Columbus vs Dallas
+5
Montreal
InSaNe JoE
alain
Big Bruce
Ben
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Columbus ou Dallas
Re: Columbus vs Dallas
Columbus 5
vs
Dallas 2
vs
Dallas 2
Ryan Miller viens de nous couter cette victoire donc nous allons vivre coute que coute avec Bernier. Miller aura eu sa chance et en a pas profité donc ses jours sont compté à Dallas
Nous allons revenir à la base avec le retour de Grossman et Bernier dans l'alignement et vivrons avec les conséquences pour demain. C'est dommage mais c'est ainsi... J'avais un feeling *fhl* sans logique et surprise et j'ai eu raison, anyway, que le meilleur gagne et ont va survivre à cet affront
Nous allons officiellement perdre cette série mais bon, j'irai jouer au golf avec mes pots lolll... Je risque de passer plus temps avec ma famille pour le temps des fêtes
Ben- Messages : 382
et oui avec surprise que les jackets prennent les devants 3-2 dans la series avec une victoire de 5-2 a dallas.......2autres buts pour david vyborny 1but et 2passe pour alexandre picard et aussi 2paase pour joe corvo et cal o'reilly.....22arrets sur 24 lancers pour nittymaki....nous avons encore une fois blanchi ovechkin et leur power play.....maitenant pour le 6ieme match a domicile il n'y aura pas de changement a l,alignement et nous devront jouer notre match de l,année pour finir la series tout suite.....nous ne pouvont pas revenir a dallas........voila
bonne chance ben pour le 6ieme match
bonne chance ben pour le 6ieme match
alain- Messages : 731
et voila qu'ont se rend a la limite de la serie.......defaites de 9-5 a domicile et la plus le choix victoire ont continue et defaite c le debut du golf......guerin va etre de retour sur la 3ieme ligne lui qui etait blesser.....la derniere fois dans la serie que tout mon club etait complet ont avait gagner alors sa va peut-etre nous donner une chance....mais pour sa va falloir que la defensive se replace puisque qu'accorder des paquets de buts comme sa donne pas de chance a notre club qui n'est pas aussi forte que les stars sur papier.....bref bonne chances aux deux clubs et un des deux dgs sera heureux et l'autre malheureux des demain soir
bonne chance ben je me croise les doight.....lolll
bonne chance ben je me croise les doight.....lolll
Columbus 5
vs
Dallas 9
vs
Dallas 9
1 minute et 59 secondes auront suffit pour nous procurer cette victoire en marquant à 4 reprises durant ce laps de temps. Columbus n'a pas tiré profit de notre indiscipline (1 en 7) et notre 3ième ligne à donné le ton. Ovechkin a été blanchi de sorte que nous espérons qu'il se présente ce soir.
Nous n'avons pas aligné 2 victoires consécutive dans cette série donc nos espoirs se font moindre. Nous n'avons qu'une seule victoire à domicile en 3 games donc voilà. Nous n'apporterons aucun changement en vue de ce soir et Bernier sera notre gardien pour cet affrontement ultime. Au moins nous aurons collecté 4 rencontres à domicile pour remplir nos coffres et nous croisons les doigts pour ce soir.
Bonne chance Alain et peux importe l'issue de cette série, s'en fût toute une
7ieme match victoire de 4-3 avec un but en fin de 3ieme de cal o'reilly.....nous nous en allons en 2ieme ronde pour la prem iere fois sous mon reigne....maintenant nous allons affronter les flyers un clubs encore une fois plus fort que nous sur papier mais sa s'arrete la....nous savons qu'apres avoir battu les stars nous pouvons les battre.....voila....
belle serie ben.....
belle serie ben.....
Columbus 4
vs
Dallas 3
vs
Dallas 3
J'aimerais trouver une raison logique mais je suis à court. Nous avons perdu alors qu'il ne restait que 35 secondes en 3ième période et nous allons rejoindre les 3 autres favoris dans notre association. 6 des 8 favoris partis lors de la première ronde, bravo au sim.... C'est le fun qu'il est des surprises car il en a dans la LNH mais faut pousser égale.
Ceci étant dit, bravo Alain car ton club a toujours su rebondir après un revers et finalement me sortir. 0 en 8 en PP, cé inadmissible pour mon club qui figurait au top en PP en première ronde. Nous avons au moins été chercher près de 6M$ supplémentaire et notre club sera presque intact pour entreprendre la prochaine saison.
Bonne chance aux clubs restant et que le plus chanceux gagne
6 des 8 favoris partis lors de la première ronde, bravo au sim.... C'est le fun qu'il est des surprises car il en a dans la LNH mais faut pousser égale.
Ben, ya aucune surprise, les Preds vont encore gagner la Coupe Combien de fois vais-je devoir l'écrire pour que tu le comprennes haha!
InSaNe JoE- Messages : 676
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2