WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

trade hartford/colorado

2 participants

trade hartford/colorado Empty trade hartford/colorado

Message  Crazy Jeu 12 Fév - 19:58

Vers Hartford : Jarome Iginla, Luca Cunti, 2nd 2012 Minny
Vers Colorado : Phil Kessel, Bobby Ryan

Iginla a été plus que décevant l'an passé, pourtant je l'est essayé avec une plusieurs joueurs de talents, qui ont tou été échanger contre d'autre houeur de talent et rien n'a marché jusqu'à maintenant..alors..ma patience a atteint ses limites et il est parti pour de bon!

En retour, je recois deux tres bon jeunes signer pour 3 ans et qui ont une grosse valeur en cas de non-production^^.

Cet échange me fait perdre un autre joueur d'impact (apres Kariya ya pas longtemps), mais me donne une profondeur inégaler dans l'histoire du club, on espère que les morceau tomberons aux bon endroits, Columbus a gagner presque sans 80 ov, nous allons tenter le coup aussi Very Happy Lecavalier devient notre meneur incontesté, mais tres bien appuyé, il devra livrer la marchandise!!

Ryan-Lecavalier-Kessel
Frolov-Mueller-Hemsky
Kunitz-Rolston-Comeau (camp défensif)
Perron-Holloway-Simmonds
Farm utilisables : Gratchev, Daugavins, Clutterbuck, ORR

Ohlund-Eminger
McLaren-Kuba
Gragnani-Niskanen
Farm : Byfuglien, Rahimi, Persson, Weber

Vokoun
Weiman (camp)

Kessel et Mueller représentent des ???, mais leur valeur est bonnes..alors nous verrons, ils sont jeune donc on tenteras d'etre patient, pour fitter la masse nous devrons bouger encore mais on n'a trouver notre target!! Smile
Crazy
Crazy

Revenir en haut Aller en bas

trade hartford/colorado Empty Re: trade hartford/colorado

Message  Ben Jeu 12 Fév - 20:30

Notre gros RW tant espéré. Jarome Iginla est l'un de mes joueurs favoris dans la LNH et je suis très heureux de l'accueilir. Il completera un des trios les plus dangereux de la ligue ( Ovechkin - M.Richards - Iginla ). La perte de Ryan et Kessel sera comblé par Voracek et Pominville donc c'était dans nos plans. Le jeune ti-Cunti sera une projet à long terme et le 2ième choix sera bénéfique pour la saison prochaine.

Très bon move pour les 2 je crois, j'avais un peu trop trop de profondeur et lui un peu moins donc nous avons colmaté nos brèches...
Ben
Ben

Revenir en haut Aller en bas