WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TRADE ATL VS WSH

2 participants

TRADE ATL VS WSH Empty TRADE ATL VS WSH

Message  ti-dave Jeu 27 Aoû - 12:52

Vers Washington: Marc-Andre Gragnani
Vers Atlanta: Andrew Cogliano

Ce n'est pas compliqué, Gragnani quitte pour son salaire. J'aurais eu une sale défensive mais pas d'attaque et l'ajout de Cogliano et Fiala me donne une excellente profondeur.

On va regarder mais Cogliano pourrait se retrouver centre en compagnie de Fiala et Voracek ce qui nous donnerait un 3e trio fort intéressant car Voracek ira à un camp de marqueur fort probablement!!!

Nous sommes embêté pour ce qui est d'une autre trade possible mais la durée du contrat d'un an de l'autre joueur nous ralenti!!! On va voir, on va vérifier notre masse checker nos camps et nous vérifierons si nous devons bouger ou non à nouveau!!
ti-dave
ti-dave

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRADE ATL VS WSH Empty Re: TRADE ATL VS WSH

Message  Pace Jeu 27 Aoû - 18:08

En début de offseason, j'ai fait l'aquisition de Cogliano vs Weber. J'ai maintenant un défenseur plus jeune et moins cher. Comme rien n'est certain dans les UFA, je ne pouvais prendre la chance de ne pas avoir au moins 4 défenseurs potables.

Regher - Hickey
Fredheim - Gragnani
Pokulok - ???

Nous avons fait des offres à plusieurs joueurs UFA, donc probablement que Fredheim ira sur la 3e paire.

Mon attaque fait dur en ce moment, nous espérons des surprises!!!
Pace
Pace

Revenir en haut Aller en bas