J'ai toujours affirmé toutefois que SJ avait un club pouvant battre n'importe qui dans l'Ouest, et faut croire que mes vétérans ont décidé qu'ils valaient mieux aller rejoindre les autres puissances de la ligue sur le terrain de golf que d'aller en finale de conférence!!!!!

Mais je te comprends de ne pas savoir c'est quoi, car n'ayant pas gagner un seul match en séries cette saison, le mot "espoir" ne doit pas signifier rien de très concret à tes yeux!!! Very Happy jocolor

On se revoit next season sur la glace, Mr. Choker cheers
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé