(EST) Buffalo vs Edmonton (OUEST)
4 participants
Page 1 sur 1
Qui gagnera cette Finale
Re: (EST) Buffalo vs Edmonton (OUEST)
Bravo aux Oilers et leur dg Bruce, belle série et belle remontée. Bonne chance aux deux équipes pour la finale de la coupe Stanley!
Brad69- Messages : 27
Pour la première fois le simulateur a été pratiquement sans faille!!
Les Sabres qui sont sur papier le plus gros club de l'est.
Pour ce qui est des Oilers, je crois qu'il reste le club à battre dans l'ouest dû au mélange de vétérans et de jeune avec une défensive fiable (malgré tout) mais surtout une offensive remarque. Une équipe bien balancé!!!
Mais bon c'est mon avis!!!
Oilers devraient l'emporter en 7 (J'ai déjà voter donc pu le choix d'y aller pour les Oilers mais issshhhh serait-il l'années des Sabres et de l'est??)
Belle série à prévoir!!
Les Sabres qui sont sur papier le plus gros club de l'est.
Pour ce qui est des Oilers, je crois qu'il reste le club à battre dans l'ouest dû au mélange de vétérans et de jeune avec une défensive fiable (malgré tout) mais surtout une offensive remarque. Une équipe bien balancé!!!
Mais bon c'est mon avis!!!
Oilers devraient l'emporter en 7 (J'ai déjà voter donc pu le choix d'y aller pour les Oilers mais issshhhh serait-il l'années des Sabres et de l'est??)
Belle série à prévoir!!
Moi j'ai voté Oilers prcq je veux etre réaliste dû au fait qu'ils le méritent mais je vais prendre pour l'équipe adverse dans ma prédiction écrite ! La coupe à L'Est !
Buffalo en 7
Buffalo en 7
Montreal- Messages : 250