WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

WOW! Tout un coup pour les Bruins (si la rumeur est vraie!)

3 participants

Aller en bas

WOW! Tout un coup pour les Bruins (si la rumeur est vraie!) Empty WOW! Tout un coup pour les Bruins (si la rumeur est vraie!)

Message  InSaNe JoE Mar 1 Déc - 14:43

Selon TSN.ca, Marc Savard aurait signé un contrat d'une durée de 7 ans, d'une valeur de 4.2M$ par saison... on parle d'un gars qui a cumulé une moyenne d'environ 90pts lors des 4 dernières saisons!

Dire que pour le salaire de Gomez (8M$ je crois), les Bruins auront sous contrat l'année prochaine Savard ET Lucic pour ce prix!!! De plus, ils auront certes un 1st round pick TOP 3 (celui des Leafs)...

Bref, l'avenir s'annonce TRÈS bien à Boston, surtout que le jeune Tuuka Rask démontre de belles choses devant le filet et pourrait très bien être la relève de Tim Thomas dans un avenir rapproché!

Reste à voir si les Bruins réussiront le grand coup et signeront le gérant Chara cet été pour les saisons à venir! (Il reste 2 ans au contrat de Chara, donc les négos pourront commencer le 1er juillet je crois).

GO BRUINS GO!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WOW! Tout un coup pour les Bruins (si la rumeur est vraie!) Empty Re: WOW! Tout un coup pour les Bruins (si la rumeur est vraie!)

Message  ti-dave Mar 1 Déc - 14:56

4,2M??? Si c'est vrai, c'est évidement un vol car il aurait du resigner à 5-6!!

Toutefois, il gagnera surement 7M pendant 5 ans pour se retrouver à 1M les deux last year donc prendra sa retraite dans 5 ans!!! Vive les contrat de cul!! lol
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

WOW! Tout un coup pour les Bruins (si la rumeur est vraie!) Empty Re: WOW! Tout un coup pour les Bruins (si la rumeur est vraie!)

Message  InSaNe JoE Jeu 3 Déc - 11:32

Tu vois juste mon cher Ti-Dave!

"Finalement les détails de l'entente de son contrat de sept ans : 7$ M, 7$ M, 6.5 $M, 6.5$ M, 5$ M, 1.5$ M, 525 000$, 525 000$"

selon toutsurlehockey.com,

Il faut noter qu'il aura, je crois, 40 ans à la fin de son contrat, donc pourrait très bien se retirer à ce moment!!!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WOW! Tout un coup pour les Bruins (si la rumeur est vraie!) Empty Re: WOW! Tout un coup pour les Bruins (si la rumeur est vraie!)

Message  ti-dave Jeu 3 Déc - 11:50

C'est un peu déplorable. La ligue nationale devrait faire quelques choses contre ses contrat de longue durée à la Hossa, Franzen et Savard.

On s'entend que Savard aurait pu signer son contrat 4 ans et resigner un bon contrat de 3-4M/2ans sans misère par la suite.

Personnellement, je suis contre l'idée car le contrat à très long terme ne fait que baisser la moyenne de son salaire donc le cap hit annuel est affecté. Ça devrait être tu gagnes 8M, c'est 8M sur la masse salariale. Absurde!!!

Toutefois, il pourrait être possible d'échanger du cap salarial.

Exemple, le CH a 2M sur sa masse à la trade deadline et Atlanta échange Kovalchuk et on une bonne marge. Il reste mettons 4M donc ATL accepte de garder 2M sur son cap et le CH doit absorber l'autre 2M.

Les chiffres et l'idées est fictives (koique je prendrais bien kovalchuk) mais cela augmenterait les chance de voir une grosse transaction à la deadline!!!!

Entk, c'est mon opinion mais je trouve juste ça mauvais que ca baisse le cap d'une team surtout en sachant que le joueur prendra sa retraite après 5ans car voudra pas le 525K par saison!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

WOW! Tout un coup pour les Bruins (si la rumeur est vraie!) Empty Re: WOW! Tout un coup pour les Bruins (si la rumeur est vraie!)

Message  Cammalleri Jeu 3 Déc - 15:03

que dire de pronger...

6.250 6.250 6.250 6.250 6.250 7.600 7.600 7.200 7.000 4.000 0.525 0.525

on sait tous que Pronger jouera pas les 2 dernière année a son contrat ...
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WOW! Tout un coup pour les Bruins (si la rumeur est vraie!) Empty Re: WOW! Tout un coup pour les Bruins (si la rumeur est vraie!)

Message  ti-dave Jeu 3 Déc - 15:05

Cammalleri a écrit:que dire de pronger...

6.250 6.250 6.250 6.250 6.250 7.600 7.600 7.200 7.000 4.000 0.525 0.525

on sait tous que Pronger jouera pas les 2 dernière année a son contrat ...

J'étais pas pour tous les énumérés non plus lol!!! Il y en a de plus en plus!!! Duncan Keith aurait signé un contrat de 11 ou 13 ans, il est plus jeune mais reste que c'est complètement stupide.
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

WOW! Tout un coup pour les Bruins (si la rumeur est vraie!) Empty Re: WOW! Tout un coup pour les Bruins (si la rumeur est vraie!)

Message  Cammalleri Sam 5 Déc - 18:44

stais p-e ridicule 15 ans a dipietro mais au moins ya un contrat loyale avec le même salaire jusqu'à la fin..
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WOW! Tout un coup pour les Bruins (si la rumeur est vraie!) Empty Re: WOW! Tout un coup pour les Bruins (si la rumeur est vraie!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser