WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Day 14 - Playoff

3 participants

Aller en bas

Day 14 - Playoff Empty Day 14 - Playoff

Message  Big Bruce Lun 29 Déc - 14:38

Day 7
26 NYRangers 6 NewJersey 5 (OT)
27 Columbus 4 Philadelph 3 (2OT)
28 SanJose 5 Nashville 3

Les Rangers l'emportent en prolongation sur un but de Patrick Eaves. Les Jackets gagnent un match serré en 2e période de prolongation sur un but de Straka et les Sharks complète la remontée en battant les Preds 5 à 3.

Les Rangers affronteront les Flames et les Jackets affronteront les Sharks.
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Day 14 - Playoff Empty Re: Day 14 - Playoff

Message  InSaNe JoE Lun 29 Déc - 14:52

Une 3e défaite de suite, ce qui cause notre élimination en 2e ronde... plusieurs joueurs n'ont pas leur travail, mais je n'ai encore aucune idée si je procéderai à des changements à l'entre-saison ou non!

Bref, pour la suite, je souhaite à Alain de remporter la Coupe WCHL, car étant le seul qui met un peu d'ambiance dans les 4 équipes restantes, le reste des séries risque d'être quelque peu monotone santa

See ya next season folks!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day 14 - Playoff Empty Re: Day 14 - Playoff

Message  alain Lun 29 Déc - 15:06

merci joe....mais je sait que sa reste quand meme du hasard.....mais je me le souhaite aussi......lolllll
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day 14 - Playoff Empty Re: Day 14 - Playoff

Message  Invité Lun 29 Déc - 18:51

eh ben voila que c'est ici que le parcour des devils s'arrete ... nous avons compter 5 buts mais sa n'a pas été suffisant, Jussi Markannen qui avais été brillant l'or des 2 dernier match a laisser passé 5 buts dans cette défaite de 6-5 en prolongation.

L'abscence de Jokinen, blessé au dernier match, c'est fais sentir, Yashin n'a pas pu prende la relève en finissant la soiré avec un grand total de 0 points et -3 ...

Félicitation au Rangers qui passe a la demi final et je souhaite bonne chance au 4 équipes restante et on se revoit l'an prochain Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Day 14 - Playoff Empty Re: Day 14 - Playoff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser