WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

South-East challenge: Résultats au 22ieme message

+6
InSaNe JoE
Big Bruce
Mathieu
chiefs69
ti-dave
Ritchy
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  Ritchy Jeu 4 Sep - 13:43

Je lance cette confrontation au 6 autres dg de la meilleur division de la ligue, la Sud-est. Chaque dg de la division désirant participer au défi met 5 millions en jeu. Plus il y a de participant, plus la cagnottes sera élevé. Si le nombre de participant est assez élevé, nous pourrons faire un deuxième prix. Voici les éléments évalué à la fin de la prochaine saison:

Le premier de la division se verra accorder 5 pts
La meilleur attaque de la division se verra accorder 3 pts
La meilleur défensive de la division se verra accorder 3 pts
L'équipe ayant la meilleur fiche intra-division se verra accorder 3 pts

L'équipe ayant le meilleur attaquant se verra accorder 2 pts (Barème d'évaluation: Pts, et buts en cas d'égalité)
L'équipe ayant le meilleur défenseur se verra accorder 2 pts (barème d'évaluation: Pts, et +\- en cas d'égalité)
L'équipe ayant le meilleur gardien se verra accorder 2 pts (barème d'évaluation: Save %, shutout en cas d'égalité, valide seulement pour gardien ayant jouer 50 parties et plus)

Si jamais il y a égalité pour une catégorie, alors les équipes a égalités recevront la totalité des points (par exemple, si Floride et Tbay ont les meilleurs attaques de la divisions avec 290 buts chacun, alors leur équipe se verra attribuer 3 pts chaque).

Le gagnant sera celui qui aura accumuler le plus de points a la fin de la saison.

Si vous avez d'autre idée, lancez les, nous avons jusqu'au début de la saison pour perfectionner le challenge.


Dernière édition par Ritchy le Ven 12 Déc - 22:41, édité 7 fois
Ritchy
Ritchy

Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  ti-dave Jeu 4 Sep - 14:50

J'embarques!!! 5M pour une saison de plaisir!!!!

On pourrait ajouter 5 pts à l'équipe qui termine le plus loin en série!!!
On pourrait ajouter 5 points à tous mes adversaires question d'avoir un défi jusqu'à la fin de la saison!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!! (Entk, pour ceux qui croit en avoir de besoins donc TLM!!!! Twisted Evil )
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  Ritchy Jeu 4 Sep - 15:38

J'y avais pensé a mettre un autre boni pour les séries, mais laissons sa simple et gardons sa pour la saison seulement. Si tu te rends en série, j'vais t'attendre pour un autre Challenge ti-dave
Ritchy
Ritchy

Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty re

Message  chiefs69 Jeu 4 Sep - 16:56

Tampa y sera et va vous humilier encore !! Attention a Boby Holik, ye affamé!!
chiefs69
chiefs69

Messages : 178
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  Ritchy Jeu 4 Sep - 17:29

ti-dave a écrit:
On pourrait ajouter 5 points à tous mes adversaires question d'avoir un défi jusqu'à la fin de la saison!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!! (Entk, pour ceux qui croit en avoir de besoins donc TLM!!!! Twisted Evil )

Autre idée, on pourrait enlever 1 pts pour chaque message impertinent d'un dg trop confiant. Donc déjà -1 pour Ti-Dave.

Aussi, on va enlever un points pour chaque points d'exclamation utilisé dans un post par un dg de la south-east. Ti-Dave est rendu a -23 en seulement 2 lignes de messages.

Continu de même champion, t'es pas le poster le plus actif du forum pour rien. king
(ne pas confondre le plus actif avec le meilleur, deux choses complètement différentes) jocolor
Ritchy
Ritchy

Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  Mathieu Jeu 4 Sep - 17:41

J'embarque les amis sunny
Mathieu
Mathieu

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  ti-dave Jeu 4 Sep - 17:46

Mathieu a écrit:J'embarque les amis sunny

T'as kel club??? Pour savoir qui d'autre que je vais démolir!!!

-4 encore pour Atlanta

lollll
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  Big Bruce Jeu 4 Sep - 18:26

Mathieu a écrit:J'embarque les amis sunny

tu fais pas partie de la South-East, toi té dans section USA

South-East : ATL-CRL-FLO-NSH-PHI-PIT-TB
USA: BOS-BUF-DET-MIN-NJ-NYR-WSH
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  InSaNe JoE Jeu 4 Sep - 18:55

Est-ce qu'on peut rajouter tout de suite 20M$ dans ma banque???

Car tout le monde sait, avec la dernière saison, QUI terminera gagnant de ce challenge!

Mat, tu ne me donnes pas le choix... I'M IN!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  Hawks Ven 5 Sep - 0:29

meme si mes chances sont minces je vais m'inscrire a ce défi de fou!!!!
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  Invité Ven 5 Sep - 9:14

J'ai pas 5m a donnée dans lvide Razz Next year p-e !

Jveux faires les series jai pas dis jles gagnerais moi la Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  ti-dave Ven 5 Sep - 9:26

Philly a écrit:J'ai pas 5m a donnée dans lvide Razz Next year p-e !

Jveux faires les series jai pas dis jles gagnerais moi la Razz

Pissous!!! Si tu gagnes beaucoup de $$$$$$ à l'enjeu :p!!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  InSaNe JoE Ven 5 Sep - 10:40

Tk Yann, pour un gars qui ne cesse de me dire sur MSN que tu crois pouvoir causer des surprises et peut-être éventuellement venir jouer dans nos pattes au sommet de la division, tu ne sembles pas très très confiant dans ton message sur le forum Very Happy

5M$ de moins dans ma banque.... DAMN! Evil or Very Mad
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  ti-dave Ven 5 Sep - 11:47

InSaNe JoE a écrit:Tk Yann, pour un gars qui ne cesse de me dire sur MSN que tu crois pouvoir causer des surprises et peut-être éventuellement venir jouer dans nos pattes au sommet de la division, tu ne sembles pas très très confiant dans ton message sur le forum Very Happy

5M$ de moins dans ma banque.... DAMN! Evil or Very Mad

Dire que ces 6 matchs contre Philly seront probablement vu comme des pratique pour mon équipe!!! C'est surement ce qui pourrait nous nuir en bout de ligne!!! Sinon, QUEL SURPRISE pourait-il créer??????? Laughing

Je le sais, pas finir dernier de notre division mais avant-dernier!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  Invité Ven 5 Sep - 12:38

J'ai dis jvais faire les series ! aucun de vos team me fais peur ... la bande de larve qui joue a atlanta et qui choke saisons apres saisons ou la gang de supervedette a cashville. Sauf que je sais pertinament que je finirez pas PREMIER de notre division... donc 5 millions dans le vide jvais m'en servir ailleur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  InSaNe JoE Ven 5 Sep - 18:18

Sauf que je sais pertinament que je finirez pas PREMIER de notre division...

Au moins, t'es réaliste Laughing

la bande de larve qui joue a atlanta et qui choke saisons apres saisons ou la gang de supervedette a cashville

Quel qualificatif devrait-on donc donner à ton club, si les Thrashers sont composés d'une bande de larve? Je n'en trouve aucun... help me please

drunken

Mais bon, c'est de bonne guerre, rien de personnel là-dedans, tu t'inscriras au challenge l'année prochaine alors!!! affraid
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  Ritchy Ven 5 Sep - 19:07

Jusqu'ici, cinq équipe font partie du challenge, Atlanta, Caroline, Nashville, Pittsburgh, et Tampa bay. Les Flyers de Yann on décliné l'invitation. Il ne manque plus que la réponse des Panthers de Ti-Plante.

25 millions en jeux minimum.
Ritchy
Ritchy

Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  Mathieu Sam 6 Sep - 0:16

Big Bruce a écrit:
Mathieu a écrit:J'embarque les amis sunny

tu fais pas partie de la South-East, toi té dans section USA

South-East : ATL-CRL-FLO-NSH-PHI-PIT-TB
USA: BOS-BUF-DET-MIN-NJ-NYR-WSH

C'est triste Sad
Mathieu
Mathieu

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  Crazy Sam 6 Sep - 2:02

pkoi triste ? défi ta division au lieu de pleurer!!! Razz
Crazy
Crazy

Messages : 402
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  ti-dave Sam 6 Sep - 11:59

Ritchy a écrit:Jusqu'ici, cinq équipe font partie du challenge, Atlanta, Caroline, Nashville, Pittsburgh, et Tampa bay. Les Flyers de Yann on décliné l'invitation. Il ne manque plus que la réponse des Panthers de Ti-Plante.

25 millions en jeux minimum.

Plante devrait peut-être répondre d'ici Noel!!! Laughing Ah pis non, je crois qu'on va le faire à 5!!! LOL!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  TiPlante Sam 6 Sep - 20:08

cest une bonne idée cette confrontation mais moi aussi je vais devoir m'abstenir... je n'ai pas encore les fonds et en plus....je sais que mon équipe va seulement gagner les matchs intra-divisions cette saison...ce nest pas asser de pts...les séries qui compte pour moi

TiPlante

Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  ti-dave Ven 12 Déc - 11:00

Vous pouvez surement prendre de l'avance en envoyant vos chèque!!! J'en ai pas de besoins mais c'est pas grave ca peut tjrs être utile dans une transaction!! Laughing
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Résultat du South East Challenge

Message  Ritchy Ven 12 Déc - 22:38

Voici les résultats du south east challenge points par points:

Le premier de la division se verra accorder 5 pts ATLANTA

La meilleur attaque de la division se verra accorder 3 pts ATLANTA avec 295 buts pour

La meilleur défensive de la division se verra accorder 3 pts NASHVILLE ET PITTSBURGH a 266 buts contre
(a noter que Yan (philadelphie) est exclu car il n'a pas participé au challenge)

L'équipe ayant la meilleur fiche intra-division se verra accorder 3 pts
PITTSBURGH: 21-12-2-0 winning % de 0,629%
ATLANTA: 17-13-3-0 Winning % de 0,561%
NASHVILLE: 18-15-3-0 winning % de 0,542%
CAROLINE: 17-15-2-0 winning % de 0,529%
TAMPA BAY: 12-19-4-0 Winning % de 0,4%

L'équipe ayant le meilleur attaquant se verra accorder 2 pts (Barème d'évaluation: Pts, et buts en cas d'égalité)
Eric Staal (Caroline) avec 101 pts

L'équipe ayant le meilleur défenseur se verra accorder 2 pts (barème d'évaluation: Pts, et +\- en cas d'égalité)
A.BABCHUK (CRL) avec 60 pts

L'équipe ayant le meilleur gardien se verra accorder 2 pts
Marty Turco (ATL) a 0,887 de save %

CLASSEMENT FINAL:
1ere position: Atlanta avec 10 pts
2ieme position: Pittsburgh avec 6 pts
3ieme position: Caroline avec 4 pts
4ieme position: Nashville avec 3 pts
5ieme position: Tampa Bay avec 0 pts

Donc le gagnant du prestigieux South East Challenge est Ti-Dave. Il met ainsi la main sur 25 M$.

Félicitation ti gars et dit toi bien que l'an prochain, tu ne l'auras pas si facile.
Ritchy
Ritchy

Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  Ben Ven 12 Déc - 22:45

Marty Turco (ATL) a 0,987 de save %

,987, yé fort en criss Turco, je lui concède mon vote pour le Vézina de ce pas Laughing
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  ti-dave Ven 12 Déc - 23:14

Ben a écrit:
Marty Turco (ATL) a 0,987 de save %


,987, yé fort en criss Turco, je lui concède mon vote pour le Vézina de ce pas Laughing

Il va avoir au moins un vote!!! Laughing
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

South-East challenge: Résultats au 22ieme message Empty Re: South-East challenge: Résultats au 22ieme message

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser