Clause!!!!
+11
chiefs69
Hawks
InSaNe JoE
DG San Jose
Pace
Turbide.
Mathieu
sabrewolf
potluck
alain
ti-dave
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Clause!!!!
C'est vrai Hossa et Kovalchuk y était car Savard venait tout juste de partir!!! J'ai quand même gagné 4 fois le titre de division et 2 ou 3 fois le titre de conférence.
Mon meilleur est une 2e ronde ou tu m'as élimé lors de l'année 6. Toujours eu un bon club à compter de la saison #4 sauf qui chokait toujours en série. Au moins dominait la saison!!!!
Mais bon, je peux me sacrifier et prendre WSH ou CHI à votre discrétion!!!
PS, oubli pas que tu as hérité du meilleur club de Nashville de son histoire soitl'année qui espérait gagner la cup!!! Philly HHL était l'un des 5 meilleurs club sur papier avec une plusieurs vedettes!!! WCHL V.1 m'en souviens pas mais surement encore béni des dieux!!! lol
Mon meilleur est une 2e ronde ou tu m'as élimé lors de l'année 6. Toujours eu un bon club à compter de la saison #4 sauf qui chokait toujours en série. Au moins dominait la saison!!!!
Mais bon, je peux me sacrifier et prendre WSH ou CHI à votre discrétion!!!
PS, oubli pas que tu as hérité du meilleur club de Nashville de son histoire soitl'année qui espérait gagner la cup!!! Philly HHL était l'un des 5 meilleurs club sur papier avec une plusieurs vedettes!!! WCHL V.1 m'en souviens pas mais surement encore béni des dieux!!! lol
Pis HHL, EDM avait quelques bon ptit jeune mais je partais encore de très loin!!! Je veux pas être plate mais en 3 j'ai jamais été chanceux!!!
Je te rapel qu'on choisissait nous meme notre équipe !!! ... tu fais toi meme ta mal chance faut croire
sabrewolf- Messages : 143
Philly HHL était l'un des 5 meilleurs club sur papier avec une plusieurs vedettes!!!
Peu importe, je tiens à dire que j'ai drafté 9e, et qu'il restait selon moi, encore de TRÈS bonne équipe (WSH, PITTSBURGH, OTTAWA, NJ). Mais force est d'admettre que je n'ai jamais ou presque pogné de TRÈS mauvais club. Well, la difficulté de starter avec un gros club, est de le garder compétitif avec la restriction du cap salariale, car on starte souvent la ligue avec peu de lousse.
Et Dave a quand même choisi Edmonton AVANT les Devils, les Canucks, les Ducks et les Flames!!! Ensuite, il vient encore se plaindre qu'il pogne pas de bons club hahaha!!!!
InSaNe JoE- Messages : 676
un tit refresh
1-StephaneKennel : Les Panthers de la Floride*
2-Volrath : Les Chicago Blackhawks *
3-Marc_960 : Les jets de Winnipeg *
4-Alex desy : Les Sharks de San Jose * (anciennement tampa)
5-Nitram : Les Kings de Los Angeles *
6-Higgins : les Bruins de Boston *
7-Marc-andré : Les Nordiques de Quebec *(anciennement Columbus)
8-p.carboneau : Les Thrashers d'Atlanta
9-Joe-ker : les FLYERS de Philadelphie
10-dg_max : Les Canadiens de Montreal
11-B.Demers : Les Red Wings de Detroit *
12-Big Bruce : Les Capitals de Washinton *
13-turbide : Les Pinguins de Pittsburgs *
14-Mat00716 : Les Senateurs d'Ottawa *
15-Alex50 : Les Sabres de Buffalo *
16-Kessel : Les Blues de St-Louis *
17-Ti-Dave : Les Oilers d'Edmonton *
18-peyo_tremb : Les Stars de Dallas *
19-ritcky :Les Devils du New Jersey *
20-Crazy : Les Flames de Calgary *
21-Nlonpré : Les Ducks d'Anaheim *
22-PA84 : Les Rangers de New York *
23-pars6 : Le Wild Du Minesotas
24-Ganstagab : L'avalanche du Colorado*
25-nordique73 : Les Huricane de la Caroline
26-Hc_bacha : Les Canucks de Vancouver
1-StephaneKennel : Les Panthers de la Floride*
2-Volrath : Les Chicago Blackhawks *
3-Marc_960 : Les jets de Winnipeg *
4-Alex desy : Les Sharks de San Jose * (anciennement tampa)
5-Nitram : Les Kings de Los Angeles *
6-Higgins : les Bruins de Boston *
7-Marc-andré : Les Nordiques de Quebec *(anciennement Columbus)
8-p.carboneau : Les Thrashers d'Atlanta
9-Joe-ker : les FLYERS de Philadelphie
10-dg_max : Les Canadiens de Montreal
11-B.Demers : Les Red Wings de Detroit *
12-Big Bruce : Les Capitals de Washinton *
13-turbide : Les Pinguins de Pittsburgs *
14-Mat00716 : Les Senateurs d'Ottawa *
15-Alex50 : Les Sabres de Buffalo *
16-Kessel : Les Blues de St-Louis *
17-Ti-Dave : Les Oilers d'Edmonton *
18-peyo_tremb : Les Stars de Dallas *
19-ritcky :Les Devils du New Jersey *
20-Crazy : Les Flames de Calgary *
21-Nlonpré : Les Ducks d'Anaheim *
22-PA84 : Les Rangers de New York *
23-pars6 : Le Wild Du Minesotas
24-Ganstagab : L'avalanche du Colorado*
25-nordique73 : Les Huricane de la Caroline
26-Hc_bacha : Les Canucks de Vancouver
d'apres moi stais plus les jets qui était ancien tampa et non les sharks......
et juste pour ca, bruce j'espere que tu ne permettras pas le déménagement d'équipe, personnelement jtrouve sa de la pure merde
et juste pour ca, bruce j'espere que tu ne permettras pas le déménagement d'équipe, personnelement jtrouve sa de la pure merde
Hawks- Messages : 193
InSaNe JoE a écrit:Et Dave a quand même choisi Edmonton AVANT les Devils, les Canucks, les Ducks et les Flames!!! Ensuite, il vient encore se plaindre qu'il pogne pas de bons club hahaha!!!!
Les Flames avaient Phaneuf, Iginla et Jokinen mais après plus rien presque juste des vétérans donc peu de valeur marchande. New Jersey avait Zajac et Parise mais le reste était aussi très vieux.
Mais oui, c'est vrai sur papier pas drafter le meilleur mais j'ai drafter celui que je croyais pouvoir amener le plus rapidement compétitif et les Oilers avaient un bon choix de repêchage dans les UFA'S qui ont emmené Dipietro et Legwand. Rendu là, les autres clubs était pas nettement plus alléchant sachant qu'il avait peu de jeune joueur de relève comme apât pour une super vedette. On s'entend que NJ ne peut trader Zajac et Parise donc les solutions de transaction sont minimes mais tu vas chercher des vétérans pour patcher des trous mais ça fait de eux une équipe très compétitif rapidement mais très vieille.
Entk, j'ai quand même drafter 17e sur 26.
PS, entièrement d'accord avec PA pour le changement de ville des teams!!! Moi aussi je déteste perdant toute crédibilité ou lien d'attache à la NHL car les ligues doivent rester un peu le portrait de la NHL pour garder notre intérêt bien haut.
Hawks a écrit:d'apres moi stais plus les jets qui était ancien tampa et non les sharks......
Je seconde! Même le retour dans l'ancienne organisation c'est poche!
Pace- Messages : 113
je trouve ben plus poche les équipes sans prestige et avec des nom a chier comme Columbus,Nashville,Phoenix...
meme si elles exites plus depuis un boute me semble jai plus de sentiments envers Winnipeg et Quebec
meme si elles exites plus depuis un boute me semble jai plus de sentiments envers Winnipeg et Quebec
re
Je seconde aussi. On s'en fou des Jets et des Whalers. Tant qu'à ça, rammener la moustache et la coupe longeuil !! Ça au moin c'étais vraiment cool !!
chiefs69- Messages : 178
bah, meme si jsuis un nordique dans l'ame.... jte dirais qu'il y avait pas bin bin plus de prestige a winnipeg, québec non plus!!!!
dans la vrai vie je suis un de ceux les plus favorable a leur retour, meme hartford.... mais comme la dit dave, une ligue simulé tu veux ressemblé et te comparer a la vrai nhl, donc la nhl est comme ca, on joue comme ca, sest comme ca que j'prends ca, ca fais beaucoup de comme et de ca dans un phrases, mais sest comme ca que jvoulais résumé mon point
dans la vrai vie je suis un de ceux les plus favorable a leur retour, meme hartford.... mais comme la dit dave, une ligue simulé tu veux ressemblé et te comparer a la vrai nhl, donc la nhl est comme ca, on joue comme ca, sest comme ca que j'prends ca, ca fais beaucoup de comme et de ca dans un phrases, mais sest comme ca que jvoulais résumé mon point
Hawks- Messages : 193
je seconde pour garder les meme clubs que presentement....moi je trouve au contraire que pour l'instant winnipeg est sans prestiger pour moi...lolll
pis pou manu j'ai jamais ete dans une pige pour un eequipe ou un debut de ligue avec vous donc c sur qu'en quelques sorte je ne pouvait pas monter un club comme je l'aurais voulu mais en ayant manquer seulement 1 saison dans la (wchl,hhl et bhl) surement la saison ou les dgs bougent le plus mais je pense m'avoir quand meme bien debrouiller surtout qu'avec mes jackets de columbus sans prestige (joke marc) je suis un des 5 dgs a avoir gagner la coupe wchl....lollll
pis pou manu j'ai jamais ete dans une pige pour un eequipe ou un debut de ligue avec vous donc c sur qu'en quelques sorte je ne pouvait pas monter un club comme je l'aurais voulu mais en ayant manquer seulement 1 saison dans la (wchl,hhl et bhl) surement la saison ou les dgs bougent le plus mais je pense m'avoir quand meme bien debrouiller surtout qu'avec mes jackets de columbus sans prestige (joke marc) je suis un des 5 dgs a avoir gagner la coupe wchl....lollll
alain- Messages : 731
la liste donner sur lautre page c tu les nouveau club?
pask si oui, JOE on va trader ensemble pas mal stannée!!! haha
pask si oui, JOE on va trader ensemble pas mal stannée!!! haha
HEY BRUCE
je suis ou moi ... j'ai pas de CLUB...
pourtant javais bien reserver
merci !!!!
je suis ou moi ... j'ai pas de CLUB...
pourtant javais bien reserver
merci !!!!
majela- Messages : 111
Comme vous pouvez voir, c'est le draft HHL sa, stais pour montrer ou est-ce que Ti-Dave avait drafter dans la HHL!
Turbide.- Messages : 173
en effet c'est pas mon draft pentoute, je vous aurais averti par mail bien avant
vous me connaissez mieux...
Big Bruce a écrit:en effet c'est pas mon draft pentoute, je vous aurais averti par mail bien avant
jtrouvais sa bizzare aussi lolll
tk ben content d'pas avoir les Bruins, j'espere juste j'aurai pas pire lolll
C'est toi qui l'avait choisi big... en 6e en plus et les cotes étais déja faite
Mathieu- Messages : 136
petite proposition lorsque la ligue partira...
tu pourrais ajouter le choix de 3e ronde. Ce choix servirait pour des camps de spécification (un +2 dans n'importe quoi sauf DEF, PA et SC). De plus, les camps automatiques au équipe devrait être retirer des équipes qui font les séries. (ou pour toute les équipes). De cette façon, il y aurait moins de joueur pareil apres 5-6 saison. (possibilité maximum de 56 camps par saison). Les choix 2-3 serait possible d'être mis au même joueur.
De plus, les camps doivent couter un peu plus cher...
CAMP (2e choix): 5$ Millions
Spécification: (3e choix): 2.5$ Millions
Quelque chose du genre...
En passant Alex, tu nous donnes des nouvelles quand? J'ai hâte moi la!
tu pourrais ajouter le choix de 3e ronde. Ce choix servirait pour des camps de spécification (un +2 dans n'importe quoi sauf DEF, PA et SC). De plus, les camps automatiques au équipe devrait être retirer des équipes qui font les séries. (ou pour toute les équipes). De cette façon, il y aurait moins de joueur pareil apres 5-6 saison. (possibilité maximum de 56 camps par saison). Les choix 2-3 serait possible d'être mis au même joueur.
De plus, les camps doivent couter un peu plus cher...
CAMP (2e choix): 5$ Millions
Spécification: (3e choix): 2.5$ Millions
Quelque chose du genre...
En passant Alex, tu nous donnes des nouvelles quand? J'ai hâte moi la!
Pace- Messages : 113
Je dirais 1 sur 2 Pace!!!!
Je trouve l'idée du 3e choix inutile car au pire c'est comme donné le perfectionnement donc du trouble inutile.
Toutefois, l'idée de retirer le camp aux équipes en séries peut s'avérer intéressante car cela favorisera la parité et les équipes en série achèteront les camps des ceux out of playoffs (2nd pick) qui eux pourront payer leur camp automatique si nécessaire.
Pour ce qui est de relancer la ligue, je crois que rendu là, la trade deadline est dans une semaine. La patience serait de mise jusqu'à cette date!!
Je trouve l'idée du 3e choix inutile car au pire c'est comme donné le perfectionnement donc du trouble inutile.
Toutefois, l'idée de retirer le camp aux équipes en séries peut s'avérer intéressante car cela favorisera la parité et les équipes en série achèteront les camps des ceux out of playoffs (2nd pick) qui eux pourront payer leur camp automatique si nécessaire.
Pour ce qui est de relancer la ligue, je crois que rendu là, la trade deadline est dans une semaine. La patience serait de mise jusqu'à cette date!!
j'ai hate.....je m'ennuie de la ligue
alain- Messages : 731
En effet, moi aussi j'ai vraiment hate que ça recommence
moi aussi!!! Surtout que j'ai vu quelques cotes!!!
Mais ouff, j'ai compris pourquoi j'ai abandonner mon rôle de Prez!!! Ya pas de job plus sale que les rosters de départ!!!! Long et pénible!!! Mais maudit que j'ai hâte par contre, je crois qu'attendre en vaut la peine!!!
Mais ouff, j'ai compris pourquoi j'ai abandonner mon rôle de Prez!!! Ya pas de job plus sale que les rosters de départ!!!! Long et pénible!!! Mais maudit que j'ai hâte par contre, je crois qu'attendre en vaut la peine!!!
ti-dave a écrit:moi aussi!!! Surtout que j'ai vu quelques cotes!!!
Pk avoir abandonner, tu avais toute le plus gros de fait ti-dave?
Je commence a croire Manu quand il dit que tu as arreter pcq il sen vnais avec un meilleur club que toi
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3