WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

+5
ti-dave
Mathieu
Ritchy
Hawks
InSaNe JoE
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  InSaNe JoE Mer 18 Fév - 22:36

Yo les boys, je lance une 2e édition au challenge initié par Ritchy l'année dernière. Voici les rules:


Le premier de la division se verra accorder 5 pts
La meilleur attaque de la division se verra accorder 3 pts
La meilleur défensive de la division se verra accorder 3 pts
L'équipe ayant la meilleur fiche intra-division se verra accorder 3 pts
L'équipe ayant le meilleur attaquant se verra accorder 2 pts (Barème d'évaluation: Pts, et buts en cas d'égalité)
L'équipe ayant le meilleur défenseur se verra accorder 2 pts (barème d'évaluation: Pts, et +\- en cas d'égalité)
L'équipe ayant le meilleur gardien se verra accorder 2 pts (barème d'évaluation: Save %, shutout en cas d'égalité, valide seulement pour gardien ayant jouer 50 parties et plus)

Si jamais il y a égalité pour une catégorie, alors les équipes a égalités recevront la totalité des points (par exemple, si Floride et Tbay ont les meilleurs attaques de la divisions avec 290 buts chacun, alors leur équipe se verra attribuer 3 pts chaque).

Le gagnant sera celui qui aura accumuler le plus de points a la fin de la saison.


Bref, vous êtes intéressé? Pour ma part, I'M IN! Reste les autres équipes de la division à répondre. Une réponse, peu importe si cé positif ou négatif serait appréciéSmile

Teams impliqués:

ATLANTA: ACCEPTED, but still a chicken!
PITTSBURGH: ACCEPTED
NASHVILLE: ACCEPTED
TAMPA BAY: ACCEPTED
PHILADELPHIE: ACCEPTED
CHICAGO: ACCEPTED
FLORIDE:


Dernière édition par InSaNe JoE le Mer 25 Fév - 19:17, édité 5 fois
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  Hawks Jeu 19 Fév - 2:22

en passant la caroline est mort vive chicago Very Happy

mais bon... comme le bon bluffer de poker que je suis, jme lance allll in avec ma pair de 2!!!!
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  InSaNe JoE Jeu 19 Fév - 9:17

C'est pas spécifié, mais comme l'année dernière, c'est 5M$ chaque:D
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  Ritchy Sam 21 Fév - 23:04

C'est sans aucune hésitation que j'accepte le défi, pas parce que j'ai besoin d'argent, loin de la, mais parce que je préfère l'avoir dans mes poches que le laissé aller dans les vôtres.
Ritchy
Ritchy

Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  Mathieu Dim 22 Fév - 5:14

Juste pour savoir, est-ce qu'il a un coût, donc par la suite un prix ou?
Mathieu
Mathieu

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  Invité Dim 22 Fév - 9:47

5M de prix d'entrée et la gagnote va au gagnant... mais t'es pas dans notre divisions alors ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  Invité Dim 22 Fév - 20:28

Je suis du challenge cette année !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  Mathieu Lun 23 Fév - 8:37

ah lol
Mathieu
Mathieu

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  ti-dave Lun 23 Fév - 10:33

Si Nick embarque pas, je suis pas!!! Je préfère lui offrir un challenge one on one qu'un family pot!!!!

Toute façon, je vous ai plummer l'an dernier, je voudrais pas vous insulter à nouveau!!! Razz
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  Invité Lun 23 Fév - 19:34

Chicken ti-dave ;P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  Ritchy Lun 23 Fév - 20:07

ti-dave a écrit:Si Nick embarque pas, je suis pas!!! Je préfère lui offrir un challenge one on one qu'un family pot!!!!

Toute façon, je vous ai plummer l'an dernier, je voudrais pas vous insulter à nouveau!!! Razz

C'est ben sur, tu préfère challenger Nick. C'est ben moins dangereux de lancer un challenge individuel contre une team qui a fini dernier de la division et avant dernier de la ligue l'an dernier que d'accepter un challenge de groupe ou tu sais que tes chances de gagné sont basse.

Tu as p-ê gagné l'an dernier, mais de pas très loin, c'est la position de tête de la division qui t'on fait gagner la confrontation. C'est vrai que cette année, sans Turco et Pitkanen, tu vas être nettement moins compétitif, et avec les améliorations de mon club et de Philly, tu devrais avoir aucune chance de gagné cette année.

Bref, en plus d'être chicken et de refuser le challenge cette année, tu te permets d'être arrogant en nous remettant sous le nez le fait que tu as gagné l'an passé. Continue de ressasser le passé, je crois que de toute façon, les plus belles années d'Atlanta sont derrière elle Razz
Ritchy
Ritchy

Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  InSaNe JoE Lun 23 Fév - 21:41

Bref, en plus d'être chicken et de refuser le challenge cette année, tu te permets d'être arrogant en nous remettant sous le nez le fait que tu as gagné l'an passé. Continue de ressasser le passé, je crois que de toute façon, les plus belles années d'Atlanta sont derrière elle

Et comme tu dis si bien mon cher Ritchy, en plus d'être chicken, Dave nous montre une fois de plus qu'il est incohérent. Il se vante d'avoir gagner la saison passé, donc continue à vivre dans le passé, alors qu'il est le premier à pleurer lorsque l'on lui rappelle que l'année dernière, c'est l'année où les Thrashers se sont fait PLANTER EN 4!

Bref, un coup parti, je vais débarquer du challenge et défier Flow, qui n'a jamais fait les séries:P

Dave is a little chicken:)

Peu importe, Philly a pris sa place cette année Very Happy
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  Invité Mar 24 Fév - 10:44

on pouvais pas dire que l'ans passer javais ma place dans le challenge la ... je visais a peine les séries ... Cette année j'ai de bon élément et mon équipe c'est améliorer donc ... comme jai dis last hier ! je suis In !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  potluck Mar 24 Fév - 20:20

J'ai pas d'affaire ici mais je manquerai certainement pas la chance de traiter ti-dave de chicken...

Alors... ti-dave aurait été élevé dans un poulailler!!!
potluck
potluck

Messages : 243
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  Ben Mar 24 Fév - 20:48

potluck a écrit:J'ai pas d'affaire ici mais je manquerai certainement pas la chance de traiter ti-dave de chicken...

Alors... ti-dave aurait été élevé dans un poulailler!!!

Je me vois très mal ne pas appuyer mes confrères dans la saga *Ti-dave est le seul dg qui se *gâte* avec un sac de Doritos et sa main droite devant la poule aux Oeuf d'or en criant, l'oeuf, l'oeuf, l'oeuf* Twisted Evil


Dernière édition par Ben le Mar 24 Fév - 20:53, édité 1 fois
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  Ben Mar 24 Fév - 20:52

Dédoublement de message, pas capable de l'effacer physiquement....
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty re

Message  chiefs69 Mar 24 Fév - 21:31

Dave, sorry bitch!! TU me mets ca sur le dos ??

Et bien j'embarque dans le défi juste pour te voir perdre 5M$ avec moi. Aller, grouille ton cul qu'on fasse une donation à une fondation pour trisomique (Nashville:P)

DG TAMPA !!
chiefs69
chiefs69

Messages : 178
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  Ben Mar 24 Fév - 21:36

Aller, grouille ton cul qu'on fasse une donation à une fondation pour trisomique (Nashville:P)

Tu auras droit à un bon retour d'impot, spécialement pour le cas *JOE*, un projet du gouvernement Razz
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  ti-dave Mer 25 Fév - 10:19

Excellent!!!!

1st: J'ai fait réagir mes adversaires et bien plus!!! C'est clair que j'allais embarquer!!! Razz

2nd: Nick a embarqué, ce qui était le but principal initialement!! Une rivalité qui durera une 6e saisons de suite!! Laughing

Je crois moins en mes chances de gagner cette année car j'ai toujours "The name of the game is goaltending". Je ne dis pas que Lehtonen ne peut pas faire le travail mais il devrait voler moins de partie.

J'ai amélioré l'attaque avec Stoll vs Richards, Satan vs Brule et Perry vs Cole!!! En défense, je ne suis plus l'équipe qui possède que 3 gros défenseurs et trois défenseurs de farm!!! Laughing Toutefois, On risque de s'amuser avec les paires de défense car je ne suis pas convaincu que Williams restera au côté de Redden. Je vois bien un Cumiskey ou Scalzo lui voler ce poste.

En gros, j'ai des chances mais j'y crois moins!!! Laughing Mais sincèrement, je suis incapable de refuser cette offre afin de mettre du piquant dans la saison. J'espère faire les séries ou gagner ce challenge sinon je vais avoir besoins de $$ l'an prochain!!! Laughing
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty re

Message  chiefs69 Mer 25 Fév - 17:56

Bon bon bon Dave qui nous sort ses leçons. Tu as eu la chienne point à la ligne!! Et quand j'ai accepté, tu as pris 24h pour t'inventer une histoire et avoir l'air intélligent !! Ca va être la guerre !!!!! affraid
chiefs69
chiefs69

Messages : 178
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  potluck Mer 25 Fév - 18:06

Avoir l'air intelligent??? ahhh ok comparé à d'habitude Smile
potluck
potluck

Messages : 243
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  InSaNe JoE Mer 6 Mai - 17:26

UPDATE:

Le premier de la division se verra accorder 5 pts: NASHVILLE (72pts), runner-up: TAMPA BAY (66pts), PITTSBURGH (62pts)
La meilleur attaque de la division se verra accorder 3 pts: NASHVILLE (248buts), runner-up: CHICAGO (243buts), TAMPA BAY (221buts)
La meilleur défensive de la division se verra accorder 3 pts : PHILADELPHIE (217 buts), runner-up: ATLANTA (219buts), NASHVILLE (222buts)
L'équipe ayant la meilleur fiche intra-division se verra accorder 3 pts (TROP LONG À CALCULER POUR RIEN!!!! le sera à la fin de la saison!!!)
L'équipe ayant le meilleur attaquant se verra accorder 2 pts (Barème d'évaluation: Pts, et buts en cas d'égalité): ST-LOUIS (79pts), runner-up: STOLL (78pts)
L'équipe ayant le meilleur défenseur se verra accorder 2 pts (barème d'évaluation: Pts, et +\- en cas d'égalité): NIEDERMAYER (53pts), runner-up: PITKANEN (52pts), GLEASON (51pts)
L'équipe ayant le meilleur gardien se verra accorder 2 pts (barème d'évaluation: Save %, shutout en cas d'égalité, valide seulement pour gardien ayant jouer 50 parties et plus): LETHONEN (.882)

Donc, sans la fiche intra-division, voici le ranking à jour:
1 - NASHVILLE 10pts
2- ATLANTA: 4pts
3- PHILADELPHI: 3pts

et voilà!!!

à suivre, car rien n'est joué encore!!!!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  Crazy Jeu 7 Mai - 3:37

Dire que Lethonen pourrait contibuer a sortir Dave des série ET a lui faire gagner de l'argent içi...Razz
Crazy
Crazy

Messages : 402
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  InSaNe JoE Mar 19 Mai - 15:42

UPDATE EN DATE DU 19 mai '09, à 10 matchs de la fin!

Le premier de la division se verra accorder 5 pts: NASHVILLE (85pts), runner-up: TAMPA BAY (74pts), CHICAGO (74pts)
La meilleur attaque de la division se verra accorder 3 pts: NASHVILLE (285buts), runner-up: CHICAGO (270buts), ATLANTA (250buts)
La meilleur défensive de la division se verra accorder 3 pts : ATLANTA (246buts), runner-up: NASHVILLE (252buts), CHICAGO/PHILADELPHI (255buts)
L'équipe ayant la meilleur fiche intra-division se verra accorder 3 pts (TROP LONG À CALCULER POUR RIEN!!!! le sera à la fin de la saison!!!)
L'équipe ayant le meilleur attaquant se verra accorder 2 pts (Barème d'évaluation: Pts, et buts en cas d'égalité): STOLL (97pts), runner-up: ST-LOUIS (89pts)
L'équipe ayant le meilleur défenseur se verra accorder 2 pts (barème d'évaluation: Pts, et +\- en cas d'égalité): PITKANEN (61pts), runner-up: NIEDERMAYER (57pts), GLEASON (55pts)
L'équipe ayant le meilleur gardien se verra accorder 2 pts (barème d'évaluation: Save %, shutout en cas d'égalité, valide seulement pour gardien ayant jouer 50 parties et plus): LEHTONEN (.887), 2SO, runner-up: PETERS (.887), 0 SO

Donc, sans la fiche intra-division, voici le ranking à jour:
1 - NASHVILLE 12pts
2- ATLANTA: 5pts
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  InSaNe JoE Mar 2 Juin - 0:15

VOICI LES RÉSULTATS FINAUX:

Le premier de la division se verra accorder 5 pts
1 NASHVILLE 99pts
RUNNER-UP CHICAGO 84pts
La meilleur attaque de la division se verra accorder 3 pts
1 NASHVILLE 316 buts pour
RUNNER-UP CHICAGO 298 buts pour
La meilleur défensive de la division se verra accorder 3 pts
1 ATLANTA 267 buts contre
RUNNER-UP NASHVILLE 279 buts contre
L'équipe ayant la meilleur fiche intra-division se verra accorder 3 pts
1 NASHVILLE Fiche: 23-10-3
RUNNER-UP PITTSBURGH Fiche: 17-17-2
L'équipe ayant le meilleur attaquant se verra accorder 2 pts (Barème d'évaluation: Pts, et buts en cas d'égalité)
1 NASHVILLE J.STOLL 108pts
RUNNER-UP ATLANTA M.ST-LOUIS 94pts
L'équipe ayant le meilleur défenseur se verra accorder 2 pts (barème d'évaluation: Pts, et +\- en cas d'égalité)
1 NASHVILLE J. PITKANEN 69pts
RUNNER-UP CHICAGO T.GLEASON 60pts
L'équipe ayant le meilleur gardien se verra accorder 2 pts (barème d'évaluation: Save %, shutout en cas d'égalité, valide seulement pour gardien ayant jouer 50 parties et plus)
1 ATLANTA K. LETHONEN 0,893
RUNNER-UP CHICAGO J. PETERS 0,890

CLASSEMENT FINAL:
1 NASHVILLE 15
2 ATLANTA 5

Donc, 25M$ de plus dans les coffres du DG des Predators de Nashville, en l'occurence moi-même!!!

Thanks a lot, folks!

JoE, DG NSH
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2 Empty Re: SOUTH-EAST CHALLENGE PART 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser