WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Philadelphie Vs. Columbus

5 participants

Philadelphie ou Columbus

Philadelphie Vs. Columbus Vote_lcap0%Philadelphie Vs. Columbus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Philadelphie Vs. Columbus Vote_lcap100%Philadelphie Vs. Columbus Vote_rcap 100% 
[ 10 ]

Total des votes : 10

Philadelphie Vs. Columbus Empty Philadelphie Vs. Columbus

Message  InSaNe JoE Dim 21 Déc - 2:33

Qui ira en finale de conférence, en combien et pourquoi?
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Revenir en haut Aller en bas

Philadelphie Vs. Columbus Empty Re: Philadelphie Vs. Columbus

Message  Montreal Lun 22 Déc - 12:00

Mon vote c'est arrêté sur Columbus pour une simple raison , je crois que selon mon avis ils ont plus de chance de gagner cette série .. Columbus en 5 !
Montreal
Montreal

Message  alain Lun 22 Déc - 21:27

wow j'ai tu de la pression....lollll 10-0 dans les vote........au moins j'ai gagner mes deux match la-bas
alain
alain

Message  alain Lun 22 Déc - 21:39

nous sommes en avant 2-0 dans la series.......2 match remporter a philadelphie ce qui nous place en tres bonne position surtout que de memoire nous n'avons qu'une seul defaite a l'etranger en series....cependant il nous faut au moins 1 victoire a domicile et 2 serait encore pus parfait......victoire de 3-1 et 5-3 et pour la premiere fois desseries nos gros canons semble fonctionner.....(getzlaf,afinogenov et compagnie)......corvo devrait revenir dans les prochains ce qui nous donnerait une chance en defensive.....bref le prochains matchs pourraient etre concluant pour la series.....voila....go jackets go
alain
alain

Message  ti-dave Lun 22 Déc - 21:54

Montreal a écrit:Mon vote c'est arrêté sur Columbus pour une simple raison , je crois que selon mon avis ils ont plus de chance de gagner cette série .. Columbus en 5 !

On va voir si tu vas gérer mieux la pression qu'alex que tout le monde voyait vaincre les Flames!! lol!
ti-dave
ti-dave

http://bhl.50webs.com/

Message  alain Lun 22 Déc - 23:06

ben ti_dave de toute facon pour moi la pression est deja parti vu le fait que deja j'ai passer dallas c comme une coupe pour moi....la c sur je mene 2-0 et j,aimerais bien continuer a la prochaine ronde mais c la que sa va s'arreter du moins je le croit......tout cas l,avenir fera les choses
alain
alain

Message  alain Mar 23 Déc - 16:04

une autre victoire cette fois-ci par 3-2 but gagnant a maxim afinogenov son premier but des series.....nous avons maintenant une avance de 3-0 dans la series sur une equipe que nous n'avons pas battu en saison reguliere......alors une seul victoire encore et nous allons en finale de conference ce que personne n'aurais jamais predit.....pour revenir au match les marqueurs ont ete ryan getzlaf son 8ieme en plus d'une passe ensuite dustin brown son 3ieme en avantage numerique..et comme je le disait plus haut afinogenov le but gagnant en plus d,une passe....2 passe pour straka qui semble etre le leader presentement en series......antero a recolter sa 7ieme victoire avec 26arrets.....les jackets vont tout faire pour tenter de balayer les flyers et pouvoir se reposer ensuite avant d'attendre l'autre finaliste....voila...
alain
alain

Message  Ben Mer 24 Déc - 1:51

Bonne chance, tu le mérite 100 fois plus qu'un club pu de dg..... Sweep Razz
Ben
Ben

Message  alain Sam 27 Déc - 10:14

merci ben.......defaite de 4-3 en surtemps....le match aurait pu aller d'un cote comme de l'autre......les lancers 29-26 en notre faveur.....nous aurions voulu les balayer mais bon ont devra retourner a philadelphie....en esperant que la series ne brettera pas trop longtemps.....joe corvo reviendra de sa blessure subit dans la serie contre les stars....de memoire nous n'avons qu'une seul defaites a l'etranger.....pour revenir au match les marqueurs ont ete martin straka son 6ieme,maxim afinogenov son 2ieme et daymond langkow son 1er de series en avantage numerique,....nnous avons terminer le match avec 1 en 7 en avantage ce qui a peut-etre faites la difference puisque nous avons blanchi les flyers avec 0 en 2 en avantage numerique......qq changement ont ete effectuer pour le 5ieme match mais nittimaki sera encore le partant....voila
alain
alain

Message  alain Sam 27 Déc - 19:59

ouaisss ben la ont joue avec le feu....victoire des flyers de 3-2 et maintenant la series est rendu 3-2 pour les jackets.....est-ce que nos jackets serait fatiguer???certes nous devront nous donner a 100% pour le 6ieme match a columbus sinon sa va prendre un 7ieme match et la pression va nous revenir....pour revenir au match 2 but pour david vyborny ses 7ieme et 8ieme des presente serie et sinon 1 passe pour langkow et picard.......la question qu'ont se demande est-ce qu'ont aurait perdu le momentum a cause du conger des fetes???
alain
alain

Message  alain Lun 29 Déc - 10:16

je n'ai rien d,autres a dire que nous avons maintenant la pression....nous sommes passer d'une avance confortable de 3-0 a une egalite de 3-3.....ont ne peut que blamer nous meme mais si nous gagnons le dernier match tout sera pardonner.....bref notre saison se joue peut-etre a midi trente....
pas de changement majeur apporter a l'alignement....c aujourd'hui que sa passe ou sa casse et peu importe nous seront fier de nos gars........
alain
alain

Message  alain Lun 29 Déc - 15:05

voila que les jackets passe en finale de conference face a un club qui les a demoli toute la saison soit les sharks de san-jose....pour nous depuis longtemps nous pouvons dire mission accompli car personne ne nous voyait ou nous sommes presentement...sauf que c sur que plus ont avance et plus ont veut se rendre plus loin.....nous savons que nou allons etre les negliger tout au long de notre parcours mais bon sa nous fait avancer......alors il n'y aura pas de changement a la formation pour le premier match de la finale de conference demain midi....voila......

pour revenir au denrier match une victoire dificilement arracher par la marque de 4-3 en 2ieme overtime sur un but de martin straka....dans le match 1but et 2passe pour straka,cal o'reilly a fini le match lui avec 1but et 1 passe tandis que markov a fini avec 2passe et nittimaki a effectuer 33arrets......voila pour ce qui est du match......
alain
alain

Message  ti-dave Lun 29 Déc - 23:56

GO ALAIN GO!!! Twisted Evil Razz
ti-dave
ti-dave

http://bhl.50webs.com/

Message  Montreal Mar 30 Déc - 14:03

Tu as passer comme prévu Alain , félicitation ! Mais malheureusement je crois que les Sharks sont tout simplement en feu et on battus une des meilleures équipe en série , alors pas de chance pour toi selon moi .. !
Montreal
Montreal

Message  alain Mar 30 Déc - 20:01

premier match de la finale de conference.....victoire de 4-3 sur les sharks et nous prenons les devant 1-0 dans la series....nous avons combler un deficit de 3-2 apres 2 periodes avec 2buts en 29 secondes en debut de 3ieme dont le but gagnant par maxim afinogenov son 3ieme des series......les autres marqueurs ont ete daymond langkow son 2ieme en desavantage numerique ensuite 4ieme de andrei markov et 2ieme de bill guerin......antero nittimaki a effectuer 25arrets ais semble fatiguer avec 97 de condition physique donc pscalleclaire pourraitvoir des rondelles....voila
alain
alain

Message  alain Sam 3 Jan - 14:13

defaites de 4-3 aux mains des sharks dans le 2ieme match donc ce qui veut dire que la series est egal a 1-1....sauf que nous conservons maintenant l'avantage de la glace sauf va falloir en profiter.....pour revenir au match de 4-3 les marqueurs ont ete maxim afinogenov ses 4ieme et 5ieme et dustin brown son 4ieme....phillipe boucher blesser na pas temriner la rencontre et n'y sera pas a la 3ieme rencontre....aussi nittimaki semble fatiguer et ont aura pas le choix d'emmener dans la meler pascal leclaire..... les jackets int dominer 41-34 aux lancers au buts.....le prochain match pourrait etre important dans cette serie qui est maintenant un 3 de 5....bref ont va se croiser les doight avec leclaire...
alain
alain

Message  alain Sam 3 Jan - 20:55

victoire de 5-3 des jackets dans le 3ieme match donc il prenne les devants 2-1 dans la finale de conferenc....dans le match martin straka son 8ieme,daymond langkow son 3ieme,james neal son 3ieme,dustin brown son 5ieme et but gagnant et maxim afinogenov son 6ieme....pascal leclaire qui remplacait antero a effectuer 28arrets sur 31 lancers....et il devrait garder les buts pour le prochain match....straka a fini le match avec 1but et 2 passe tandit que dan hamhuis a fni avec 2 passe.....nous sommes maintenant a 2 victoire d'une premiere finale.........voila
alain
alain

Message  alain Lun 5 Jan - 10:04

3ieme victoire des jackets dans cette series,donc ce qui veut dire que nous sommes en avance 3-1 dans la finale de conference et qui nous manque seulement 1victoire et nous allons en finale.....une victoire de 4-3 en overtime,les marqueurs ont ete david vyborny son 11ieme,james neal son 4ieme en desavantage numerique,alexandre picard son 3ieme et en overtime dustin brown son 6ieme en avantage numerique .......joe corvo,daymond langkow et ron hainsey ont eu un excellent match aussi avec 2 passe.......pascal leclaire avec 36arrets a ete la premiere etoile.......voila...

prochain match nittimaki va revenir dans les buts.....
alain
alain

Message  Ben Lun 5 Jan - 10:15

Lets go Alain, sort les à grand coups de pieds dans le c%$?&$ Wink Continue ton expérience inimaginable. Un vrai film de Disney en rentrant dans les séries avec le pire club au classement et maintenant à 1 game de la grande finale Shocked
Ben
Ben

Message  alain Lun 5 Jan - 15:37

et voila c'est confirmer les jackets s'en vont en final apres avoir sorti les sharks en 5 partie.....victoire de 7-4......conference de presse plus tard et peut-etre meme ce soir....
alain
alain

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé