WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Trade ANA vs NSH!

2 participants

Trade ANA vs NSH! Empty Trade ANA vs NSH!

Message  DUCKS Mer 28 Oct - 0:23

Les Ducks et les Preds se devaient de faire un changements, les deux équipes etant en courses pour les séries, nous espérons que cette transaction aidera les deux équipes.

Kunitz et Thelen quitteront les Ducks en retour de Marleau et Hickey.

Nous avons rien a dire contre thelen et kunitz, mais nous voulons tenter la chance de relancer l'équipe. Du meme coup, Marleau aura une nouvelle chance. Pour ce qui est de Hickey, avec le surplus de defenseur, il risque d'etre envoyé a Rouyn-Noranda avec les Huskies. Un attaquant sera rappelé.

Marleau a un bon potentiel de marqueur et de passeur, donc nous espérons quil sera enfin l'ailier qui pourra etre jumelé a Ribeiro.
DUCKS
DUCKS

Revenir en haut Aller en bas

Trade ANA vs NSH! Empty Re: Trade ANA vs NSH!

Message  InSaNe JoE Mer 28 Oct - 10:28

N'acceptant pas la défaite, j'ai décidé de procéder à une autre transaction!

Le plus que décevant Patrick Marleau quitte les Preds en laissant un goût amer au DG face à son passage pitoyable à Nashville. Il est arrivé avec les Preds dans l'objectif de relancer l'attaque, de marquer des buts et de donner un second souffle à ses coéquipiers. Il n'aura donc récolter que 3 buts et 10 passes en 20 matchs, avec un différentiel de +2 et seulement 19 mises en échec. Il n'a pas marqué en PP et n'a aucun GW! Bref, une déception sur toute la ligne...

Thomas Hickey quitte lui aussi Nashville. Il est voué à connaître une belle carrière dans la WCHL, mais malgré son temps de glace élevé cette saison, il n'aura pas connu les succès attendu par les dirigeants à son endroit. Il n'aura donc récolté que 13 pts, et ce, même en jouant sur les 2 premiers trios de l'équipe. De plus, il a cumulé un médiocre différentiel de -7. Avec la probable qualité de mes premiers choix au premier repêchage, et avec la qualité des défenseurs dans le draft #7, je pouvais me permettre de laisser partir un jeune joueur de cette qualité.

En retour, je reçois le surprenant Chris Kunitz. Ce dernier s'implique dans les deux sens de la patinoire, et a cumulé 13 buts et 20 passes en 43 matchs avec les Ducks, en plus de frappé l'adversaires à 97 reprises et d'avoir un différentiel positif (+5). Il a marqué 6 fois en PP. Son apport physique pourrait servir grandement les Preds sur leur 2 premiers trios, eux qui manquent clairement de muscle à cet endroit.

AJ Thelen s'amène en renfort à la défensive des Preds. Il connaît lui aussi une saison fort acceptable, avec une récolte de 28 pts en 44 matchs, dont 5 buts en PP et un total de 90 mises en échecs et de 55 tirs bloqués. Il fermera le TOP 4 des Preds à la défensive.

Voici donc mon line-up prévu pour mon prochain match:

Line #1: Jarrett Stoll - Chris Kunitz - Marian Hossa
Line #2: Rob Schremp- Miroslav Satan - Daniel Alfredsson
Line #3: Bryan Little - Kyle Okposo - Nicklas Bergfors
Line #4: Antoine Vermette - Radek Smonelak - Chris Stewart

Pairing #1: Joni Pitkanen - AJ Thelen
Pairing #2: Brent Seabrook - Brian Lee
Pairing #3: Nigel Williams - Aaron Ness

Starter: Pascal Leclaire
Back-up: Pekka Rinne

Avec 3 camps pour le prochain entre-saison, les possibilités seront donc élevés pour "booster" mes joueurs. Certes, un de mes gardiens recevra un camps, et je devrais en donner un à un défenseur, et l'autre à un attaquant!

JoE, DG NSH
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Revenir en haut Aller en bas