Cory Emmerton, Philadelphie
2 participants
Page 1 sur 1
Cory Emmerton, Philadelphie
Cory Emmerton
3.5M/3ans
Offre provenant de Montreal, Date limite de la décision : 16 Février
3.5M/3ans
Offre provenant de Montreal, Date limite de la décision : 16 Février
Re: Cory Emmerton, Philadelphie
Hahaha... j'accote avec Plaisir... je sais pas a quoi certains DG pense en faisant des offres comme sa a des Team qui on 16m de lousse sur leur masse... TK
Invité- Invité
Effectivement, c'est ridicule cette année les offres aux RFA'S!!!
Sérieusement, c'est comme si Kevin Lowe avait offert 4M à Vanek et 2M à Dustin Penner. Aurait-il vraiment mis la main sur l'un des deux?
Tout ça pour dire que tous les joueurs auront signés à des contrats raisonnable sans aucun excès.
Sérieusement, je ne comprends pas que certains dg perdent leur temps à faire des offres s'ils croient d'avance que le joueur ne signera pas avec eux.
Entk, tout ça pour dire que certains DGS devraient réfléchir avant de perdre du temps et de faire des offres.
Dire que Justin Williams auraient signer probablement plus cher avec l'agent!!! Ce n'est pas sensé être le contraire???
Sérieusement, c'est comme si Kevin Lowe avait offert 4M à Vanek et 2M à Dustin Penner. Aurait-il vraiment mis la main sur l'un des deux?
Tout ça pour dire que tous les joueurs auront signés à des contrats raisonnable sans aucun excès.
Sérieusement, je ne comprends pas que certains dg perdent leur temps à faire des offres s'ils croient d'avance que le joueur ne signera pas avec eux.
Entk, tout ça pour dire que certains DGS devraient réfléchir avant de perdre du temps et de faire des offres.
Dire que Justin Williams auraient signer probablement plus cher avec l'agent!!! Ce n'est pas sensé être le contraire???
ouais en théorie... c'est comme Stoa qui signe 4 ans pour un contrat quié même pas au MINIMUM l'offre Qualificative... c'est ridicule sur le marché autonome y'aurais ramasser au moins 1-1,5m pis avec un agent y'aurais eu 1m /2 ans ou 1,2 / 3 ans la dans les RFA y sors perdant c marrant les RFA cette année. L'Offre de base de Grabner pour 2.75M/3ans, Grosso modo sa me coute 750k de + que si j'aurais négocier avec sont agent direct ;P
Invité- Invité
Exactement, toutefois dans le cas de Stoa.
Bruce avait clairement dit qu'il ne le protégerais pas donc ctait un guest!!! à ce prix toutefois, je l'aurais protégé et laissé crever sur une 4e ligne!!
Bruce avait clairement dit qu'il ne le protégerais pas donc ctait un guest!!! à ce prix toutefois, je l'aurais protégé et laissé crever sur une 4e ligne!!