Trade ANA vs NYR!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Trade ANA vs NYR!!!
To ANA Nathan Horton
To NYR 1st DET Y7 et Dustin Brown
Le pick de Detroit etant trop volatille a notre gout, nous avons donc décidé de le laisser partir. Nous mettons la main sur le meilleur pointeur des Rangers encore une fois. Apres Dion Phaneuf, c'est au tour de Nathan Horton de se joindre aux Ducks. Il sera muté a droite. Il n'est pas le meilleur sur les mises en jeu, mais il a beaucoup de talent. Nous espérons qu'il apportera son attaque avec lui. La transaction a été fait car Horton est encore jeune et va bien en ce moment. Il sera un élément important dans notre avenir. Il est par contre RFA a la fin de la saison, ca nous en donne 4 importants. Il faudra faire un choix et espérer qu'il sera le bon.
Nous envoyons le 1er pick des Wings cette année qui est en ce moment 3e overall... Il peu aussi bien devenir un #2, mais avec le talent que Detroit a dans sa formation et l'expérience du DG, changer et sortir du top 10... Ce que nous espérons en bout de ligne... L'attaquant Dustin Brown quitte aussi dans la transaction, il est notre meilleur attaquant... dans les mineurs. Il peut tres bien aider une équipe dans le pro par contre.
Je sais pas si j'aurai pu avoir plus si j'aurais annoncer que le pick était disponible a tous, mais je suis tres satisfait de cette transaction...
To NYR 1st DET Y7 et Dustin Brown
Le pick de Detroit etant trop volatille a notre gout, nous avons donc décidé de le laisser partir. Nous mettons la main sur le meilleur pointeur des Rangers encore une fois. Apres Dion Phaneuf, c'est au tour de Nathan Horton de se joindre aux Ducks. Il sera muté a droite. Il n'est pas le meilleur sur les mises en jeu, mais il a beaucoup de talent. Nous espérons qu'il apportera son attaque avec lui. La transaction a été fait car Horton est encore jeune et va bien en ce moment. Il sera un élément important dans notre avenir. Il est par contre RFA a la fin de la saison, ca nous en donne 4 importants. Il faudra faire un choix et espérer qu'il sera le bon.
Nous envoyons le 1er pick des Wings cette année qui est en ce moment 3e overall... Il peu aussi bien devenir un #2, mais avec le talent que Detroit a dans sa formation et l'expérience du DG, changer et sortir du top 10... Ce que nous espérons en bout de ligne... L'attaquant Dustin Brown quitte aussi dans la transaction, il est notre meilleur attaquant... dans les mineurs. Il peut tres bien aider une équipe dans le pro par contre.
Je sais pas si j'aurai pu avoir plus si j'aurais annoncer que le pick était disponible a tous, mais je suis tres satisfait de cette transaction...
DUCKS- Messages : 724
Re: Trade ANA vs NYR!!!
Un vol... tout simplement!
Présentement, le 1st pick de DET est #3... mais seulement 7pts séparent la 26e place de la 16e place au classement. C'est donc dire que Dan a fait, selon moi, le meilleur move possible en l'échangeant alors que sa valeur était encore élevé. Et honnêtement, est-ce qu'un autre joueur que Drew Doughty équivaut à Horton dans le prochain draft? J'en doute...
Nathan Horton, quant à lui, connaît une excellente saison avec 62pts, +11, 113hits, 7PP et 4GW! Il est presque assuré de voir ses cotes monter, et est même admissible à un camps dans le pire des cas... donc pourrait frôler le 79PA, 79SC, 79PH next year!!!
Les Rangers, qui sont 5e dans l'Est et presque assuré d'une place en série, viennent donc d'offrir un beau cadeau aux autres équipes de sa conférence, en s'affaiblissant de façon significative à la veille des séries!
InSaNe JoE- Messages : 676
Re: Trade ANA vs NYR!!!
je suis ouvert a tous ces beaux cadeaux
fait moi vos offres...
je change de tactique...
profiter en
merci!!!
fait moi vos offres...
je change de tactique...
profiter en
merci!!!
majela- Messages : 111