WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Columbus vs Dallas

+5
Montreal
InSaNe JoE
alain
Big Bruce
Ben
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Columbus ou Dallas

Columbus vs Dallas Vote_lcap38%Columbus vs Dallas Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Columbus vs Dallas Vote_lcap62%Columbus vs Dallas Vote_rcap 62% 
[ 8 ]

Total des votes : 13

Columbus vs Dallas Empty Columbus vs Dallas

Message  Ben Dim 14 Déc - 1:00

Qui gagnera, en combien et pourquoi ?
Ben
Ben

Revenir en haut Aller en bas

Columbus vs Dallas Empty Re: Columbus vs Dallas

Message  Ben Dim 14 Déc - 1:08

Malgré tout le respect que j'ai pour Alain et ses Jackets, j'imagine mal perdre contre un team qui n'a même pas fini la saison au dessus de la barre du ,500. En 6 rencontres cette saison je n'ai perdu qu'une seul fois contre son club donc bien qu'il sera un féroce compétiteur...

DALLAS en 6

Je sais que gagner le championnat d'association n'est pas rassurant rendu en séries car peu de clubs ayant eu ce privilège en ont tirer profit mais je crois être en mesure de remporter cette série. Bonne chance Alain santa
Ben
Ben

Message  Big Bruce Dim 14 Déc - 3:39

Je crois que les Stars l'emporteront mais difficilement, surtout si c'est Bernier dans les buts. Le manque d'un attaquant de puissance pourrait faire mal aux Jackets.

Dallas en 6
Big Bruce
Big Bruce
Admin

http://www.wchl-hockey.com/

Message  alain Dim 14 Déc - 10:45

je suis obliger de dire que je ne devrait pas passer si ont y va par la logiqwue......la seule chose que je veut ses que mes jackets se donne au maximum et au pire donne de la misere aux stars pour passer au travers de nous......je pense que si j'ai un point fort par rapport a eux se sont le duo de gardien de but.....bref tout ce joue sur la glace et si ont peut remporter les deux premiers match ont va surprendre.....
alain
alain

Message  InSaNe JoE Dim 14 Déc - 13:47

DALLAS en 7, Pourquoi? ALexanderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ovechkinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Very Happy Le départ de Lidstrom à la défensive pourrait toutefois leur faire TRÈS MAL! Et si c'est Bernier qui garde le filet, les Jackets pourrait même en sortir vainqueur!

Bref, une bonne série serré!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Message  Ben Dim 14 Déc - 16:12

Columbus 1
Dallas 6

Carnage à Dallas pour cette première rencontre. Notre PP (3 en 3) à fait mal aux Jackets qui semble avoir livré pourtant une bonne rencontre mais Bernier s'est levé tel un mur en stoppant 26 des 27 lancers contre lui. Modano, Gonchar et Jokinnen récolte chacun 3 pts et ce qui est positif c'est que the Great8 a été blanchi de la liste de pointage, ce qui doit inquiéter Alain car notre profondeur à été prouvé durant la saison. Blanchir Ovechkin mais perdre par 5 buts, comment s'ajuster dans ce cas là ??? Nous verrons demain

Donc il est clair qu'aucun changement aura lieu pour demain...

Dernière édition par Ben le Dim 14 Déc - 16:35, édité 1 fois
Ben
Ben

Message  Montreal Dim 14 Déc - 16:33

Dallas sont complètement favoris de cette série à moins de revirement , ce qui est possible avec ce FHL ! Mais bon voilà ma prédiction : Dallas en 6 .
Montreal
Montreal

Message  potluck Dim 14 Déc - 17:33

Columbus l'emportera en 7...

Il y'a toujours une surprise en première ronde et je crois que c'est Dallas qui en sera la victime cette année... et ce contre toute logique.
potluck
potluck

Message  alain Dim 14 Déc - 18:14

wow j'ai 4 pewrsonne qui v ote pour mon club...
alain
alain

Message  alain Dim 14 Déc - 22:34

conference de presse dapres match.....nous sommes en deficit 1-0 dans la series....defaites de 6-1 et dans ce match le pp de dallas contrairement aux notre a fais le travail 3 en 3 pour les stars.....notre seul but a ete marquer en toute fin de match par joe corvo mais nous pensons que le fait d'avoir marquer en fin de match va relancer notre attaque dans le deuxieme match......nous avons assister a un match physique et quelques joueurs dans les deux equipes n'ont pas terminer le match et justement dan hamuis manquera vraisemblablement au moins les deux rencontre ce qui va nous faire un trou.....pour ce faire nous avons rappeler james neal des mineurs et il jouera sur la 4ieme ligne avec straka et fischer et a la defense duvie westcott va jouer sur la 3ieme paire de def tandit que frantisek kaberle va aller rejoindre markov sur la premiere paire et que corvo va aller jouer avec phillipe oucher sur la 2ieme paire....du cote des stars kessel et leetch n'ont pas terminer le match.....antero nittimaki va etre le gardien partant a la place de pascal leclaire qui na pas fait du tout le travail dans le premier match.
alain
alain

Message  Ben Dim 14 Déc - 23:43

Match super physique en effet mais j'ai toujours en mémoire que tu m,avais blessé Kessel 2 mois et Ryan quelques games lors de notre dernier affrontement dans la saison Wink Maudit sale..loll

Disons que j'ai déjà hâte à demain, bonne chance encore
Ben
Ben

Message  Crazy Lun 15 Déc - 0:25

Dallas ma surpris en finissant si haut cette année, je ne crois pas que CBL vont les arreter
Crazy
Crazy

Message  alain Lun 15 Déc - 7:56

toi aussi ben et pour kessel j'avait eu peur que tu me fasse suspendre de memoire s'etait markov qui te l'avait blesser....lollll.....bonne chance toi aussi ben....mais c evident que je vais en avoir plus de besoin que toi.....lollll
alain
alain

Message  Ben Lun 15 Déc - 10:01

alain a écrit:toi aussi ben et pour kessel j'avait eu peur que tu me fasse suspendre de memoire s'etait markov qui te l'avait blesser....lollll.....bonne chance toi aussi ben....mais c evident que je vais en avoir plus de besoin que toi.....lollll

Ne t'inquiete que j'y avais pensé Alain mais 2 choses ont eu lieu, first j'ai été très occupé et deuxièmement vu que c'était toi, n'étant pas une menace direct sur mon classement, j'ai passé l'éponge sur cet incident Wink Cé clair que si tu aurait été en meilleur position au classement OU un dg avec qui je m'entends moins bien, Markov aurait mangé des roteux sur la galerie de la presse un criss de boutte Razz
Ben
Ben

Message  Turbide. Lun 15 Déc - 14:32

Quelle saison pour Dallas!

Dallas en 5!
Turbide.
Turbide.

Message  Ben Lun 15 Déc - 17:02

Columbus 2
vs
Dallas 1

Nous avons jouer sans émotion et cette fois notre club à été contré completement. Ovechkin n'a toujours aucun point et demain nous allons apporter des changements significatifs. Point positif, Bernier continue son excellent travail en conservant une moyenne de 1.50 et un % de ,942.

Nous allons nous emmerder à Columbus demain dans cette si belle ville au milieu de rien ou personne ne veux aller mais le devoir nous y oblige. On se doit de remporter ce match et nous ferons tout pour y arriver et faire débloquer Ovechkin car il demeure la pierre angulaire de notre attaque. Alain et ses Jackets réussiront-il à le contré une 3ième rencontre de suite ? Réponse demain

Wink
Ben
Ben

Message  Ben Lun 15 Déc - 17:36

Affreux !!!!!! En 2 matchs, voici les stats horrible de ma first line, PP inclus....

*Elias 0 pt - 0 Hit et 1 lancer
*Ovechkin 0 pt - 4 hits et 6 lancers
*Kessel 0 pt - 2 hits et 2 lancers

Kessel avait bien fait en fin de saison et nous avions gardé cette alignement vu que nous avions gagné mais il est clair que Kessel se retrouvera de nouveau sur notre 3ième ligne alors que soit Vanek ou Ryan iront completer notre premiere ligne. Il est anormal de voir Elias souffrir ainsi et demeure notre élément clé donc s'il ne lance ps c'est qu'il doit trop en faire à cause de Kessel... Je vais lui donner plus d'arguments demain pour fonctionner à un rythme plus normal... Twisted Evil
Ben
Ben

Message  ti-dave Lun 15 Déc - 18:04

Ben a écrit:Affreux !!!!!! En 2 matchs, voici les stats horrible de ma first line, PP inclus....

*Elias 0 pt - 0 Hit et 1 lancer
*Ovechkin 0 pt - 4 hits et 6 lancers
*Kessel 0 pt - 2 hits et 2 lancers

Kessel avait bien fait en fin de saison et nous avions gardé cette alignement vu que nous avions gagné mais il est clair que Kessel se retrouvera de nouveau sur notre 3ième ligne alors que soit Vanek ou Ryan iront completer notre premiere ligne. Il est anormal de voir Elias souffrir ainsi et demeure notre élément clé donc s'il ne lance ps c'est qu'il doit trop en faire à cause de Kessel... Je vais lui donner plus d'arguments demain pour fonctionner à un rythme plus normal... Twisted Evil

C'est pas si pire, moi c'est les stats de mes deux first lines ça!!! En fait ta 1ere produit autant que mes deux premieres réuni, ca va ben non??? Laughing
ti-dave
ti-dave

http://bhl.50webs.com/

Message  alain Lun 15 Déc - 22:05

pas un bien grand match de la part des deux clubs mais nous avons fais assez pour l'emporter 2-1.....antero nittimaki est en train de garder sa place devant pascal leclaire......il a arreter 21 des 22 lancers diriger vers lui et a accorder seulement 2 buts sur 38lancers dans cette series......l'attaque des jackets est presentement tres tranquille n'ayant marquer que 3buts en 2 matchs et ayant quand meme remporter 1match......pour revenir au match un autre joueur est tomber au combat pour le prochain match soit david vyborny donc lui et hamhuis n'y seront pas pour le 3ieme match de la series......fisher a marquer son premier but des series en premiere sur une passe de straka et hainsey......et ensuite but gagnant david vyborny son premier de picard et langkow....ont a maintenant l'avantage de la glace dans un 3 de 5 ce qui veut dire les deux prochains match a columbus,sa sera a nous d'essayer de faire notre chance et surtout de continuer de blanchir alexander ovechkin......il devrait y avoir quelques changement a L,attaque sauf que nittimaki va rester evidement dans les buts....voila...
alain
alain

Message  alain Mar 16 Déc - 15:31

defense a chier tout ce que j'ai a dire....je pense que je vais jouer avec 12joueurs le prochains match....une chance les regulier reviennent
alain
alain

Message  Ben Mar 16 Déc - 16:38

Columbus 4
vs
Dallas 10

Reveil brutal de notre attaque suite a nos nombreux changements aujourd hui. 10 buts dans un match en series demeure un exploit. Malgre tout, notre PP n a rien fait de concret mais c est difficle de chialer. Notre premier trio s est vachement reveiller, Elias (1 B + 1 P), Ovechkin (1 B + 1 P), Ryan (1 B + 2 P), Gonchar (1 B + 3 P) et Alzner (1 B + 1 P). 14 pts, c est un reveil appreciee donc aucun changement a prevoir pour demain Wink
Ben
Ben

Message  alain Mer 17 Déc - 21:50

les jackets remporte le 4ieme match et egalise la series.......victoire de 5-3 et dans ce match en tout debut de 2ieme periode les stars menaient 3-0 avant de voir les jackets exploser pour 5but.....les lancers se sont terminer en notre faveur 34-30.....vyborny a marquer ses 2ieme et 3ieme les autres marqueur ont ete dustin brown sont 1er getzlaf son 2ieme et alexandre picard son 1er et but gagnant......les jackets ont encore perdu les service de deux joueur durant le match soit bill guerin qui ne sera pas du prochain match et joe corvo lui va y etre.......donc james neal va etre rappeler......2-2 dans la serei donc maintenant un 2 de 3 avantage de la glace aux stars.....le prochain match pourrait etre determinant.....

bonne chance ben pour le reste de la series.....mais je croit pas plus en mes chances...
alain
alain

Message  Ben Jeu 18 Déc - 10:14

Columbus 5
vs
Dallas 3

Innaceptable !!!!! Prendre l'avance 3 à 0 et perdre le match 5 à 3 n'est pas concevable. J.Bernier n'a pas relevé le défi et après 2 contre performance, R.Miller reprendra sa place ce soir devant nos partisans. Notre gardien #1 devant le filet sera notre seul ajustement car encore une fois, Ovechkin a bien fait avec 2 pts donc ça restera inchangé.

Match crucial à domicile donc aucune raison de le perdre, ce match va inévitablement dicter le sens à cette série. Comme le mentionnais Alain, maintenant c'est une série 2 de 3 donc tout est possible Twisted Evil

P.S Alex simule à 21hres ce soir, faut tu être sans coeur pour nous faire languir de la sorte Razz
Ben
Ben

Message  ti-dave Jeu 18 Déc - 11:26

Ben a écrit:P.S Alex simule à 21hres ce soir, faut tu être sans coeur pour nous faire languir de la sorte Razz

Je suis capable de vivre avec ça!!! Laughing
ti-dave
ti-dave

http://bhl.50webs.com/

Message  Ben Jeu 18 Déc - 19:13

Point de presse à Dallas

Suite à l'importance crucial de cette rencontre, 2 changements ont été fait pour ce soir. Comme prévu, Ryan Miller débutera la rencontre pour la 1ière fois de cette série. Le jeune imberbe de Bernier a livré 2 mauvaises performances donc le vétéran aura la chance de sa vie. S'il nous sort de cette impasse, il méritera amplement le prochain départ mais s'il flanche, les séries seront terminés pour lui. Radical mais clair.

L'autre changement, mineur soit-il, Leetch aura la chance de se faire valoir étant utilisé sur la 3ième ligne ainsi que le 2ième PP. Klesla avait pris sa place mais vu ces performances décevantes, il sera bc moins utilisé (-10 min). La 3ième ligne demeure une force ayant récolté (Lindgren 4pts, Kessel 3 pts et Fristche 2 pts) donc l'ajout de Leetch pourra diversifié notre attaque. Les dés sont lancé, rien ne va plus Wink
Ben
Ben

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant