Big Trade in Edmonton
5 participants
Page 1 sur 1
Big Trade in Edmonton
Il fallait que ça bouge, les Oilers font du surplace et il n'était pas question de laisser aller l'équipe comme l'an dernier et de dropper au classement après un bon début. Nous avons donc conclu une transaction avec une équipe de notre section ( )
To Edmonton : Joe Thornton - Petr Prucha - 2nd pick SJ 2011
To Ottawa : Peter Forsberg - Jonathan Cheechoo
Voici les prochaines lines des Oilers
Marian Gaborik - Michael Nylander - Dany Heatley
Ryan Smyth - Joe Thornton - Petr Prucha
Antoine Vermette - Dave Bolland - Alex Cherepanov
To Edmonton : Joe Thornton - Petr Prucha - 2nd pick SJ 2011
To Ottawa : Peter Forsberg - Jonathan Cheechoo
Voici les prochaines lines des Oilers
Marian Gaborik - Michael Nylander - Dany Heatley
Antoine Vermette - Dave Bolland - Alex Cherepanov
Re: Big Trade in Edmonton
lollllllllllll
Je croyais que je paniquais vite mais de voir l'équipe first de la ligue paniquer je commences à croire que mon move excessif pour Redden était plus justifié!!!!
Thornton sur une 2e ligne, j'aime bien!!!
Redden ou Boyle for the Norris!!! (Aik une team out of playoff) (
Jarret Stoll for the Maurice Richard and most valuable player!!! (6 games de suite avec un but)
Ca été long mais le réveil semble se faire à ATL!!! ALL OF OFFENSE!!! HAHA!!!
Mais bon, je reviens au sujet principal de mon intervention. OTTAWA VA FINIR DERRIÈRE ATL!!!! Pis Edmonton surement encore au sommet!!! (Sale pute)
Je croyais que je paniquais vite mais de voir l'équipe first de la ligue paniquer je commences à croire que mon move excessif pour Redden était plus justifié!!!!
Redden ou Boyle for the Norris!!! (Aik une team out of playoff) (
Jarret Stoll for the Maurice Richard and most valuable player!!! (6 games de suite avec un but)
Ca été long mais le réveil semble se faire à ATL!!! ALL OF OFFENSE!!! HAHA!!!
Mais bon, je reviens au sujet principal de mon intervention. OTTAWA VA FINIR DERRIÈRE ATL!!!! Pis Edmonton surement encore au sommet!!! (Sale pute)
Mais bon, je reviens au sujet principal de mon intervention. OTTAWA VA FINIR DERRIÈRE ATL!!!! Laughing Pis Edmonton surement encore au sommet!!! Mad (Sale pute) Razz
Le pire là-dedans, c'est qu'après ces transactions, Ottawa a probablement l'un des meilleurs clubs de la ligue à l'attaque!!!! Avec les Forsberg, Havlat, Alfredsson, Cheechoo, Havlat, Zubrus, Stafford, il est en business!!!!
En défensive, il n'a rien à envier à personne avec les Zidlicky, Kaberle, Meszaros, Seidenberg et Lashoff.
Le seul hic, c'est devant le filet.... donc SI Djieff réussif à améliorer cette position, je ne serais pas surpris qu'il fasse le même coup que Mat l'année dernière, soit de se faufiler en série par la porte de derrière, et de venir surprendre les #1!
Et Edmonton.... tssssssssssssss, le top m'appartient, comme l'année dernière! Je pourrais lui laisser la 2e position!
InSaNe JoE- Messages : 676
Je dis pas que djieff à pas un bon club!!!
Je dis juste que je vais terminer devant!!!
Je dis juste que je vais terminer devant!!!
Ya des chances
Djieff es damné!!! Alfredsson is NEXT!!!! J'ai Kariya pour toi Djieff by the way!!!!!
Djieff es damné!!! Alfredsson is NEXT!!!! J'ai Kariya pour toi Djieff by the way!!!!!
Dave arrête de polluer le trade qui me concerne
En effet l'équipe des Sens ne va nul part depuis 2 saisons....
Après le départ d'Ovechkin, au tour de Thornton et Prucha de faire leurs valises.
Thornton n'a jamais rien prouvé avec les Sens, c'est pourquoi nous l'avons échanger.
Forsberg et Cheechoo s'amène à Ottawa et si jamais le tout ne fonctionne pas, ce sera au tour de Daniel Alfredsson de plier bagage. Le ménage pourrait bien se poursuivre d'ici les prochaines semaines si le rendement de l'équipe ne s'améliore pas.
Voici un apeçu de ce que pourrait avoir l'air les lignes des Sens.
Forsberg-Cheechoo-Svatos
Zubrus-Havlat-Alfredsson
Stastny-Weller-Stafford
Zubrus-Havlat-Alfredsson
Go Sens Go... et oui Atlanta finira probablement devant les Sens( et seront éliminé en première ronde par la Floride)... nous sommes au point de ne viser que les séries....
En effet l'équipe des Sens ne va nul part depuis 2 saisons....
Après le départ d'Ovechkin, au tour de Thornton et Prucha de faire leurs valises.
Thornton n'a jamais rien prouvé avec les Sens, c'est pourquoi nous l'avons échanger.
Forsberg et Cheechoo s'amène à Ottawa et si jamais le tout ne fonctionne pas, ce sera au tour de Daniel Alfredsson de plier bagage. Le ménage pourrait bien se poursuivre d'ici les prochaines semaines si le rendement de l'équipe ne s'améliore pas.
Voici un apeçu de ce que pourrait avoir l'air les lignes des Sens.
Forsberg-Cheechoo-Svatos
Zubrus-Havlat-Alfredsson
Stastny-Weller-Stafford
Zubrus-Havlat-Alfredsson
Go Sens Go... et oui Atlanta finira probablement devant les Sens( et seront éliminé en première ronde par la Floride)... nous sommes au point de ne viser que les séries....
potluck- Messages : 243
ti-dave a écrit:Je croyais que je paniquais vite mais de voir l'équipe first de la ligue paniquer je commences à croire que mon move excessif pour Redden était plus justifié!!!!
Mon move est tout aussi justifié Depuis l'an dernier que Forsberg ne fou absolument rien, en fait il ne fou rien depuis la saison 3. Donc un trade dans son cas était ce qu'il y avait de mieux! Cheechoo, même situation, il n'a rien fait à Edmonton à part d'attirer des spectateurs dans les gradins.
En jumelant les 2 nouveaux venus avec Ryan Smyth, on espère que Thornton retrouvera son aplomb et que Prucha continuera de remplir le filet. On ne jumelle pas Thornton et Heatley ensemble pour le moment, car la ligne Nylander Gaborik Heatley est tout simplement phénoménal ces derniers temps.
Pour ce qui est de Thornton sur une 2e ligne, je dirais plutôt que c'est la 1B. Comme tu peux voir, ils vont jouer sur la 4e ligne, ce qui égal le temps de glace d'une 1st
Et j'ai donné pas mal moins que toi pour avoir mon 83, Dave, sans pour autant que Dji se fasse fourer (3 80 pour un 83, té malade!)
C'est le fun piquer des DGS qui répliquent!!!
Je suis entièrement d'accord que Forsberg ctune grosse marde!!! Ya rien fait à Atlanta donc passage beaucoup plus rapide qu'à Atlanta!!!
Pendant ce temps, Stoll semble avoir ENFIN retrouvé son applomb des premières saisons.
Ton move est calculé et je le sais mais c'est plutôt que tu dis que l'équipe ralenti que je trouve comique!!! J'aimerais ça être first et voir mon équipe ralentir un peu!!! Mais non, elle est toujours au neutre!!! koiqu'elle est on fire (3-1-2) c'est 8 points sur 12!!! WOW!!!!
Pour revenir à Djieff, dit toi que si je fais les séries m'a être aussi content que toi actuellement!!!! lollllllll
P.S. Si t'es mal pris jva me sacrifier pour Alfredson!!! Entre couz faut s'aider!! Anyway, en 4 saisons on a jamais fait les séries ensemble!!! lollllllllll Fak aussi bien aider le meilleur club soit les Trashers. (Je précise parce que je pourrais me faire répondre Ottawa sinon) lolllllllllllllllll
Espérons qu'Atlanta et Ottawa retrouve le sentier de la victoire car leur place est au sommet (par en haut)
Je suis entièrement d'accord que Forsberg ctune grosse marde!!! Ya rien fait à Atlanta donc passage beaucoup plus rapide qu'à Atlanta!!!
Pendant ce temps, Stoll semble avoir ENFIN retrouvé son applomb des premières saisons.
Ton move est calculé et je le sais mais c'est plutôt que tu dis que l'équipe ralenti que je trouve comique!!! J'aimerais ça être first et voir mon équipe ralentir un peu!!! Mais non, elle est toujours au neutre!!! koiqu'elle est on fire (3-1-2) c'est 8 points sur 12!!! WOW!!!!
Pour revenir à Djieff, dit toi que si je fais les séries m'a être aussi content que toi actuellement!!!! lollllllll
P.S. Si t'es mal pris jva me sacrifier pour Alfredson!!! Entre couz faut s'aider!! Anyway, en 4 saisons on a jamais fait les séries ensemble!!! lollllllllll Fak aussi bien aider le meilleur club soit les Trashers. (Je précise parce que je pourrais me faire répondre Ottawa sinon) lolllllllllllllllll
Espérons qu'Atlanta et Ottawa retrouve le sentier de la victoire car leur place est au sommet (par en haut)
Et j'ai donné pas mal moins que toi pour avoir mon 83, Dave, sans pour autant que Dji se fasse fourer (3 80 pour un 83, té malade!)
J'avais pas lu cette phrase là!!!
LOL!!!
Je suis entièrement d'accord que j'ai donné BEAUCOUP trop et je te l'avais dit dans le mail de la trade!!! C'était MON offre et je l'assume!!! Depuis quelques saisons, j'ai des sensé vedette (80 d'ov) mais qui coliss rien.
J'ai donc choisi de le détruire solide et mettre la main sur un vrai key player soit Redden. Rdden est sans aucun doute l'un des meilleurs défenseurs de la ligue. Jay Mckee se remplace très bien par Rogers (défensivement) quoique beaucoup moins solide.
Là ou j'ai été trop généreux, c'est de donner Williams mais disons que je me devais de bouger et les trois joueurs ciblés sont partis d'un coup!!! Depuis ce temps, j'ai une fiche de 2-1-1 (de loin ma meilleur séquence de la saison)
Redden produit très bien et son différentiel est excellent. Rogers fait également très bien.
Mon PP a passé de 6% lolllllllllll à 12% tandis que mon Pkill de 62% à 68% (ok encore beaucoup de chemin à faire)
Si on regarde les Ov, le lightning a eu le dessus et à vrai dire je me suite faite arnaquer MAIS si on regarde les rates comme il faut et l'utilisation de chaque joueur, on se rend compte que je n'ai pas si perdu (surtout côté défenseur)
Mais bon, les BIG four c'est terminé à JAMAIS!!!! Big three c'est la limite et c'est parce que les trois sont pas dispo que je vais vivre avec!!! lollllllllllll
re
Fuck Alfredson !! C'est Svatos qui doit partir de Ottawa et je sais exactement où il doit aller!! En plus, je me sent gé.néreux et je suis prêt à te refiler une partie du vol contre Dave.
De plus, je tiens à préciser que même si j'ai volé Dave royalement, il est celui qui m'a fait l'offre...... Imaginer ma tête quand je recois cette offre et la j'essaie de faire le DG qui analyse mais en meme temps jme dis mais ye ben malade ostie!!
Redden c'est le meilleur def de cette ligue selon moi. Un leader, joue du gros hockey en fin de saison et en série. Par contre, avec Ranger à 80 qui demande bcp de place, je ne pouvais pas garder Redden sans l'utiliser tout croche. Ca ma permis de mettre la main sur mon RW#1.
De plus, je tiens à préciser que même si j'ai volé Dave royalement, il est celui qui m'a fait l'offre...... Imaginer ma tête quand je recois cette offre et la j'essaie de faire le DG qui analyse mais en meme temps jme dis mais ye ben malade ostie!!
Redden c'est le meilleur def de cette ligue selon moi. Un leader, joue du gros hockey en fin de saison et en série. Par contre, avec Ranger à 80 qui demande bcp de place, je ne pouvais pas garder Redden sans l'utiliser tout croche. Ca ma permis de mettre la main sur mon RW#1.
chiefs69- Messages : 178
Après 4 saisons passés ensemble dans la WCHL, faut encore tout vous expliquer sti!!!
Peter Forsberg est l'un des joueurs les plus décoré de cette ligue, avec 2 Coupes WCHL si je ne me trompe!!! Bref, c'est un joueur de série, un élément clé à avoir dans son équipe passé le cap des 82 matchs! Dave, ya tu quelqu'un qui fait de quoi à Atlanta à part choker???? 305pts en 315pts en saisons, c'est pas si mal, et 70pts en 64 matchs en séries, c'est incroyable!!
Voilà un Nick qui rêve en couleur ! DA BEST DEFENSEMAN IS Mr. 2XNORRIS, SCOTT NIEDERMAYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! That's it, that's all! haha
NASHVILLE FOR GLORY,
ATLANTA AND TB WILL GOING DOWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Peter Forsberg est l'un des joueurs les plus décoré de cette ligue, avec 2 Coupes WCHL si je ne me trompe!!! Bref, c'est un joueur de série, un élément clé à avoir dans son équipe passé le cap des 82 matchs! Dave, ya tu quelqu'un qui fait de quoi à Atlanta à part choker???? 305pts en 315pts en saisons, c'est pas si mal, et 70pts en 64 matchs en séries, c'est incroyable!!
Redden c'est le meilleur def de cette ligue selon moi. Un leader, joue du gros hockey en fin de saison et en série.
Voilà un Nick qui rêve en couleur ! DA BEST DEFENSEMAN IS Mr. 2XNORRIS, SCOTT NIEDERMAYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! That's it, that's all! haha
NASHVILLE FOR GLORY,
ATLANTA AND TB WILL GOING DOWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN