WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chicago vs Edmonton

2 participants

Chicago vs Edmonton Empty Chicago vs Edmonton

Message  Hawks Sam 1 Aoû - 10:57

Voici le deal

vers chicago: vanek
vs
vers edmonton: pacioretty+2e choix

Les raisons, et bien on pouvait aller chercher un bon lw en vanek, oui de voir partir pacioretty nous fait mal au coeur, j'adorais ce joueur et je le voyais bien évoluer a long terme avec mon équipe. Mais l'idée d'avoir un vrai bon lw immédiatement a fait pencher le tout dans la balance. Le 2e pick est pour rajouter, ayant 3 possibilité de camp et ayant a hésité pour le 3e donné il n'a pas vraiment été difficile de le donner pour avoir vanek.
Hawks
Hawks

Revenir en haut Aller en bas

Chicago vs Edmonton Empty Re: Chicago vs Edmonton

Message  Big Bruce Sam 1 Aoû - 11:22

Simple deal pour baisser ma masse, car sinon il est certain que je gardais Vanek.

Sam Gagner pourra le remplacer et Pacioretty aura droit à un camp (il était primordial d'en avoir un dans le deal, sinon cela n'aurait pas eu lieu).

Ryan Smyth nous a tordu un bras afin qu'on le garde, même si c'était avec le FHL.

Mais le plus important, on a réussi à descendre notre masse de 2.3M, ce qui me donne de la place pour accommoder le boni de Bergeron!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas