WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Du renfort pour les Habs

5 participants

Aller en bas

Du renfort pour les Habs Empty Du renfort pour les Habs

Message  potluck Mar 6 Oct - 16:36

Effectivement, comme plusieurs rumeurs le rapportaient, le Canadien a offert un contrat au joueur autonome Marc-André Bergeron d'une valeur de 750 000$ pour un an.

Avec les blessures à Markov et O'Byrne, je crois que le jeune Québécois aura fort à faire et pourra amener encore plus de profondeur d'expérience à l'équipe. Je crois sincèrement qu'il pourra apporter beaucoup à l'avantage numérique des Habs, lui qui a marqué à 7 reprises dans cette situation l'an dernier avec le Wilds.

En bref, à 750k, le Canadien aurait eu de la difficulté à trouver mieux pour combler le poste de défenseur!

Go Habs Go!
potluck
potluck

Messages : 243
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Du renfort pour les Habs Empty Re: Du renfort pour les Habs

Message  NJ Mar 6 Oct - 16:52

YEp! EXCELLENT MOVE GAINEY

NJ

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du renfort pour les Habs Empty Re: Du renfort pour les Habs

Message  Cammalleri Mar 6 Oct - 17:40

Mais Weber aura tout de même la chance se faire valoir dans ce périple dans l'ouest, du moins c'est ce que RDS laisse savoir:

Bergeron se rapportera aux Bulldogs de Hamilton durant quelques jours avant d’amorcer son séjour avec le Canadien.


Advenant que Weber excelle dans son ou ses matchs à Montréal, allons nous vraiment le rétrograder? Son apport en PP pourrait nous être très utile également...
Je crois que Gill, Mara, Bergeron et Weber pourrait se voir pivoter des games durant la saison, comme le faisait Brisebois et O'Byrne (Dandy en renfort à l'occasion)
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du renfort pour les Habs Empty Re: Du renfort pour les Habs

Message  ti-dave Mar 6 Oct - 23:17

Honnêtement, c'est un bon move qui ne coûte absoluement rien au CH. Nous ne laissons pas partir un bon prospect pour avoir un défenseur #3 ou #4. On ne pouvait pas sacrifier un attaquant sachant qu'on chie pas trop d'attaque présentement.

Bergeron est une belle boué de secours mais personnellement, je veux voir Weber. Tant qu'il performera ou ne paraîtra pas mal, je préfère donner une chance à un jeune et à l'occasion donner un match de repos.

Toutefois, je préfère de loin un Bergeron qu'un Mara donc s'il peut se démarquer et remplacer un vieux moins mobile, qui sait. Toutefois, il a un contrat pro seulement donc ne peut aller farm sans passr ballotage ce qui risque de le garder à MTL lorsque O'byrne et Markov reviendront. Weber sera à nouveau renvoyer ce qui me déplait un peu sachant qu'on donne peu ou pas de chances à nos jeunes.
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du renfort pour les Habs Empty Re: Du renfort pour les Habs

Message  potluck Mer 7 Oct - 15:00

Dis-toi au moins que Weber va jouer encore quelques temps avec le gros club, Marc-André Bergeron ira paufiner son jeu à Hamilton pendant quelques temps.

J'aimerais aussi rajouter que la blessure de O'Byrne est plus sérieuse que prévu et le défenseur devrait rater jusqu'à 2 mois d'activité.

Go Habs Go!
potluck
potluck

Messages : 243
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Du renfort pour les Habs Empty Re: Du renfort pour les Habs

Message  Hawks Mer 7 Oct - 15:05

selon moi, bergeron sera le nouveau brisebois(des années 90) a montreal.....

un gars bourré de talent offensif mais qui dans sa zone..... ishhhhhhhhhhhhhhhh


j'sens qu'on va autant l'aimer que l'hair celui-la!!!
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du renfort pour les Habs Empty Re: Du renfort pour les Habs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser