Les Trashers rechercheront!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Les Trashers rechercheront!!!
Les Trashers ont eu le temps de faire leur bilan et analyser les forces et les faiblesses de l'équipe. Cette étape s'est déroulé beaucoup plus tôt que prévu mais bon.
Les Trashers seront à la recherche d'un centre supérieur à Mike Cammalleri. Un centre capable de pivoter soit la première ou deuxième ligne avec Ilya Kovalchuk et ??? Ce centre n'est pas une priorité capitale mais nous souhaitons trouver un centre plus expérimenté ayant fait ses preuves.
On sera également à la recherche d'un défenseur défensif d'expérience pour former un duo avec soit Pitkanen ou Boyle. On recherchera un défenseur d'impact.
Nous chercherons également un défenseur fiable pour jouer sur la 2e paire. Un joueur ordinaire mais avec de bonne habileté défensive.
Pour le reste, on verra en temps et lieu.
Ales Hemsky, Mike Cammalleri, Anton Volchenkov et Marc Fraser sont les principaux joueurs qui risquent de quitter Atlanta. J'ai plusieurs bons jeunes mais je dois les entourer.
La première ligne devrait rester intact soit Stoll, Saint-Louis et Satan mais Kovalchuk devrait avoir deux nouveaux compagnons de trio.
À noter que je suis à l'aise avec mon équipe donc si je ne mets pas la main sur ce que je cherches, je vais être patient!!!
Merci
Ti-dave, Dg trashers!!
Les Trashers seront à la recherche d'un centre supérieur à Mike Cammalleri. Un centre capable de pivoter soit la première ou deuxième ligne avec Ilya Kovalchuk et ??? Ce centre n'est pas une priorité capitale mais nous souhaitons trouver un centre plus expérimenté ayant fait ses preuves.
On sera également à la recherche d'un défenseur défensif d'expérience pour former un duo avec soit Pitkanen ou Boyle. On recherchera un défenseur d'impact.
Nous chercherons également un défenseur fiable pour jouer sur la 2e paire. Un joueur ordinaire mais avec de bonne habileté défensive.
Pour le reste, on verra en temps et lieu.
Ales Hemsky, Mike Cammalleri, Anton Volchenkov et Marc Fraser sont les principaux joueurs qui risquent de quitter Atlanta. J'ai plusieurs bons jeunes mais je dois les entourer.
La première ligne devrait rester intact soit Stoll, Saint-Louis et Satan mais Kovalchuk devrait avoir deux nouveaux compagnons de trio.
À noter que je suis à l'aise avec mon équipe donc si je ne mets pas la main sur ce que je cherches, je vais être patient!!!
Merci
Ti-dave, Dg trashers!!
re
J'ai Jay mckee de dispo comme defenseur défensif.
chiefs69- Messages : 178
Re: Les Trashers rechercheront!!!
chiefs69 a écrit:J'ai Jay mckee de dispo comme defenseur défensif.
ben crève qu'on discute!!!
salut tidave tu viendra me voir pour cammaleri ou hemsky sa pourrait tenter l'organisation des jackets....tout cas fais moi signe
alain- Messages : 731
alain a écrit:salut tidave tu viendra me voir pour cammaleri ou hemsky sa pourrait tenter l'organisation des jackets....tout cas fais moi signe
Je te dis pas non Alain mais le seul hic est que je veux combler les trous si j'échange ses joueurs. J'ai déjà spotter des joueurs et un DG aura une offre très sérieuse de ma part très bientôt.
Je veux aller chercher des joueurs spécifique et Cammalleri et Hemsky ont une très bonne valeure marchande. Donc si je ne mets pas la main sur le joueur que je cherches too bad, je bougerais pas.
Il y aura du changement c'est sûr à Atlanta mais je ne fais pas une vente de garage à rabais!!!
mais en tout cas si faut je paie je le ferai peut-etre .....tout cas regarde et si ta une offfre envoi moi la avant que ma mme accouche...lollll
alain- Messages : 731
alain a écrit:mais en tout cas si faut je paie je le ferai peut-etre .....tout cas regarde et si ta une offfre envoi moi la avant que ma mme accouche...lollll
Ouais, j'ai entrepis des négociations dans le but d'aller chercher deux joueurs qui cadrent très bien dans mes plans. Toutefois, si tu as une offre je vais l'écouter et tu connais mes besoins. Mais pas sûr que tu peux tous les combler!!!
Page 1 sur 1