WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Day 4 - Playoff

4 participants

Day 4 - Playoff Empty Day 4 - Playoff

Message  Big Bruce Ven 5 Juin - 19:05

Day 4
25 Edmonton at NYRangers
26 Minnesota at Boston
27 NewJersey at Montreal
28 Calgary at Vancouver
29 Anaheim at Atlanta
30 Nashville at Hartford
31 Colorado at Chicago
32 Floride at SanJose

Demain simulation 18H00
Big Bruce
Big Bruce
Admin

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Day 4 - Playoff Empty Re: Day 4 - Playoff

Message  Crazy Sam 6 Juin - 4:23

Gagner et ils seront au bord du gouffre, a notre retour a la maison!!
Go Avs GO!
Crazy
Crazy

Message  DUCKS Sam 6 Juin - 14:26

Les Ducks disputent probablement le match le plus important de la saison ce soir, lors du match #4 de la série. Les Ducks n'ont pas le droit de perdre s'ils esperent passer au prochain tour. Revenir a la maison 2-2 et reprendre l'avantage de la glace serait la meilleure chose. Tandis que perdre et se retrouver a 3-1 et faire face a l'élimination a la maison, ca pourrait etre désastreux.

Nous n'avons pas encore parlé a Bob Hartley aujourdhui, nous devrions le voir a son arrivé a l'aréna plus tard. Par contre, hier soir il nous a comfirmé que JP Levasseur sera devant le filet pour cette rencontre. Durant la saison, c'est rare qu'il aie connu deux mauvais match de suite. Reste a espérer que ca demeurera ainsi pour l'équipe Californienne. Il pourrait y avoir des changements dans les trios, mais rien de confirmé.

Ce que nous savons, l'équipe a patiné un peu ce matin a Birmingham. Probablement juste une mise au point sur certains aspects offensifs. Car le jeu defensif ne peu pas etre plus hermétique qu'il est en ce moment. Les Ducks accordaient le moins de tirs a l'adversaire durant la saison, et c'est encore le cas en série. Levasseur doit oblier le match d'hier et ce concentrer sur celui ci.

Nous croyons que l'équipe a de bonne chance de remporter ce match. Mais ca devrait etre encore par la marge de 1 seul but... Donc, ca peut aller d'un coté comme de l'Autre...
DUCKS
DUCKS

Message  DUCKS Sam 6 Juin - 16:38

Les Ducks sont arrivés les premiers aujourdhui a l'aréna. L'autobus s'est arreté devant l'arena, le coach est sortie et l'autobus est entré dans la garage avec les joueurs.

Bob Hartley s'est dirigé directement vers nous.

Comment ce sent l'équipe avant un match aussi important? Je suis probablement plus stressé que eux, ils sont professionel et connaissent leurs travail. Ils doivent etre pret des la premiere mise en jeu et devront travailler jusqu'a la derniere seconde ce soir si nous voulons revenir a la maison 2-2. Les Thrashers vont tout faire pour gagner ce match, il faudra etre plus fort et plus opportuniste que eux.

Y'a t'il des changements dans la formation? Devant le filet, non, c'est JP qui sera la. Il a connu un match difficile hier, mais il est capable de rebondir. Il l'a fait a quelques reprises cette saison. Il est venu me parler ce matin et ce que je retiens, c'est qu'il en doit une a l'équipe. Hier soir, dans la chambre, il s'est excusé aupres de ses coéquipiers. Il veut connaitre un gros match et c'est ce que je veux de mes joueurs. J'ai fait 2 ou 3 petits changements dans mes trios. Je veux tenter de relancer Marian Gaborik qui semblait defait hier apres la rencontre. Je lui ai parlé dans l'autobus quand nous étions en route vers l'hotel. Il comprend pas ce qui se passe et moi non plus pour etre franc, il est un travaillant, mais je lui ai dit que c'est quand meme normale, niveau talent, il est l'un des meilleurs de l'équipe, donc il est plus surveillé. Lui aussi aimerait connaitre un bon match aujourdhui.

Si l'équipe perd, et vous revenez a la maison 1-3, es ce possible de voir Bernier? Tout va dependre de la facon qu'on perd. J'enleverai pas un joueur de l'alignement si c'est pas de sa faute. Et de toute facon, c'est rare que je vais pointer un joueur du doigt apres une defaite. C'est un jeu d'équipe, et comme je l'ai toujours dit, si un moment donné, c'est le gardien qui faibli, il faut travailler plus fort pour diminuer encore plus les chances de marquers...

Y'a t'il des joueurs ennuyés par des blessures? Les séries sont jeunes, il se peu fort bien que nous en avions, mais c'est pareil pour toutes les équipes. Ce ne sera pas une defaite si nous devions perdre. Le but c'est de jouer un match a la fois. Si nous parvenons a franchir une étape, nous ne changerons pas notre facon de faire. Nous avons connu une bonne saison, mais pour l'instant, nous savons que Atlanta a une tres bonne équipe. Il faut trouver le moyen de les battre ce soir... Apres ca, nous reprenons l'avantage de la glace et c'est ce qui est le plus important...

Le coach es ensuite partie vers l'aréna.

Donc, en lisant entre les lignes, les Ducks n'ont pas le droit de perdre. Ca devrait etre encore ce soir une partie serré et en espérant que ca alle du bon coté...
DUCKS
DUCKS

Message  DUCKS Sam 6 Juin - 19:08

Les Ducks s'inclinent 4-2 dans le match #4, et feront face a l'élimination a la maison.

Les Thrashers ont été tout simplement meilleur dans ce 4e match. Le point tournant du match c'est probablement la premiere période, les Ducks ont completement dominé 14-7 dans les lancers, mais la marque etait seulement 1-0 a la fin de la période. Kari Lethonen demontre son expérience en série et fait du tres bon travaille. Ribeiro a marqué les 2 buts des Ducks. La 3e période aura encore été fatale pour les jeunes Ducks.

Frolov a du quitté la partie en premiere période, et n'est pas revenu au jeu. Ll devrait normalement etre du 5e match au Honda Center.

Nous avons rencontré l'entraineur apres la partie.

Je suis decu, mais nous l'avons toujours dit, Atlanta forme une grosse machine de hockey, leur 8e rang n'est aucunement révélateur. Avant la série, nous ne voulions pas les affronter, ou du moins c'était notre dernier choix. Lethonen fait du tres bon travaille devant leur cage, il a le talent et l'expérience. Pour ce qui pourrait etre notre dernier match de la saison, je vais tenter de nouvelle chose en espérant que ca paie.

Je ne peux pas mettre ca sur la faute de Levasseur, il a tres bien fait, le but gagnant a été inscrit en desavantage num.rique, c'est ce qui a fait tres mal. JP a été dominant en 2e période, cedant qu'une fois sur 16 tirs et ce en avantage numérique. C'etait le premier but de la série a cette situation que nous donnions.

Beaucoup de changements a prévoir dans les trios. Je serai peut-etre tenté de prendre la chance avec Bernier, je vais y réfléchir cette nuit et demain je vais avertir le gardien qui sera devant le filet a la maison...
DUCKS
DUCKS

Message  Hawks Sam 6 Juin - 19:20

défaite difficile a avaler, vokoun nous aura voler un match chez nous dans cette série!!!!

on ne se croit pas encore mort, mais le respirateur est activer il sera difficile pour nous de revenir mais nous y croyons!!!!
Hawks
Hawks

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé