Day 5 - Playoff
+4
ti-dave
InSaNe JoE
Ben
Big Bruce
8 participants
Page 1 sur 1
Day 5 - Playoff
Day 5
33 Washington 3 Buffalo 6
34 Calgary 5 Edmonton 3
35 NYRangers 4 Boston 3
36 Montreal 7 NewJersey 4
37 Columbus 5 Dallas 2
38 SanJose at Atlanta
39 Nashville 5 Pittsburgh 2
40 Philadelph 5 LosAngeles 3
BOUHH en esti, aux goalers en particulier.
Criss de FHL, au moins chu pas tout seul
Bienvenue Pittsburgh, Washington, Los Angeles, on s'en va en Floride rejoindre Ti-Plante et Ti-Dave sur les terrain de golf!
Re: Day 5 - Playoff
Je viens vous rejoindre dans pas long Bout de la marde.....
Ben- Messages : 382
Siboire de crisse!(scuser pour les gros mots )
3 des 4 premiers de ma Conférence sont déjà éliminés, et les Stars sont sur le bord du gouffre!!!!!! Tandis que les Oilers se sont fait planté par Tim "DA GOD" THomas en 5!
Une chance qu'Alain est toujours présent... car si Ben se fait sortir, yaura pu grand monde qui vont parler sur le forum... (les DGs sortant de la première ronde sont pour la plupart "peu" actif sur le forum...)
3 des 4 premiers de ma Conférence sont déjà éliminés, et les Stars sont sur le bord du gouffre!!!!!! Tandis que les Oilers se sont fait planté par Tim "DA GOD" THomas en 5!
Une chance qu'Alain est toujours présent... car si Ben se fait sortir, yaura pu grand monde qui vont parler sur le forum... (les DGs sortant de la première ronde sont pour la plupart "peu" actif sur le forum...)
InSaNe JoE- Messages : 676
Big Bruce a écrit:Day 5
34 Calgary 5 Edmonton 3
35 NYRangers 4 Boston 3
37 Columbus 5 Dallas 2
38 SanJose at Atlanta
Bienvenue Pittsburgh, Washington, Los Angeles, on s'en va en Floride rejoindre Ti-Plante et Ti-Dave sur les terrain de golf!
Je m'attendais pas à une aussi bonne compagnie!!!
De mon coté j'ai survécu à mon élimination , série que je perd 3-2 et on s'en retourne à Montreal . J'espère égaliser ca et me rendre en 7 pour p-e surprendre et revenir de l'arrière , ce qui serait très apprécier , mais avec une bonne équipe comme les Devils , ce sera chose difficile . Mais bon , il n'est pas interdit de ne pas rêver !
Go HABS Go !
Go HABS Go !
Montreal- Messages : 250
Ah en passant , sur la main page , je mène 3-2 lol merci
Montreal- Messages : 250
ti-dave a écrit:
Part un 2ieme forsome, j arrive des ce soir
Pourquoi ne pas soutenir mes collegue et ainsi les 4 premiers de la conference seront OUT, belle logique, vive le FHL
Ben- Messages : 382
Ben a écrit:ti-dave a écrit:
Part un 2ieme forsome, j arrive des ce soir
Pourquoi ne pas soutenir mes collegue et ainsi les 4 premiers de la conference seront OUT, belle logique, vive le FHL
C'est dans ce temps là que je me dis que le STHS pour koi 30$ est une belle option pour ma ligue!!!
ti-dave a écrit:Big Bruce a écrit:Day 5
34 Calgary 5 Edmonton 3
35 NYRangers 4 Boston 3
37 Columbus 5 Dallas 2
38 SanJose at Atlanta
Je m'attendais pas à une aussi bonne compagnie!!!
Attendai moi les boys, j'arriveeee!
Turbide.- Messages : 173
Je crois tout de même avoir compris le FHL!!!!
Mes 3 coupes j,avais loin d'avoir un gros club!!!!
Mes 3 coupes j,avais loin d'avoir un gros club!!!!
Big Bruce a écrit:Oublie pa snon plus que Meun, gagnait avec un club full pack dans V.1
Ouais mais gagner avec mes Kings!!!
mais dites vous que dans n'importe lequel sports professionnel c'est tres rare que s'est l'equipe favorite ou l'equipe avec le plus de bons joueurs qui gagne la coupe......sa va tout le temps rester une circonstance de momentum.......tout cas mon opinion
alain- Messages : 731
alain a écrit:mais dites vous que dans n'importe lequel sports professionnel c'est tres rare que s'est l'equipe favorite ou l'equipe avec le plus de bons joueurs qui gagne la coupe......sa va tout le temps rester une circonstance de momentum.......tout cas mon opinion
Red Wings 2008!!!!
Sérieusement, je suis un peu d'accord avec toi Alain mais reste que tu as beau rentré avec le meilleur momentum pis BANG tu es sorti en 4-5 first round!!!!
Je dis pas que ça arrive pas NHL mais viarge pas 3 en 3!!!! (Je prends mon exemple)
Choker en saison ca me dérange mais ca peut arriver mais en série après une grosse saison ca devient ridicule!!!
Dave c'est pas compliqué dans ton cas... même dans la meilleure des "fantasy" les Trashers ne peuvent pas gagner un match en série!
Pace- Messages : 113
Vous me faites vraiment mais vraiment rire (je parle du Big 4 de la Conférence Sud, dont seul Ben va p-e s'en sortir en 1st ronde) ! Vous parlez du TOP 4 comme si le reste n'aurait pas dû gagner, ou whatever...
Philadelphie et Columbus sont certes des surprises, je vous le donnes à 100%... mais dans mon cas et celui de SJ, je ne suis pas si surpris de notre présence en 2e ronde!
J'ai personnellement l'un des gros rosters de la WCHL (sans prétention, 4 joueurs à 83ov et 1 à 82ov, c'est pas rien), et j'ai fini SIXIÈME cette saison! SJ peut compter sur 5 bons attaquants, soit Spezza, Datsyuk, Bell, Gionta et Calder, sur 5 défenseurs de 77ov et sur l'un des bons gardiens de cette ligue en JS-Giguère. Je me suis moi-même fait sortir par SJ l'année dernière, et ça ne me surprendrait pas de me faire refaire le coup cette année, car Brad a bâti un très bon club.
Bref, le FHL est certes bizarre, mais lors des 4 dernières années, ce sont 4 gros rosters qui a remporté les honneurs. Et rendu à la saison #5, des "gros rosters", je peux facilement penser à au moins 10-14 équipes qui pourraient gagner la Coupe du moins théoriquement.
Bref, tout ça pour dire que DEHORS les poubelles, les Oilers et autres équipes de surpayés qui choke en série... faites place à une autre finale SABRES-PREDATEURS
GO PREDS GO, FUCK THE BIG 4
(vive les rivalités!!!! , but remember that I'M the !!!!)
Philadelphie et Columbus sont certes des surprises, je vous le donnes à 100%... mais dans mon cas et celui de SJ, je ne suis pas si surpris de notre présence en 2e ronde!
J'ai personnellement l'un des gros rosters de la WCHL (sans prétention, 4 joueurs à 83ov et 1 à 82ov, c'est pas rien), et j'ai fini SIXIÈME cette saison! SJ peut compter sur 5 bons attaquants, soit Spezza, Datsyuk, Bell, Gionta et Calder, sur 5 défenseurs de 77ov et sur l'un des bons gardiens de cette ligue en JS-Giguère. Je me suis moi-même fait sortir par SJ l'année dernière, et ça ne me surprendrait pas de me faire refaire le coup cette année, car Brad a bâti un très bon club.
Bref, le FHL est certes bizarre, mais lors des 4 dernières années, ce sont 4 gros rosters qui a remporté les honneurs. Et rendu à la saison #5, des "gros rosters", je peux facilement penser à au moins 10-14 équipes qui pourraient gagner la Coupe du moins théoriquement.
Bref, tout ça pour dire que DEHORS les poubelles, les Oilers et autres équipes de surpayés qui choke en série... faites place à une autre finale SABRES-PREDATEURS
GO PREDS GO, FUCK THE BIG 4
(vive les rivalités!!!! , but remember that I'M the !!!!)
Dernière édition par InSaNe JoE le Sam 20 Déc - 1:47, édité 1 fois
InSaNe JoE- Messages : 676
dave c sur.....je sait pas quelle joueur que t'avait les 3 saisons mais ya quand meme des joueurs de saison et des joueurs de series je ne pense pas que le fhl voit sa mais peut-etre par le hasard des chose qu'il y a des joueurs qui se trouve a etre des joueurs de series.....bref
alain- Messages : 731
Page 1 sur 1