WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

+5
ti-dave
Crazy
Montreal
Turbide.
InSaNe JoE
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  InSaNe JoE Mar 23 Sep - 16:17

Oh yeah!!!!! Même si la pré-saison ne veut ABSOLUMENT rien dire, les Bruins ont remporté leur "premier" duel face aux Habs par la marque de 8-3.

Patrice Bergeron a montré des signes très encourageants, en portant son total de points à 4 pour ce match!

Espèrons que ce match réflète de près ou de loin le match du 15 octobre!!! pirat
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  Turbide. Mar 23 Sep - 18:50

Premiere victoire en 15 ou 20 match? Razz
Turbide.
Turbide.

Messages : 173
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  Montreal Mar 23 Sep - 19:05

premiere victoire en match préparatoire lol s'en faire pour tout ca , quel post gâché !!!!!
Montreal
Montreal

Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  Crazy Mar 23 Sep - 20:39

Bravo ta battu des gars comme Ryan Flinn, Mike Glumac, Alex Henry et Chad Anderson Very Happy
Crazy
Crazy

Messages : 402
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  ti-dave Mar 23 Sep - 22:05

LOL!!!

IL faut le comprendre!!

Joe est un fan des Bruins et nous l'avons pas ménagé donc une victoire en présaison contre notre club Z = une cup pour les Bruins et il vient de nous le prouver!!!

C'est ça que ça fait quand tu comptes pour un club de *****, on profite de chaque petite victoire!! Twisted Evil Razz
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  InSaNe JoE Mar 23 Sep - 23:51

Dire que si le CH aurait gagné par un tel score, les fans "finis" du CH aurait crié HAUT et FORT "Ça sent la Coupe"! Laughing

Continuez à y croire et à y rêver, car c'est sûr qu'avec Laracques en plus, le CH sera nettement plus compétitif cette année pirat

Anywoé, comme je l'ai mentionné plus haut, la pré-saison, ça veut rien dire! Le 15 octobre, direz-vous la même chose après la défaite de vos favoris?

À suivre...
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  ti-dave Mer 24 Sep - 9:17

On gage tu qu'il y aura aucun commentaire sur la victoire d'hier!!!

En fait, quand on perd, nous avons plus de chance de réagir!!!! On est surpris!! Laughing

Tu précises que ça compte pas mais tu es le premier à venir tenter de souligner cette "GROSSE" victoire des Bruins ce lundi.

Une chose est certaine, c'est vria on va continuer d'y croire à notre coupe mais au moins nous on espère plus seulement une place en série!!!! Razz

Après les années difficile ou la seul équipe qu'on pouvait battre, maintenant on peut espérer jouer dans le cours des grands et ce pour plusieurs saisons!!!!

On dira ce qu'on voudra mais le CH est amélioré. Tanguay vs Ryder, Lang vs rien et Laracque (bah ce dernier ne sera pas un si gros plus à mon avis mais il devrait faire sentir sa présence).

Les Bruins ont quoi de plus???? À oui, celui qui regardait les matchs de la passerelle l'an dernier!!! Laughing

Joe va nous dire que Ryder va se relancer et connaître une meilleure saison cette année!!! C'est sûr viarge, il lui ont offert 4M surement pas pour le mettre dans les estrades. Il peut marquer 30 buts bien sûr, mais terminera-t-il encore à -20!!! Razz

Anyway, on souhaite tous voir CH vs Bruins en série!!! Toujours le fun de savoir que nous aurons une passe gratuite car les Bruins sont incapable de nous battre 4 fois sur 7 matchs!!! Wink
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  alain Mer 24 Sep - 13:27

ben je vous ferait remarquer qu'en serie l,année passer battre les bruins en 7 sans bergeron ouch a l'ego des fans du ch........les bruins seront menacant cette année vous allez voir...
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  ti-dave Mer 24 Sep - 14:43

alain a écrit:ben je vous ferait remarquer qu'en serie l,année passer battre les bruins en 7 sans bergeron ouch a l'ego des fans du ch........les bruins seront menacant cette année vous allez voir...

Je dis pas que les Bruins ne seront pas menacant loin de là!! Je crois qu'il finiront 2e de la division et environ 5e de la conférence Est!!!

MAIS, je crois pas qu'ils aillent les ingrédients pour lutter pour le top de la ligue. La défensive reste leur GROSSE faiblesse!!!

Après Bergeron et Savard le reste de l'attaque est basé sur des travaillant mais pas des joueurs des plus talentueux. Kessel et Ryder aideront mais sont bien loin d'être des joueurs d'impact si on regarde leur saisons précédentes.

Je sais que Joe va parler de Krejci et Lucic mais pour être franc Lucic est un bon ailier de 2e trio. Je le vois comme Latendresse à Montréal et pourtant c'est l'un des plus beaux prospects des Bruins.

Coco Julien ferait encore une sale job pour les Bruins qui a mon avis est LE COACH qui a le plus d'influence pour un club actuellement dans la NHL suivi peut-être par Lindy Ruff.

C'est pas mal ça que je penses!!! Twisted Evil
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  ti-dave Mer 24 Sep - 14:49

Quoique si on veut s'assurer de rester devant faudrait arrêter de tomber comme des mouches dans ce camp d'entraînement!!! lollll

Josh Gorges, Roman Hamrlik, ALEX KOVALEV, Patrice Brisebois, Saku Koivu et j'en oublis peut-être lol!!! Ah oui, Laraque Razz!!!

Je suis sur le bord de prendre pour les Bruins parce que notre club Z va rester plus longtemps!!! Koique je préfères perdre étant du bon côté de la clôture!! Laughing

Il y a beaucoup de défenseur blessé et pour être franc, ça fait mon affaire!!! J'espère que Mathieu Carle sera aussi époustoufflant que l'an dernier pour mériter le poste de 6e ou 7e défenseur qui devrait lui revenir!!!

Anyway, il reste ENCORE 2 LONGUES semaines avant le début de la saison!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  DUCKS Mer 24 Sep - 16:25

Tout ce que j'ai a dire sur le sujet Smile quand es ce que les Bruins ont gagné la coupe Stanley pour la derniere fois?

Selon mes recherches, ca remonte a 1971-72... Ya encore du monde qui croit en eux Razz Je me demande vraiment pourquoi? Smile

Non mais sans farce, je me demande toujours pour quels raisons quelqu'un peu haïr une équipe de sa province...

J'ai toujours été du coté du Canadien depuis le temps que je peux me souvenir, dans les meilleurs moments comme dans les pires... Je vais toujours me rappeler de la coupe de 86, quand j'avais 6 ans, la finale perdu contre les Flames en 89 et Lanny Mcdonald et sa moustache et de la coupe de 93.

En tout ca, je sais que tout le monde a droit a son opinion et a droit de prendre pour l'équipe qu'il veut, mais rien n'enlevera tout ce que le club de hockey du canadien a pu faire dans son histoire... meme malgré une période noire ou nous pouvons maintenant voir une lumiere au bout du tunnel...

J'ai hate que la vraie saison commence enfin... Gagner 8-0 ou perdre par le meme pointage en match préparatoire veut absolument rien dire...

J'espere que le canadien connaitra une grosse saison, mais ma seule inquiétude c'est devant le filet... Price est fort, mais es ce qu'il est pret mentalement...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  InSaNe JoE Mer 24 Sep - 16:57

Après les années difficile ou la seul équipe qu'on pouvait battre, maintenant on peut espérer jouer dans le cours des grands et ce pour plusieurs saisons!!!

Dave, t'a RIEN compris encore!!!! Pour affirmer un tel commentaire, tu devrais attendre de voir QUI Bob Gainey va réussir à resigner, car si ce dernier échappe 2 de ces éléments clés, c'est pas les kids d'Hamilton qui vont pouvoir les remplacer!!! Et de toute façon, pour voir ces dernier espérer jouer un jour dans la NHL, faudrait peut-être que Gainey arrête de signer une cloche comme 7e def, au lieu d'essayer un de ses nombreux prospects à la ligne bleue!

De plus, je place les Bruins en 5 ou 6e position dans l'Est, et non comme Champion de la Coupe car celle-ci revient à Détroit pour une 2e saison d'affilée à mon avis. Le talon d'Achille du CH se situe devant le filet, avec le duo Price/Halak, qui ont quoi... 75 games dans la NHL pour les 2?? SI Fernandez revient à son meilleur, les Bruins pourront bien gagner quelques points supplémentaires avec un duo fiable Thomas/Fernandez. Bref, le CH sera fort certes en saison, mais un écrasement en 1st ronde OU en 2e comme on a vu cette saison ne me surprendrait VRAIMENT PAS, dû au jeune âge de Carey Price et à la façon dont il a réagi face à Philly last year.

Selon mes recherches, ca remonte a 1971-72... Ya encore du monde qui croit en eux Razz Je me demande vraiment pourquoi? Smile

La dernière du CH remonte à 1993... reviens-en sti! Laughing Ramenez-moi Patrick Roy et je vais commencez à y croire moi aussi à la Coupe !!

Non mais sans farce, je me demande toujours pour quels raisons quelqu'un peu haïr une équipe de sa province...

Je ne "déteste" pas le CH, loin de là! MAIS, tant qu'à prendre pour une gang d'Européen (une chance que "vous" avez Tanguay, sinon faudrait aller sur le 3e trio pour voir le premier québécois), aussi bien encouragé Patrice Bergeron à Boston et votre préféré de tous, Zdeno Chara!!! Bref, je n'ai absolument RIEN contre les Européens, MAIS la réplique patriotique par rapport au CH est dépassé à mon avis... le hockey étant devenu une affaire internationale ! cheers

Well, vive les débats CANADIENS - BRUINS!


GO BRUINS GO!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  Big Bruce Mer 24 Sep - 17:30

Go Hurricanes

(Tant qu'a allez dans l'abstrait!)
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  ti-dave Mer 24 Sep - 17:48

Big Bruce a écrit:Go Hurricanes

(Tant qu'a allez dans l'abstrait!)


LOLLLLL!!!!

Joe a toujours pris pour les Bruins et il nomme PATRICE BERGERON!!! J'ai rien contre le kid mais dire que le CH a pas de Québécois donc j'encourage les Bruins c'est mauvais!!! lol!!!

Ya une chose pour moi, Québécois ou non, s'ils veulent jouer rien contre. Je veux des gars qui travaille, qui soit Européen, Américains ou Jamaicain, jnai rien a ciré!!!!!

Tu dis que si le CH perd exemple deux vétérans mettons Kovalev et Koivu ou Lang!!! J'ai espoir de revoir Komisarek venir porter le "C" et de voir Tanguay poursuivre à Montréal.

On risque fort de descendre mais pour une seule saison afind e voir les jeunes prennent plus de gallon!!! On a des jeunes intéressant, (Ne nous mettons pas la tête dans le sable, tous les équipes ont de bons jeunes également mais on en entend juste moins parler. Mais je crois que nos jeunes ne sont peut-être pas meilleur MAIS ils seront prêt.) il ne demande qu'à avoir leur chance et une autre année dans la LAH et une saison NHL pour vraiment les lancé et peut-être devenir dangereux.

Entk, je vais être franc!!! Je vois le CH terminer premier (choix du coeur et de la tête) mais les voir soulever la CUP, je n'y crois pas encore. Pittsburgh ou Détroit reste en avance. Toutefois, le CH doit participer à la finale de l'est au minimum!!!! C'est là que je les vois!!!!

Pour ce qui est des Canes, je les vois rater encore les séries!!! Sorry Bruce!!! Laughing
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  InSaNe JoE Mer 24 Sep - 18:03

Joe a toujours pris pour les Bruins et il nomme PATRICE BERGERON!!! J'ai rien contre le kid mais dire que le CH a pas de Québécois donc j'encourage les Bruins c'est mauvais!!! lol!!!

Dave, je tiens à mentionner que je suis le hockey depuis 1991 environ ET que je ne prends pour les Bruins que depuis 2000 ou 2001 environ, soit "l'ère Joe Thornton"!

Peu importe anywoé, ça se joue sur la glace comme à chaque année, et SI l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, soit Bergeron, ne se fait pas cassé en 2 par une crisse de lopette à la Randy Jones, je prédis une très bonne année pour mon club favori!

Et effectivement, le CH finira probablement dans le TOP 3 de l'EST, mais je vais continuer à prédire une élimination rapide de vos favoris! C'est maintenant aux joueurs de faire mentir les sceptique dans mon genre!

ONE MORE TIMES:

"GO BRUINS GO"!!!!!!!!!!!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  alain Mer 24 Sep - 18:44

juste une chose pourquoi que j'aime pas des canadiens et de l,entourage.....ok pour commencer je vais le dire tout suite le ch a une excellente releve sa je mettrai jamais sa en doute....par contre quand je vous voit capoter sur un joueur et que l'année d'avant tout le monde l'aurait sacrifier et quand je vous voit parler de coupe ou de comparer un certain carey a roy sans que le monde ne L,ait vu jouer en vrai avant d'entrée dans la nhl........bref la gagne de rds vanteux de joueur du ch me font chier et desoler mais vous me vendrez pas koivu,kovalev et tout cette gagne la a part tanguay dans les veteran vous viendrez pas me dire que mtl est aussi fort que vous le pensez.....ottawa,pittburgh,tampa,ny-rangers et devils sont superieur a mtl
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  DUCKS Mer 24 Sep - 19:27

Alain, si je résume bien ce que tu dis, tu n'aimes pas le Canadien a cause de la gang de RDS... Ya toujours possibilité de baisser le son ou écouter la game en anglais Razz

pour la partie de comparer price a roy, c'est dur de comparé un jeune au meilleur gardien de tous les temps... mais c'était la meme chose au debut de roy, yen a surment qui ont dit la meme chose quand roy etait comparer aux plus grand avant lui... donc faut laisser le temps a price, il doit pas etre si mauvais s'il est #1 dans la nhl... et il a été selectionné quand meme 5e overall...

pour le fait d'aimer un joueur un an et le hair l'année suivante, je trouve pas sa fort non plus... mais que veux tu, ya ben des colons a montreal, mais il doit aussi en avaoir dans toutes les autres villes... mais nous en entendons pas parler car c'est pas important ici de ce qui se passe ayeur...

de mon coté, a moins de me tromper, je me rappel pas d'avoir aimer un joueur pour ensuite vouloir le crusifier sauf un... Saku Koivu... C'était l'un de mes joueurs favoris a ces débuts. Mais depuis l'incident avec Mike Ribeiro, Koivu a tombé tres bas dans mon estime... Peu importe ce que vous direz de Ribeiro, il est un excellent joueur de hockey... Mais l'événement qui aurait pu me faire hair le canadien c'est quand ils ont trader ribeiro... mais non, le canadien est mon équipe favorite et c'est tout... ma aimer d'autre team, mais le canadien demeure #1...

Pour terminer, tout ceux qui ont commencer par aimer le canadien, selon ton exemple et des les problemes ont décidé de lacher l'équipe pour aller ayeur sont pas plus intelligent... c'est facile de se tourner et changer d'équipe favorite a chaque saison... parce que je suis sur que ce soit pas mal nimporte qui, au depart, l'équipe favorite etait le canadien... et a cause des saisons de misere, ca ete plus facile aller voir ayeur.... Et les autres qui haissent le canadien, ce sont les anciens fans des nordiques qui ont été voir ayeur quand l'équipe est partie... Nous avons tous le choix de prendre pour l'équipe qu'on veut... je trouve ca tres plate et je suis decu de pas voir plus de quebecois dans l'équipe, mais c'est une compagnie, ils prennent ce qu'il y a de mieux sur le marché pour tenter de faire avancer l'équipe.

et la comparaison avec les autres équipes, l,an dernier le canadien a terminé premier de l'est donc ils ont été la meilleure équipe de l'assosiation de l'est durant la saison réguliere devant tout ceux que tu as nommé... en série c'est une autre chose, mais il est permis de croire qu,une équipe qui termine premier peu avoir des chances de gagner la coupe...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  alain Mer 24 Sep - 21:40

la dan je croit que tu a mal comprisou que je me suis mal interpreter,mais j,ai pas voulu dire rds mais toute l'entourage mediatique du ch....que ce soit rds que ce soit ron que ce soit les fans......je vous trouve un petit impulsif ......le ch gagne c les meilleur et le ch perd ont devrait mettre tout le monde dehors....peut-etre que toi t pas comme sa mais chu sur que tu comprend ce que je veut dire....et j'ai jamais aimer le ch,mais comme tu dit un ex nordiques mais parcontre qui est rester avec l'avalanche.....et dan en finnissant soit franc et est-ce que sa se pourrait que le ch a fini premier a cause que l,equipe est rester en santer????pourtant tout les experts en debut de saison l,an passer les mettait 12ieme voir avant dernier.....tout cas j'imagine que si mtl fini 6ieme cette année sa va etre une mauvaise année???
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  DUCKS Mer 24 Sep - 22:07

oui alian, ca se peut que ce soit a cause qu'il ny aie pratiquement pas eu de blessures, mais ya aussi des années ou tout le monde allait a l'infirmerie... ya des années comme ca, mais le canadien a pourtant eu l'une sinon la meilleur production offensive de la ligue l'an dernier... ca veut aussi dire qqc....

et pour la 6e place... faut pas oublier aussi l'an dernier, le canadien a fini premier et seulement 12 points derriere, les Canes rataient les séries... donc ca veut dire que c'est tres serrer, l'important c'est de faire les séries, et apres n'importe quoi peu arriver... regarder les Flyers l'an dernier en série...

je vais toujours me rappeler, je me rappel pas kel année, dans l'ouest, lors de la premiere ronde, les 4 premieres équipes avaient tous perdu leur premiere série. Ca veut pas dire qu'ils étaient des équipes de 2 de pics... les Wings, l'Avalanche, les Stars et j'oublis la 4e équipe avaient tombé en premiere ronde...

C'est tout a fait normal que le monde apres la saison de l'an dernier croit maintenant que l'équipe puisse finir premier... l'ajout de tanguay est de loin meilleur que le depart de ryder... lang de loin meilleur que smolinsky... le seul point d'intérogation, c'est devant le filet, si price peu etre aussi bon que l'an dernier, l'équipe est dans la bonne voie... il a l'air d'avoir pris tres au sérieux sont poste de #1 durant l'été... il semble en tres bonne forme... et l'autre c'est le depart de Streit pour son jeu en power play car defensivement ca valait pas grand chose...

meme les experts peuvent se tromper.... mais je crois que le canadien devrait avoir tout de meme une bonne saison... mais les impodérables, blessures et autres peuvent jouer bocoup, mais toutes les équipes peuvent etre soit chanceux ou malchanceux...

bon c'est fini lol, je dirai plus rien sur ce sujet, j'ai l'impression de me répéter...

que le canadien gagne ou perdre, ca va toujours etre mon équipe #1...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  alain Mer 24 Sep - 22:58

lollll c correct tu est un vrai fan......pas juste un fan d'année en series....moi mon club sera pas fort cette année dapres moi.....ishhh
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  ti-dave Jeu 25 Sep - 9:32

alain a écrit:lollll c correct tu est un vrai fan......pas juste un fan d'année en series....moi mon club sera pas fort cette année dapres moi.....ishhh

Tu parles des Jackets (WCHL) ou Avalanches (NHL)!!!!

Juste un petit point!!! Il ne faut pas généraliser Alain!!!

Je suis d'accord qu'il y a des partisan de marde qui ont le culot de se dire des fans #1. Ce sont eux qui crie quand on gagne mais ce sont également ceux qui hue quand on perd!!! C'est pas parce qu'un fan sur 100 est un mauvais partisan qu'il faut mettre les 99 autres dans le même bâteau.

Pour terminer, PUTIN que tu as raison concernant les journaliste de Montréal. Ils sont tellement vendu et OUI il semble en mettre toujours plus avec plusieurs jeunes.

Toutefois, ils ont probablement raison concernant la profondeur de nos jeunes MAIS cela ne veut pas dire que s'ils font le saut, ils connaitraient une saison de 80 points. C'est seulement qu'il serait capable de tirer leur épingle du jeu et rivaliser contre les bons clubs. Ajouter <a cela deux ou trois saisons et ils seront en mesure de s'installer.

C'est pour ça que je crois que les Habs sont là pour rivaliser pendant plusieurs saisons!!!

ottawa,pittburgh,tampa,ny-rangers et devils sont superieur a mtl

Ça c'est ton opinion!!! Je place Pittsburgh en avant effectivement mais disont qu'ils ont fini dans la cave assez longtemps pour avoir le priviliège de drafter les meilleurs. C'est toute une différence drafter premier et en milieu de peleton car les jeunes prennent environ deux ou trois de plus pour graduer.

Ottawa - Aucunement d'accord. Les Sens sont bâti sur UNE ligne d'attaque et ajouter à ça Antoine Vermette. Ils avaient une bonne défensive mais la perte de Redden et Mezjaros pour Picard et Smith vient peut-être de les tuer à nouveau. (Côté talent mais on sait jamais ce que la chimie peut faire)

Tampa Bay - Il avait 4 BIGS stars mais plus rien après. Cette année, le talent mieux réparti mais tout commencera avec Lecavalier et Saint-Louis. Stamkos sera un gros plus mais lorsque tu mises sur le vieux Olaf Kolzig, tes chances diminue rapidement.

Devils = CRASH!!! La seul raison pourquoi New Jersey reste au sommet est MARTIN BRODEUR. THAT'S IT, THAT'S ALL!!! Gionta et Elias ralentisse. Parise est probablement le seul joyaux des Devils. Ils ont quelques bons jeunes mais qui tardent à se faire un nom et qui probablement termineront comme joueur de 4e trio. Il devrait penser à l'avenir car Brodeur ne sera pas toujours là!!!

Les Blues shirts sont et resteront toujours un bon club sur papier. Ils devraient aller chercher Coco Julien pour faire des miracles et ainsi créer l'étincelle tellement rechercher mais côté talent, ils sont fort et quel belle défensive auront-ils cette saison. Redden, Rozsival, Kalinin et j'oubli les autres désolé!!! Marc Stall aussi!!!

Tu as nommé 5 clubs mais 2 à mon avis qui stagne et se dirige vers le fond du classement éventuellement. (Ottawa et New Jersey) Tampa Bay qui sera à surveiller vu la division plutôt faible. Pittsburgh et Rangers qui seront au sommet pour quelques saisons!!!

C'est mon point de vue et je crois bien connaître mon hockey et non seulement mes canadiens. Je suis d'abord et avant tout un fan de hockey!!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  Ben Jeu 25 Sep - 10:32

Pour terminer, PUTIN que tu as raison concernant les journaliste de Montréal. Ils sont tellement vendu et OUI il semble en mettre toujours plus avec plusieurs jeunes.

Les Boys, j'ignore si vous voyager souvent mais sachez que montréal n'est pas si différent d'ailleurs Wink Juste quand j'ai été à Buffalo, y'a une station radio 100% Bills qui passe leur journée à parler d'eux, et croyez moi, c'est ridiculement drole... Un débat à la 110% qui dure 6 hres Razz Ils décrivent tout les jeux des matchs et croyez moi, ce n'est rien comparativement au hockey ici et je parle ici des Bills seulement, pas des Packers, pas des Pats ni des Cowboys !!!!! Je saute le dossier du soccer en europe car là ça dépasse toute logique...

Le hockey est à mtl ce que la NFL est aux américains, ce que le soccer est au européen, rien de plus.... Et des journalistes vendus alors MTL ne réinvente rien en la matière Wink Vous pouvez décider de chialer contre eux continuellement mais ils sont le reflet de notre société qui en demande toujours et toujours plus voyeurs donc ils ne sont pas plus fou que les autres, et ce à travers le monde, pas juste à MTL Wink
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  alain Jeu 25 Sep - 12:15

sa ben chu entierement daccord avec toi sauf que les autres villes ont s'en fou.......je dit juste que je prend exemple de kovalev le meilleur que je voit quand vla 2ans tout le monde le laissait partir et oups....bonne saison et devient dieu....

ti-dave cote jeunesse mtl je leur donne et c pour sa que je pense qu'ils vont quand meme avoir une tres bonne saison sauf que le noyau de veteran ouch il est vraiment pas meilleur qu'ailleurs.....bref c mon opinion mais quand j'entend des choses des fois sa me fait capoter voir comment certains joueurs sont surevaluer et comment apprecier pour leur noms.......tout cas vous voyez je ne suis pas 100%negatif avec le ch...
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  Montreal Jeu 25 Sep - 20:38

j'te dis yen a des amateurs , et que surtour , disent n'importe quoi !! N'Importe quoi !!!!! mais bon laissons espoir à ceux qui sache déraillé , exemple ceux qui font un plat sur une victoire non existenciel et important dans la VRAI saison . lol pitoyable Wink
Montreal
Montreal

Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  InSaNe JoE Ven 26 Sep - 11:28

j'te dis yen a des amateurs , et que surtour , disent n'importe quoi !! N'Importe quoi !!!!! mais bon laissons espoir à ceux qui sache déraillé , exemple ceux qui font un plat sur une victoire non existenciel et important dans la VRAI saison . lol pitoyable Wink

Anywoé, après la victoire de 3-2 du CH sur les Sabres, plusieurs pourront recommencer leurs "ÇA SENT LA COUPE"! king

Le pire, c'est que j'ai vraiment entendu ça après le 1er but alors que j'étais au Mikes et que yavait une gang de "fan" qui était à l'autre table Neutral

lol, "Pitoyable" comme dirait DG MTL!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS! Empty Re: BOOOOOOOOOOOOOM! Les Habs reçoivent une première raclée face au BRUINS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser