WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Day 4 - Playoff

+4
InSaNe JoE
Turbide.
sabrewolf
Big Bruce
8 participants

Day 4 - Playoff Empty Day 4 - Playoff

Message  Big Bruce Mer 17 Déc - 19:51

Day 4
25 Buffalo 5 Washington 3
26 Edmonton 2 Calgary 3 (OT)
27 Boston 5 NYRangers 3
28 NewJersey 5 Montreal 4
29 Dallas 3 Columbus 5
30 Atlanta 3 SanJose 7
31 Pittsburgh 1 Nashville 2 (OT)
32 LosAngeles 2 Philadelph 3

Cochonnerie de Tim Thomas, on tire 40 fois yen rentre 2, les Flames 15 fois, yen rentre 3. Dubnyk pour finir la série...

Je crois que les 1er de division vont passer, mais ce sont les 2e qui écopent, Atlanta OUT, moi ça s'en vient!

F-U FHL
Big Bruce
Big Bruce
Admin

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Day 4 - Playoff Empty Re: Day 4 - Playoff

Message  sabrewolf Mer 17 Déc - 20:08

putain Dave pour une fois que je prends pour toi!!! Mad
sabrewolf
sabrewolf

Message  Turbide. Mer 17 Déc - 20:20

Pauvre Dave, 2 années en ligne à chocker dememe en série Rolling Eyes
Turbide.
Turbide.

Message  InSaNe JoE Mer 17 Déc - 20:40

L'année dernière, il ne les a même pas fait !Very Happy

Well, les poubelles sont "dehors", les Oilers et les Penguins le seront bientôt, donc tout est en place pour que notre destinée s'accomplisse ! king

3 Coupes WCHL en 5 saisons, ça serait autant que le % d'inefficacité à Potluck de faire les séries!(Ottawa) Laughing Je crois que c'est ma motivation principale pour en gagner une autre! haha
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Message  alain Mer 17 Déc - 21:35

hummmm ya de la pretention dans l,air
alain
alain

Message  ti-dave Mer 17 Déc - 21:39

InSaNe JoE a écrit:

L'année dernière, il ne les a même pas fait !Very Happy

Well, les poubelles sont "dehors", les Oilers et les Penguins le seront bientôt, donc tout est en place pour que notre destinée s'accomplisse ! king

3 Coupes WCHL en 5 saisons, ça serait autant que le % d'inefficacité à Potluck de faire les séries!(Ottawa) Laughing Je crois que c'est ma motivation principale pour en gagner une autre! haha

Au lieu de dire n'importe koi dis dont la vérité pauvre twit!!!

J'ai perdu en 5 l'an dernier en série soit une game de plus!!!
ti-dave
ti-dave

http://bhl.50webs.com/

Message  InSaNe JoE Jeu 18 Déc - 6:30

Au lieu de dire n'importe koi dis dont la vérité pauvre twit!!!

Ah! sorry, c'était l'année d'avant d'abord, ça change tout le "twit"!||
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Message  Ben Jeu 18 Déc - 10:36

Hey Dave, ne te décourage pas.... Ne va pas fricoter avec une chèvre pour oublier cette mésaventure (activité courante en campagne) quoi que mon goaler Bernier a plus de pts en séries que ton Perry mais sur un pied d'égalité avec Sedin et Nash Razz
Ben
Ben

Message  ti-dave Jeu 18 Déc - 12:24

Vous semblez tous prendre ça pas mal plus à coeur que moi!!! C'est vrai, je m'attendais à bien des choses en série mais pas celle-ci!!! Toutefois, je me compte déjà chanceux de les avoir fait et les recottes seront généreuses pour quelques joueurs de mon équipe.

Je m'en allais nulle part et puis BANG, je fais un trade et tout le monde me critique me disant que je m'étais fait avoir. Vous aviez pas tord Laughing MAIS j'ai échangé des joueurs qui livraient pas la marchandise!!! L'équipe a cessé d'enligner les défaite et est passé de la 25e place à la 16e.

Je voyais que j'étais pour lutter jusqu'à la fin pour une place en série étant incapable d'aller plus haut au classement. J'ai alors fait LA transaction qui m'a permis de monter au sommet est celle qui a envoyé Kovalchuk, Wellwood mais surtout Cajanek au Minnesota en échange de Sedin, Nash et Perry!!! Après cette transaction, nous avons gravi les échelons soir après soirs jusqu'à ce qu'il reste 10-12 matchs à jouer.

Les blessures à Redden et Turco nous ont drolement ralenti et en plus ces deux joueurs n'ont plus JAMAIS été les mêmes par la suite. Ils ont réellement perdu leur rythme et nous sommes entré en série tout croche avec pu aucun momentum.

Résultat défaite en 4 matchs!!!

Oui, je suis terriblement déçu de cette contre performance en série mais ma cup, je l'ai eu en saison. J'aurais pu laisser aller mon club vers les bas fond et ne rien faire mais j'ai agi. J'ai impliqué de gros joueurs mais ça porté fruit. Je suis revenu d'entre les morts pour participer en série mais la fin de saison n'était pas celle souhaité et le momentum s'est estompé car les mouvements de personnel ont été fait tôt en saison et les troupes sont tombés dans une routine comme les autres saisons.

En conclusion, j'ai fait mon travail avec mon équipe en les amenant seulement en série. En série, je ne peux rien y faire mon team a choké mais les transactions sont finis et je vis très bien avec cette situation en fait, je suis moins décu que les 4 autres saisons car saison #1(Titre de conférence - éliminé par les Panthers en 7), Saison #2 et #3 (out of playoffs - manquer les séries par quelques points) et Saison #4 (Titre de conférence - Éliminé en 5 par les Penguins) Saison #5 (Arrive de nulle part et termine 2e dans la conférence et personnellement, je crois qu'il y a aucune équipe facile à battre rendu ici MAIS surtout sauver ma place pour les séries)

Disons que je suis très heureux d'avoir eu la chance de disputer ces 4 matchs mais il me reste tout de même un goût amer!!! On se revoit l'an prochain et contrairement à ce que vous pensez, il n'y aura pas beaucoup de transaction durant l'entre saison et si je peux, ce sera la même formation pour débuter la prochaine saison.

Sur ce, j'aimerais souhaiter bonne chance au 15 DGS encore actifs!!!
ti-dave
ti-dave

http://bhl.50webs.com/

Message  potluck Jeu 18 Déc - 15:19

Et JoE, ton pourcentage d'efficacité est déja aussi élevé que mon % de participation en série... j'ai participé 2 fois aux séries d'après-saison seulement...

Comme dirait Dave, dis donc la vérité Surprised
potluck
potluck

Message  InSaNe JoE Ven 19 Déc - 2:02

C'est vrai... au moins, console-toi, t'a un pourcentage d'efficacité en série de 50%!!!!!!!!!! Une Coupe en 2, c'est pas pire je trouve!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé