WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Challenge La capitale américaine vs La ville des vents!

2 participants

Aller en bas

Challenge La capitale américaine vs La ville des vents! Empty Challenge La capitale américaine vs La ville des vents!

Message  Pace Mer 18 Fév - 22:31

Ce sale Dg de Chicago ou Caroline peut importe qu'elle ville de "has been" qu'il représente pense vraiment pouvoir me défier sans avoir de réponse de ma part?

Voici ce que je pense PA...

Mon Team vs ton Team dans un défi de 82 matchs (même si je pense que ce ne prendra que 70 matchs pour te clancher).

À la fin de la saison, nous échangeons nos 1st pick respectif. (Donc nos 1er choix seront non dispo cette saison)

C'est outrageusement avantageux pour moi, car j'aurai forcement un pick dans les 5 premiers l'an prochain et toi dans les alentours de 15-16e ov.

Alors PA, seras-tu à la hauteur ou comme trop souvent dans ta carrière un lanceur de relève qui ne peut pas closer!

PACE dg des "puissants" Caps de Washington!
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge La capitale américaine vs La ville des vents! Empty Re: Challenge La capitale américaine vs La ville des vents!

Message  Hawks Jeu 19 Fév - 2:21

I'M in..... comment aller se chercher un pick tres bien placé, que de se faire challenger par un dg hasbeen qui croit qu'avec un duo de goaler #2 (dommage l'erreur semble avoir été corriger dans le fichier au début de la soirée les 2 gardiens portait le #2) puisse faire mieux qu'un kid team comme la mienne.....

Le seul bémole se situe dans le fait que tu évolue dans l'association faible et qu'il te sera peut-etre plus facile d'emporter des matchs contres des équipes plus minable que la tienne..... en fait y'en as tu des plus minable?!?!?!?!

En espérant pour toi que le fromage suisse est en forme, car je crois que les vilains faucons noir ne feront qu'une bouché de se parie et ramasseront un jeune pouvant déja les aidé!!!!
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge La capitale américaine vs La ville des vents! Empty Re: Challenge La capitale américaine vs La ville des vents!

Message  Pace Dim 8 Mar - 15:12

Après 10 match mon équipe a connu un bon début de saison.

12 points en 10 matchs. Un fiche de 5W-4L-1OVL. De plus, Turris est blesser depuis le 3e matchs de la saison.

De son coté Chicago à 9 points en 11 match.

Prochaine update dans 10 matchs
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge La capitale américaine vs La ville des vents! Empty Re: Challenge La capitale américaine vs La ville des vents!

Message  Hawks Dim 8 Mar - 19:44

début de saison ordinaire a chicago...

la bonne chose nous restons en position pour les séries...

brassard connais un excellent début de saison, tout comme gleason et van remsdyk semble vouloir se réveiller.

on semble avoir trouvé les bon trio pour le moment, mais le probleme demeure en défensive et dans les buts!!!
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge La capitale américaine vs La ville des vents! Empty Re: Challenge La capitale américaine vs La ville des vents!

Message  Pace Dim 22 Mar - 9:26

Mise à jour après 20 matchs....

Chicago
5 victoires
11 défaites
4 nulles
1 défaite en prolongation
15 points

Washington
9 victoires
8 défaites
3 nulles
1 défaite en prolongation
22 points

Rien n'est gagné pour l'instant, mais si la tendance continue Washington aura un bon premier choix la saison prochaine!!! Razz
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge La capitale américaine vs La ville des vents! Empty Re: Challenge La capitale américaine vs La ville des vents!

Message  Hawks Dim 22 Mar - 23:43

Attendons la signature de colin white viendra changer bien des choses a chicago Razz
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge La capitale américaine vs La ville des vents! Empty Re: Challenge La capitale américaine vs La ville des vents!

Message  Pace Sam 4 Avr - 11:15

Après 31 matchs, la domination des Caps se poursuit sur Chicago qui aurait surment aimé un meilleur sort à sa 1ère saison dans la WCHL

Chicago: 7 victoires 17 défaites 7 nulles ---> 24 points (28e au classement général)
Washington: 16 victoires 11 défaites 3 nulles ---> 36 points (6e au classement général)

Cette différence de 12 points qui s'explique facilement par le jeu défensif des 2 équipes. En effet, Chicago a concédé 116 buts depuis le début de la saison et Washington en a concédé que 95. Le différentiel de but pour vs but contre explique également bien le problème de chicago avec un différentiel de -13 contrairement à +10 pour Washington.

Bien que le 1er quart de saison soit très surprenant à Washington, nous somme désormais confiant de remporter ce défi. cheers
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge La capitale américaine vs La ville des vents! Empty Re: Challenge La capitale américaine vs La ville des vents!

Message  Hawks Sam 4 Avr - 23:38

Je dois quand meme te donner un point, ma défensive en arrache, les combinaisons ne semble jamais bien fonctionner et quand on en trouve des bonnes nos gardiens nous lache...

on espere maintenant ce resaisir et avoir un apport offensif autre que juste staal et brassard qui produise tres tres bien, rien n'est terminer a chicago!!!
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge La capitale américaine vs La ville des vents! Empty Re: Challenge La capitale américaine vs La ville des vents!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser