WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dernier move de l'entre-saison!!!

3 participants

Dernier move de l'entre-saison!!! Empty Dernier move de l'entre-saison!!!

Message  InSaNe JoE Mer 10 Sep - 19:28

Je vais faire ça short & sweet; Phil Kessel quitte vers Dallas, en compagnie du 1st pick 2011LA et de 3M$. En retour, Drew Stafford s'amène à Nashville.

Nous devions absolument échanger Phil Kessel, car après avoir vu les offres de "débiles" fait à des joueurs similaires (ex: Frolik), nous ne pouvions prendre la chance de le perdre lors du prochain entre-saison, surtout après l'avoir développer avec nos gros joueurs du premier trio.

Drew Stafford ira suivre un camps de marqueur sous peu, et devrait avoir beaucoup de temps de glace pour se développer. Il a un bon contrat en main, avec beaucoup de potentiel pour devenir un des bons powerforwards de cette ligue! Voici un aperçu du line-up des Preds jusqu'à maintenant:

Richards 83ov -Stafford 77ov -Havlat 81ov
Staal 77ov -Kariya 81ov -Hossa 83ov
Kaigorodov 77ov -Shanahan 81ov -Ward 75ov?!?

et woilà!
JoE, DG NSH
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Revenir en haut Aller en bas

Dernier move de l'entre-saison!!! Empty Re: Dernier move de l'entre-saison!!!

Message  Ben Mer 10 Sep - 20:56

Et oui, Kessel sera sur notre 3ième ligne près à tout éventualité advenant une blessure. Kessel suivra également un camp de perfectionnement et agée de seulement 20 ans, nous pouvons nous permettre d'être un peu patient pour son développement contrairement à Stafford qui, a 24 ans, se devait d'être plus actif... Un choix de première ronde et un 3M$ qui sera peut-etre utilisé pour les UFA'S, qui sait Wink

car après avoir vu les offres de "débiles" fait à des joueurs similaires (ex: Frolik)

Ça me rapelle quelqu'un ça Razz Ne craigner pas pour moi, je ne laisserai pas de RFA intéressant de dispo pour les prochaines saisons Wink
Ben
Ben

Message  ti-dave Jeu 11 Sep - 9:32

Ben a écrit:Ça me rapelle quelqu'un ça Razz Ne craigner pas pour moi, je ne laisserai pas de RFA intéressant de dispo pour les prochaines saisons Wink

Tu peux pas laisser beaucoup de bon RFA, tu as tout simplement peu de joueur attrayant koique, j'aimerais bien améliorer ma 4e ligne!!! Twisted Evil
ti-dave
ti-dave

http://bhl.50webs.com/

Message  Ben Ven 12 Sep - 0:46

ti-dave a écrit: Tu peux pas laisser beaucoup de bon RFA, tu as tout simplement peu de joueur attrayant koique, j'aimerais bien améliorer ma 4e ligne!!! Twisted Evil

Hiiii, cé de la réplique rempli de manque d'imagination Wink J'ai été voir dans les champions pour m'assurer que tes paroles avaient de la valeur et je n'ai pas remarqué ton club bizarrement... On est pas dans la BHL faut croire Razz Cé chien mais cé légal Wink Tu m'attaques, je mords loll

P.S Tu sais bien que je t'aime mon ptit sucre d'orge afro
Ben
Ben

Message  ti-dave Ven 12 Sep - 9:25

Ben a écrit:
ti-dave a écrit: Tu peux pas laisser beaucoup de bon RFA, tu as tout simplement peu de joueur attrayant koique, j'aimerais bien améliorer ma 4e ligne!!! Twisted Evil

Hiiii, cé de la réplique rempli de manque d'imagination Wink J'ai été voir dans les champions pour m'assurer que tes paroles avaient de la valeur et je n'ai pas remarqué ton club bizarrement... On est pas dans la BHL faut croire Razz Cé chien mais cé légal Wink Tu m'attaques, je mords loll

P.S Tu sais bien que je t'aime mon ptit sucre d'orge afro

Tu peux dire ce que tu veux mais sur papier mes Trashers restent mon plus beau club!!! (C'est sur la glace que ça se gâte) Twisted Evil
ti-dave
ti-dave

http://bhl.50webs.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé