Day 16 Playoff
4 participants
Page 1 sur 1
Day 16 Playoff
Pittsburgh 6 Buffalo 4
SanJose 8 Edmonton 1
Encore une fois, le séquipes à l'extérieur l'emporte et les Sharks se permettent même un pique-nique contre les Oilers.
Demain simulation 17H00
Re: Day 16 Playoff
Giguère: incroyable
Roloson : impardonnable
Nous avons encore eu le dessus dans le nombre de tirs, mais notre avantage s'arrête là. Nous avons concédé 8 buts, ce qui est impardonnable. Les Sharks ont le vent dans les voiles et se dirige tout droit vers la finale, à mon grand désarroi. Mais nous nous battrons jusqu'à la fin et à shoter comme on le fait, la puck va ben rentrer pour nous un jour où l'autre!
Auto-line en effet pour demain. Tant qu'à perdre, on va essayer des choses
Roloson : impardonnable
Nous avons encore eu le dessus dans le nombre de tirs, mais notre avantage s'arrête là. Nous avons concédé 8 buts, ce qui est impardonnable. Les Sharks ont le vent dans les voiles et se dirige tout droit vers la finale, à mon grand désarroi. Mais nous nous battrons jusqu'à la fin et à shoter comme on le fait, la puck va ben rentrer pour nous un jour où l'autre!
Auto-line en effet pour demain. Tant qu'à perdre, on va essayer des choses
Mais nous nous battrons jusqu'à la fin et à shoter comme on le fait, la puck va ben rentrer pour nous un jour où l'autre!
J'en connais un qui a déjà dit ça !!!! (MOI!)
Good luck Bruce, les Sharks sont en train de se faire 3 des plus grosses équipes de la ligue au cours des présentes séries... INCROYABLE!
InSaNe JoE- Messages : 676
La chanson change, mais le resultat reste le même. Khabibulin, après avoir voler la première partie grace a 40 arrêts, a connu un match très ordinaire, l'un de ses pires lors des présentes séries, en accordant 4 buts sur 32 tirs. Par contre, c'est l'attaque qui est venu en aide a Khabibulin aujourd'hui, en comptant 6 buts sur 25 lancés, pour ainsi nous permettre de prendre les devants 2-0 dans la série.
L'étoile du match est sans contredit Crosby. Il y est allée d'une performance de 2 buts et 2 passes, a terminer la soirée avec un différenciel de +4 et 30 minutes de jeux, en plus d'effectuer 8 tirs au but.
Nous rentrons donc a domicile avec une avance de 2-0 et une confiance inébranlable.
L'étoile du match est sans contredit Crosby. Il y est allée d'une performance de 2 buts et 2 passes, a terminer la soirée avec un différenciel de +4 et 30 minutes de jeux, en plus d'effectuer 8 tirs au but.
Nous rentrons donc a domicile avec une avance de 2-0 et une confiance inébranlable.
Ritchy- Messages : 69
lol au moins jai garder mon honneur et offert un peu d'opposition..jai pas perdu 8 à 1...hahaha
Crazy- Messages : 402
lol profite zen pendant que sa passe.. jy était l'an passé...regarde le résultat cette année! lol
Crazy- Messages : 402
Page 1 sur 1