WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

South West Challenge part 1

5 participants

Aller en bas

South West Challenge part 1 Empty South West Challenge part 1

Message  Crazy Mar 24 Fév - 16:59

Si ils peuvent le faire dans l'est, on va leur montrer cqu'on peut faire! West Coast Style!

Le premier de la division se verra accorder 5 pts
La meilleur attaque de la division se verra accorder 3 pts
La meilleur défensive de la division se verra accorder 3 pts
L'équipe ayant la meilleur fiche intra-division se verra accorder 3 pts
L'équipe ayant le meilleur attaquant se verra accorder 2 pts (Barème d'évaluation: Pts, et buts en cas d'égalité)
L'équipe ayant le meilleur défenseur se verra accorder 2 pts (barème d'évaluation: Pts, et +\- en cas d'égalité)
L'équipe ayant le meilleur gardien se verra accorder 2 pts (barème d'évaluation: Save %, shutout en cas d'égalité, valide seulement pour gardien ayant jouer 50 parties et plus)

Si jamais il y a égalité pour une catégorie, alors les équipes a égalités recevront la totalité des points (par exemple, si Floride et Tbay ont les meilleurs attaques de la divisions avec 290 buts chacun, alors leur équipe se verra attribuer 3 pts chaque).

Le gagnant sera celui qui aura accumuler le plus de points a la fin de la saison.

2M each


San Jose :
Saint-Louis :
Los Angeles : Accepted
Hartford : Accepted
Columbus : Accepted
Colorado : Accepted
Anaheim : Accepted


Dernière édition par Crazy le Jeu 26 Fév - 18:52, édité 5 fois
Crazy
Crazy

Messages : 402
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

South West Challenge part 1 Empty Re: South West Challenge part 1

Message  DUCKS Mar 24 Fév - 18:12

dsl, mais je serai pas la dans ce challenge, la raison est bien simple, mon attaque est pas dans le coup, en tout ca j'ai pas confiance... pour ce qui est du premier rang, ca prendrais une grosse surprise surtout que j'ai raté les séries l'an dernier...

pour les autres catégories, je pourrais etre dans le coup, mais je part avec une longueur de retard sur certaines équipes car les catégories les plus payantes ne sont pas a ma porté...

aussi, je sais meme pas si je serai capable de faire 5m$ de profit cette anée... donc je c'est pas comment je pourrais payer dans le cas d'une défaite qui est pratiquement assuré...

a moins que qqn me donnerait 5m$ vs rien pour le challenge lol

mais bonne chance a ceux qui participeront...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

South West Challenge part 1 Empty Re: South West Challenge part 1

Message  Ben Mar 24 Fév - 20:59

5M$ demeure élevé pour la majorité d'entre nous (surtout toi max lol) donc si on le faisait pour 2M$ chacun, ça demeure une belle cagnotte et je vais convaincre Dan de participer Twisted Evil À 5 M$ on risque de foutre quelques dg's en faillite donc agissons intelligemment (contrairement aux clubs du SUD EST) et laissons les tomber en faillite, riont d'eux, lançons leur des roches Wink

West Side
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

South West Challenge part 1 Empty Re: South West Challenge part 1

Message  alain Mar 24 Fév - 21:58

a 2millions j'embarque car pas beaucoup de sous et pense pas que je gagne ce derby la.....
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

South West Challenge part 1 Empty Re: South West Challenge part 1

Message  Crazy Mar 24 Fév - 22:28

jai meme pas lu les rules, donc si tu veux les changer sa me derange pas
Crazy
Crazy

Messages : 402
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

South West Challenge part 1 Empty Re: South West Challenge part 1

Message  alain Mar 24 Fév - 22:49

ben c pourvous autres aussi
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

South West Challenge part 1 Empty Re: South West Challenge part 1

Message  DUCKS Mar 24 Fév - 23:06

a 2m$ ma prendre une chance, je crois pas etre le meilleur de la division, mais au moins je crois que je pourrai au moins faire les playoffs...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

South West Challenge part 1 Empty Re: South West Challenge part 1

Message  Ben Mer 25 Fév - 0:29

Nous sommes rendus 4, travaillons pour les 3 autres... Wink
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

South West Challenge part 1 Empty Re: South West Challenge part 1

Message  Invité Mer 25 Fév - 11:04

La faillite n'est pas une option viable dans notre Division ... je crois pas qu'un DG sois proche de la faillite et j'irais même dire qu'on dois avoir les plus gros compte de dépense de la ligue dans notre divisions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

South West Challenge part 1 Empty Re: South West Challenge part 1

Message  Big Bruce Mer 25 Fév - 14:48

en effet la south east a dépense pas mal Razz

na un autre gros dépenseux dans ligue, mais yé de l'autre bord dans le Nord, i joue avec les pompes à l'huile question de chauffer l'aréna pendant l'hiver

P.S Je parle de mes Oilers la Razz
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

South West Challenge part 1 Empty Re: South West Challenge part 1

Message  Crazy Mer 25 Fév - 14:54

lol quand jai de l'argent jle dépense!!

laisser moi pas approcher dvos carte de crédit!! Very Happy
Crazy
Crazy

Messages : 402
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

South West Challenge part 1 Empty Re: South West Challenge part 1

Message  Invité Mer 25 Fév - 16:29

Ouais bein spour sa qu'on dis nous on dépense pis on est pas proche de la faillite ! LOL toi tu dépenses meme si ta pas les moyens ! (Martin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

South West Challenge part 1 Empty Re: South West Challenge part 1

Message  Invité Jeu 26 Fév - 16:41

J'embarque!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

South West Challenge part 1 Empty Re: South West Challenge part 1

Message  DUCKS Mar 19 Mai - 16:33

Si ils peuvent le faire dans l'est, on va leur montrer cqu'on peut faire! West Coast Style!

Le premier de la division se verra accorder 5 pts (Anaheim 85 pts) 2e Hartford 74 pts 3e Colorado 72 pts
La meilleur attaque de la division se verra accorder 3 pts (Anaheim 263 buts) 2e Los Angeles 260 buts 3e Hartford 242 buts
La meilleur défensive de la division se verra accorder 3 pts (Anaheim 216 buts contre) 2e Colorado 245 buts contre 3e Columbus 251 buts contre
L'équipe ayant la meilleur fiche intra-division se verra accorder 3 pts Colorado 12-6-2 26 pts 2e Columbus 11-5-3 25 pts 3e Anaheim 10-10-1 21 pts (JE NE TIENS PAS COMPTE DES MATCHS VS SAN JOSE ET SAINTLOUIS vu qu'ils ne sont pas dans la conforntation)
L'équipe ayant le meilleur attaquant se verra accorder 2 pts (Barème d'évaluation: Pts, et buts en cas d'égalité) Alfredsson LA 85 pts, 2e Ovechkin HAR 80 pts
L'équipe ayant le meilleur défenseur se verra accorder 2 pts (barème d'évaluation: Pts, et +\- en cas d'égalité) Gonchar HAR 54 pts 2e Hamhuis CLB 51 pts 3e Kaberle LA 50 pts
L'équipe ayant le meilleur gardien se verra accorder 2 pts (barème d'évaluation: Save %, shutout en cas d'égalité, valide seulement pour gardien ayant jouer 50 parties et plus) Levasseur ANA .898 2e Fernandez LA .892

Position

1- Anaheim 13 pts
2- Colorado 3 pts
3- Los Angeles 2 pts
Hartford 2 pts

J'avoue etre tres surpris d'etre en avances, mais 2 des 4 catégories ou je suis en avances, il n'y a rien de jouer, soit le meilleur gardien pour le % d'arret et la meilleure defensive. Dans les 2 cas, ce sont les Kings qui suivent...


Dernière édition par DUCKS le Ven 22 Mai - 22:02, édité 1 fois
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

South West Challenge part 1 Empty Re: South West Challenge part 1

Message  alain Mar 19 Mai - 16:39

wow je pourrait quand meme aller chercher des points....mon equipe me surprend...lollll
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

South West Challenge part 1 Empty Re: South West Challenge part 1

Message  DUCKS Mar 26 Mai - 2:31

wow titre de division et sur le point de gagner le challenge en plus...

Je viens d'assurer les 5 points pour le premier rang de la divison... et a moins de me faire marquer 31 buts et que Columbus termie avec 5 blanchissage la saison, j'obtiendrai aussi 3 points additionnel pur la meilleure defensive de la division...

assez ironique, la seule formation qui pourrait venir me voler la confrontation c'est Los Angeles qui sont présentement dernier de la divison... Il doit venir me voler la meilleur attaque, tout est possible, il a marqué 9 buts de moins que mes Ducks, mais a 2 matchs en main. Alfredsson doit finir devant Ovechkin pour le meilleur attaquant. Les 2 joueurs ont 89 points, Alfredsson a 1 match en main. Pour le meilleur defenseur, Kaberle a un retard de 5 points sur Gonchar de Hartford. Et devant le filet, Fernandez doit réussir des miracle pour voir son pourcentage d'arret etre meilleur que Levasseur...

Comme j'ai dit, rien n'est joué encore, si les Kings termine en force, ils peuvent venir me voler 8m$... et je serai pas de bonhumeur lol...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

South West Challenge part 1 Empty Re: South West Challenge part 1

Message  DUCKS Ven 29 Mai - 19:57

Voici la mise a jour de la confrontation avec 2 ou 3 parties a jouer...

Le premier de la division se verra accorder 5 pts (Anaheim 85 pts)

La meilleur attaque de la division se verra accorder 3 pts (Anaheim 294 buts) 2e Los Angeles 287 buts 3e Hartford 266 buts

La meilleur défensive de la division se verra accorder 3 pts (Anaheim 237 buts contre)

L'équipe ayant la meilleur fiche intra-division se verra accorder 3 pts Colorado 14-7-2 30 pts 2e Columbus 13-7-3 29 pts (JE NE TIENS PAS COMPTE DES MATCHS VS SAN JOSE ET SAINTLOUIS vu qu'ils ne sont pas dans la confrontation) Colorado et Columbus n'ont qu'un seul match a jouer intra division.

L'équipe ayant le meilleur attaquant se verra accorder 2 pts (Barème d'évaluation: Pts, et buts en cas d'égalité) Alfredsson LA 95 pts, 2e Ovechkin HAR 92 pts

L'équipe ayant le meilleur défenseur se verra accorder 2 pts (barème d'évaluation: Pts, et +\- en cas d'égalité) Gonchar HAR 57 pts 2e Hamhuis CLB 55 pts 3e Markov CLB 55 pts

L'équipe ayant le meilleur gardien se verra accorder 2 pts (barème d'évaluation: Save %, shutout en cas d'égalité, valide seulement pour gardien ayant jouer 50 parties et plus) Levasseur ANA .899 2e Fernandez LA .894

Position

1- Anaheim 13 pts (8 pts assurés)
2- Colorado 3 pts
3- Los Angeles 2 pts
Hartford 2 pts
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

South West Challenge part 1 Empty Re: South West Challenge part 1

Message  DUCKS Dim 31 Mai - 14:50

1er divison = 5 pts ANA
1er defensive = 3 pts ANA
1er attaque = 3 pts Ana 302 buts
Fiche intra division = 3 pts COL
meilleur attaquant = 2 pts LA Alfredsson 98 pts
meilleur defenseur = 2 pts HAR Gonchar 59 pts
meilleur gardien = 2 pts ANA Levasseur .900

Classement final
1- Anaheim 13 points
2- Colorado 3 points
3- Los Angeles 2 points
4- Hartford 2 points

Donc, 10m$ de plus dans mon compte en banque, ca va faire du bien, surtout, que lorsque j'ai pris le parie, je croyais aucunement en mes chances...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

South West Challenge part 1 Empty Re: South West Challenge part 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser