Washington vs Buffalo
+5
InSaNe JoE
alain
Pace
Big Bruce
Ben
9 participants
Page 1 sur 1
Washington ou Buffalo
Washington vs Buffalo
Qui croyez vous qui va gagner et pourquoi ?
Ben- Messages : 382
Re: Washington vs Buffalo
Je donne l'avantage à Buffalo de nette façon, mon seul doute est qu'il est premier de conférence, et ça n'a jamais été un gage de succès. Mais tout de même, il ne devrait pas s'écrouler ici,
Buffalo en 6
Buffalo en 6
Pourquoi Buffalo?
Simplement David vs Goliath!
Leur attaque fait peur, leur défensive est solide et Brodeur est un monstre devant ls buts...
Cependant c'est les dernière séries de Teppo Numinem, peut-être joura-t-il du grand hockey! Buffalo en 5
Simplement David vs Goliath!
Leur attaque fait peur, leur défensive est solide et Brodeur est un monstre devant ls buts...
Cependant c'est les dernière séries de Teppo Numinem, peut-être joura-t-il du grand hockey! Buffalo en 5
Pace- Messages : 113
moi je dirait tout simplement buffalo en 6 par respect pour washington ce qu'ils ont fait cette saison sinon je les aurait mis en 5.....buffalo est tout simplement une puissance dans cette ligue
alain- Messages : 731
Pace a toujours performé en séries éliminatoires pour des raisons inconnus, alors WSH pourrait bien être l'équipe cendrillon cette saison!
Toutefois, Buffalo pourrait très bien gagner les grands honneurs cette saison... ils commencent à être dû, après 2 participations en finales de la Coupe!!!
BUFFALO en 7(je sais pas pourquoi, mais ça va être dur!)
Toutefois, Buffalo pourrait très bien gagner les grands honneurs cette saison... ils commencent à être dû, après 2 participations en finales de la Coupe!!!
BUFFALO en 7(je sais pas pourquoi, mais ça va être dur!)
InSaNe JoE- Messages : 676
Sans aucun doute Buffalo dans cette série , dsl pour Washington mais ils ne feront tout simplement pas le poids selon moi . Buffalo en 4 .
Montreal- Messages : 250
Buffalo en 5.... Juste trop fort
Ben- Messages : 382
Buffalo en 5..
Une série qui devrait se terminer rapidement... est-ce l'année des Sabres?
Une série qui devrait se terminer rapidement... est-ce l'année des Sabres?
potluck- Messages : 243
quoi de dire de plus, BUFFALO
Je leur souhaite simplement de gagner sa a l'extérieur, Buffalo spas la ville pour feter..
Je leur souhaite simplement de gagner sa a l'extérieur, Buffalo spas la ville pour feter..
Crazy- Messages : 402
Page 1 sur 1