Day 14 - Playoff
3 participants
Page 1 sur 1
Day 14 - Playoff
Day 7
26 NYRangers 6 NewJersey 5 (OT)
27 Columbus 4 Philadelph 3 (2OT)
28 SanJose 5 Nashville 3
Les Rangers l'emportent en prolongation sur un but de Patrick Eaves. Les Jackets gagnent un match serré en 2e période de prolongation sur un but de Straka et les Sharks complète la remontée en battant les Preds 5 à 3.
Les Rangers affronteront les Flames et les Jackets affronteront les Sharks.
Re: Day 14 - Playoff
Une 3e défaite de suite, ce qui cause notre élimination en 2e ronde... plusieurs joueurs n'ont pas leur travail, mais je n'ai encore aucune idée si je procéderai à des changements à l'entre-saison ou non!
Bref, pour la suite, je souhaite à Alain de remporter la Coupe WCHL, car étant le seul qui met un peu d'ambiance dans les 4 équipes restantes, le reste des séries risque d'être quelque peu monotone
See ya next season folks!
Bref, pour la suite, je souhaite à Alain de remporter la Coupe WCHL, car étant le seul qui met un peu d'ambiance dans les 4 équipes restantes, le reste des séries risque d'être quelque peu monotone
See ya next season folks!
InSaNe JoE- Messages : 676
merci joe....mais je sait que sa reste quand meme du hasard.....mais je me le souhaite aussi......lolllll
alain- Messages : 731
eh ben voila que c'est ici que le parcour des devils s'arrete ... nous avons compter 5 buts mais sa n'a pas été suffisant, Jussi Markannen qui avais été brillant l'or des 2 dernier match a laisser passé 5 buts dans cette défaite de 6-5 en prolongation.
L'abscence de Jokinen, blessé au dernier match, c'est fais sentir, Yashin n'a pas pu prende la relève en finissant la soiré avec un grand total de 0 points et -3 ...
Félicitation au Rangers qui passe a la demi final et je souhaite bonne chance au 4 équipes restante et on se revoit l'an prochain
L'abscence de Jokinen, blessé au dernier match, c'est fais sentir, Yashin n'a pas pu prende la relève en finissant la soiré avec un grand total de 0 points et -3 ...
Félicitation au Rangers qui passe a la demi final et je souhaite bonne chance au 4 équipes restante et on se revoit l'an prochain
Invité- Invité
Page 1 sur 1