Shea Weber, Hartford
5 participants
Page 1 sur 1
Shea Weber, Hartford
Shea Weber, des Whalers de Hartford, a reçu une offre des Rangers de New York
Voici les détails : 4M/5ans
Les compensations : 10M$ - 1st pick NYR YR 7 - 1st pick NYR YR 8
Les Whalers ont jusqu'au 25 Aout, 12H30, pour rendre leur décision
Voici les détails : 4M/5ans
Les compensations : 10M$ - 1st pick NYR YR 7 - 1st pick NYR YR 8
Les Whalers ont jusqu'au 25 Aout, 12H30, pour rendre leur décision
Re: Shea Weber, Hartford
Bien que ma réponse est déjà prise, je part en camping ce week-end et reviens lundi donc je vais attendre, histoire de lui faire perdre du temps pour d'autre offres
Dernière édition par Ben le Mar 18 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Ben- Messages : 382
Tu va pouvoir donner ta réponse à partir de cette nuit à minuit, car la période des offer sheet et offres qualificatives se termine ce soir 23H59!
Zut alors
Tu auras ma réponse demain alors
Tu auras ma réponse demain alors
j'ai senti une frustration ben je me trompe???
alain- Messages : 731
Voir un nouveau qui ne se présente même pas faire ce genre d'offre, cé pas trop mon trip mais chacun sa façon de faire
Ben a écrit:Voir un nouveau qui ne se présente même pas faire ce genre d'offre, cé pas trop mon trip mais chacun sa façon de faire
Je trouve qu'il annonce bien ses couleurs!!! En plus, il vise le professionnel dans les offres RFA'S!!!
honnetement ben c que c mon cousin et il a vu du monde faire des offres donc pour aider son equipe il a fait une offre a un de tes joueurs...je ne pense pas qu'il voulait mal faire ni etre chien mais bon il a profiter du systeme et du fait que son club a les compensations.....je savait qu'il visait un joueur mais je savait pas lequel il visait....mais bon tu doit pas lui en vouloi et au pire un moment donner te revenger sur lui.....
Come on Alain, je voulais animer un peu le forum en période de canicule ou le net est moins attrayant. Tant mieux s'il a flairé la bonne affaire et je ne lui en veux aucunement mais tu doit me connaitre un peu aussi et ne t'inquiete, je lui en dois une et c'est de bonne guerre De toutes façons, comme Dave le soulève, je suis moi même actif généralement dans cette période donc je suis capable d'en prendre lol
P.S Je viens de voir ton mail Dave et je l'ignorais. Je serai occupé ce soir donc j'ignore si j'ai le temps de bien analyser le tout mais bon, je ne ferme pas la porte
P.S Je viens de voir ton mail Dave et je l'ignorais. Je serai occupé ce soir donc j'ignore si j'ai le temps de bien analyser le tout mais bon, je ne ferme pas la porte
je sait ben et s'est correct aussi...lollll....c que ton premier message avant qu'il soit editer semblait plus direct....mais je sait que toi meme pour avoir deja fait le coup dans une autre ligue sa ne t'aurait surement pas deranger mais je tenait juste a preciser quand meme....lollll....mais tu est quand meme chanceux l'ofre na pas ete 3,999 999 millions....lolll
À 3.99, j'aurai eu droit à un 2ième choix au moins, ce que est nettement mieux qu'un 1ier choix et 2 M$ de plus en franchissant le 4M$
J'ai en effet éditer mon message mais avoue que ça aurait été une stratégie particulièrement chienne J'ai bien regardé et finalement j'aurais pu la mettre à exécution mais bon, la sagesse a eu raison de moi
J'ai en effet éditer mon message mais avoue que ça aurait été une stratégie particulièrement chienne J'ai bien regardé et finalement j'aurais pu la mettre à exécution mais bon, la sagesse a eu raison de moi
Ben a écrit:À 3.99, j'aurai eu droit à un 2ième choix au moins, ce que est nettement mieux qu'un 1ier choix et 2 M$ de plus en franchissant le 4M$
Dommage!!! La vengence a toujours meilleur goût!!!
WOW de NY RANGER
WOW
L'Art détordir un nouveau qui a été lancer dans la jungle sans aide....
ouffffffffffffffffffffffffffff
la canicule a frapper bien des esprits...
finalement je connais pas encore l'éthique du site alors ... il faut me donner du lousse....et en plus ...a vous de me montre la voie de l'éthqiue dans votre systeme
lol
sorry si jai froissé
et tant mieux si je vous ai fait rire et profiter de quelques messages d'action....
j>'aurais du finalement mettre 3.99 M cela aurait ete mieux
lol
L'Art détordir un nouveau qui a été lancer dans la jungle sans aide....
ouffffffffffffffffffffffffffff
la canicule a frapper bien des esprits...
finalement je connais pas encore l'éthique du site alors ... il faut me donner du lousse....et en plus ...a vous de me montre la voie de l'éthqiue dans votre systeme
lol
sorry si jai froissé
et tant mieux si je vous ai fait rire et profiter de quelques messages d'action....
j>'aurais du finalement mettre 3.99 M cela aurait ete mieux
lol
majela- Messages : 111
Inquiète toi pas, tu as rien fait de mal MAIS ne laisse pas de bon RFA car Ben aura la mémoire longue!!
Perso, je suis content car Ben est souvent le premier à offrir donc pour une fois, ça lui revient dessus!!
Perso, je suis content car Ben est souvent le premier à offrir donc pour une fois, ça lui revient dessus!!
rire
LA se que je peux voir le gars me bloque et attent pour dire oui
et moi je peux pas aller faire un offre ailleurs
bon... c les astuces du metier
snif
Koi que 10 M et 2 choix de premier pick quand je devrait finir pas loin de la cave....ouffff...
et moi je peux pas aller faire un offre ailleurs
bon... c les astuces du metier
snif
Koi que 10 M et 2 choix de premier pick quand je devrait finir pas loin de la cave....ouffff...
Salut Majela, je dois maleureusement t'avouer que j'ai toujours peur des nouveaux. Rien de perso et tout le monde commence bien quelque part mais j'ai longtemps donné comme Prez et roule ma boss depuis des lunes donc quand un nouveau dg ne se présente pas et embarque dans mes plates bandes, ça me rends fébrile un peu
J'ai rien perso contre toi et il me fera plaisir de négocier avec toi éventuellement donc absolument sans rancune, mais je t'en dois une, un jour
Dave à raison, j'ai la mémoire longue et je mérite amplement de me faire le coup car je ne me suis jamais gêné de le faire pourtant personne ne me la fait encore
Comme convenu ma réponse tombera demain matin mais prépare le comité d'accueil
J'ai rien perso contre toi et il me fera plaisir de négocier avec toi éventuellement donc absolument sans rancune, mais je t'en dois une, un jour
Dave à raison, j'ai la mémoire longue et je mérite amplement de me faire le coup car je ne me suis jamais gêné de le faire pourtant personne ne me la fait encore
Comme convenu ma réponse tombera demain matin mais prépare le comité d'accueil
lol
Super
il est vrai que je suis nouveau...
pe je serait tout un aller pour toi dans le futur
!!! on ne sait jamais
take et sans rancune... tes plates bandes etait remplit de belle femme javais pas le choix d'aller courtisser...
il est vrai que je suis nouveau...
pe je serait tout un aller pour toi dans le futur
!!! on ne sait jamais
take et sans rancune... tes plates bandes etait remplit de belle femme javais pas le choix d'aller courtisser...
tes plates bandes etait remplit de belle femme javais pas le choix d'aller courtisser
Tu ne parles pas de mes filles j'espère
Y'a aucun trouble et si tu t'impliques alors il est clair que nous auront du plaisir. En passant as tu un nom et un adresse email Yu peux l'ajouter à ta signature ainsi nous savons un peu à qui nous avons affaire et ou te rejoindre
Ben a écrit:tes plates bandes etait remplit de belle femme javais pas le choix d'aller courtisser
Tu ne parles pas de mes filles j'espère
Non c'est de ta blonde qui parlait
BEN NON LES BOYS
Bwn non les boys je parlais de ca mère ....
Joke
Joke
Après une soirée de réflexion, un sac de crotte de fromage, un rouleau de scott-towels pis un film XXX, j'en suis venu à la décision de conserver S.Weber dans notre formation. En tout honneteté, nous n'avions pas vraiment l'intention de laisser aller Weber avec les compensations possible et nous avons les moyens de le payer 4M$. Comme nous avons très peu de profondeur à cette position, sa perte aurait été dévastatrice. Bon ben sur ce, bonne journée.
Page 1 sur 1