Trade ANA vs WIN!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Trade ANA vs WIN!!!
To ANA Rob Blake, Fredrik Modin, Niclas Havelid, 1st pick WIN 2011 et 1,35m$
To WIN Scott Hannan, Yanic Perreault, Jordan Leopold, Brett Skinner, Brendan Mikkelsson et 1st pick ANA 2010
l'explication de la trasaction via point de presse...
To WIN Scott Hannan, Yanic Perreault, Jordan Leopold, Brett Skinner, Brendan Mikkelsson et 1st pick ANA 2010
l'explication de la trasaction via point de presse...
DUCKS- Messages : 724
Re: Trade ANA vs WIN!!!
Corrigez moi si je me trompe, mais d'après le règlement 5.3 " -Si ce joueur (75 et + , au ballotage) n'est pas réclamé pendant son séjour au ballottage, son contrat prendra fin immédiatement et le joueur deviendra UFA. Il pourra re-signer avec l'équipe de son choix (sauf celle qui l'a ballotté) ."
Donc, Yanic Perreault ne pourrait pas faire parti de cette transaction, car il n'appartiendrait pu aux Ducks d'ici demain je crois!!!!
Merci au Prez de m'éclairer sur ce point
Donc, Yanic Perreault ne pourrait pas faire parti de cette transaction, car il n'appartiendrait pu aux Ducks d'ici demain je crois!!!!
Merci au Prez de m'éclairer sur ce point
InSaNe JoE- Messages : 676
je c mais j'espere que ma demander d'annuler le ballotage sera fait, car je lavais soumis au ballotage car je croyais réclamé Duncan Keith... car normalement, tout les demandes de réclamations se faissait sur le forum... je pouvais pas savoir quil allait etre réclamé par email... ca toujours passer par le forum...
et de toute facon, officiellement, il m'appartient toujours... tant que son temps de ballotage est pas fini...
et de toute facon, officiellement, il m'appartient toujours... tant que son temps de ballotage est pas fini...
En principe, s'il n'est pas réclamé - il restera un Duck à moins qu'il soit dans le farm. Si personne le réclame, il reste un Duck peut importe qu'il soit réclamé ou non. Mais s'il est farm (ce n'est pas le cas) le contrat prend fin!!
Entk, c'est demême que ça marchait!!!
Entk, c'est demême que ça marchait!!!
Perreault a jamais été dans mon farm donc... au derniere nouvelle, il m'appartient toujours...
Sauf s'il est toujours au balotage!!
Anyway, le plus stupide c'est pas lui qui le trade mais celui qui paye pour l'avoir!!
Venant de Higgins pu rien ne me surprendra par contre!!
Anyway, le plus stupide c'est pas lui qui le trade mais celui qui paye pour l'avoir!!
Venant de Higgins pu rien ne me surprendra par contre!!
sa aurait lfun d'etre au courant quiétait au ballotage... tsé !
spo mieu de trader un balloté .. yen a pas un plus a blamer ke lautre mais bon..
spo mieu de trader un balloté .. yen a pas un plus a blamer ke lautre mais bon..
Higgins a écrit:sa aurait lfun d'etre au courant quiétait au ballotage... tsé !
Check le forum plus souvent dude!!!
jy suis a toé jours pourtant :s sauf ke jy va en ordre.. so ballotage javais po vrm checker depuis kperreault yé la
Bon jva résumer ça rapidement
1st : Perreault n'a JAMAIS ÉTÉ dans le farm, donc il ne le perd pas et ses droits appartenaient toujours aux Ducks. Donc la trade est légale!
2nd: Il a été soumis au ballo le 3 Mars, et il doit y passer 48 heures, ce qu'il a fait, hier étant le 5 Mars.
3rd: Perreault a été annoncé au ballottage sur le FORUM ET SUR LA HOME PAGE, donc aucune excuse pour ne pas l'avoir vu!
4th: Prière de ne plus douter de mes mouvements, je sais ce que je fais, je vérifie tout avant de concluer quoi que ce soit! MERCI
1st : Perreault n'a JAMAIS ÉTÉ dans le farm, donc il ne le perd pas et ses droits appartenaient toujours aux Ducks. Donc la trade est légale!
2nd: Il a été soumis au ballo le 3 Mars, et il doit y passer 48 heures, ce qu'il a fait, hier étant le 5 Mars.
3rd: Perreault a été annoncé au ballottage sur le FORUM ET SUR LA HOME PAGE, donc aucune excuse pour ne pas l'avoir vu!
4th: Prière de ne plus douter de mes mouvements, je sais ce que je fais, je vérifie tout avant de concluer quoi que ce soit! MERCI
Pour être franc, on ne doutais pas de toi Bruce!!!
On doutais de Higgins!!
Pis pour ce qui est des droits, je l'avait justement mentionné plus haut mais bon!!! On sait que le prez n'est pas un problème!!! Le problème se situe à Winnipeg!!
On doutais de Higgins!!
Pis pour ce qui est des droits, je l'avait justement mentionné plus haut mais bon!!! On sait que le prez n'est pas un problème!!! Le problème se situe à Winnipeg!!
Page 1 sur 1