WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Clause!!!!

+11
chiefs69
Hawks
InSaNe JoE
DG San Jose
Pace
Turbide.
Mathieu
sabrewolf
potluck
alain
ti-dave
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Clause!!!! Empty Clause!!!!

Message  ti-dave Ven 5 Fév - 13:39

Je voulais savoir si c'était possible avec la pige que les dgs qui sont là depuis plusieurs saisons ne retombent pas avec le même club!!! Question que tant qu'à recommencer, ce soit un nouveau défi!!!

(Bon les langues diront que c'est parce que Atlanta n'a plus Kovalchuk!! Vous avez ben raisons mais reste que tant qu'à recommencer, je veux un autre défi, une nouvelle formation avec de nouvelle fondation. Partir de rien, c'est pas si grave mais repartir du même rien moins encore moins rien avec le même club, c'est poche)

Entk, si c'est pige-pige comme je le penses et que je souhaites, ce serait bien que si un club est pigé et que c'est le même DG, qu'il retournent dans le tirage pour qu'ils pognent un new team.

Suggestion que je crois fort intéressante!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  alain Ven 5 Fév - 14:21

mais la pige se fait comment au juste???ont choisis chacun notre tour un club????
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  ti-dave Ven 5 Fév - 14:33

Pige team et pige DG d'habitude!!! vive le hasard!!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  potluck Ven 5 Fév - 15:08

La pige s'aligne vers un random, c'est-à-dire qu'on pige un dg et on lui assigne un team en pigeant aussi. J'avais aussi fait la remarque à Bruce concernant le fait de ne pas garder les mêmes équipes que la version 2.

Well, si ça s'en va au vote, j'serai du coté du hasard, ou du coté de San Jose:P

Potluck, ancien dg des Sens!

Va faloir que j'change ma photo de Jagr et de Miley ciboulette!!!!
potluck
potluck

Messages : 243
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  sabrewolf Ven 5 Fév - 15:16

me semble dave ca aucun rapport que c que tu dis la !!!!

apres 7 saisons les teams NHL et WCHL se resemble pu pentout!!!

Tant qu'a ca moi je veux soit SanJose ,NewJersey,Detroit ou Washinton sinon tu remets mon nom dans pige....


Pour Kovalchuk je sugere de la laisser a Atlanta , si tu garde les meme Reglement de UFA (30ans) et ben le futur dg de NJ aura pas trop a casser la tete pour le garder!!! NHL a 24ans les gars tombe UFA , kovy cest probablement une location pour NJ se serai bosté NJ et Atlanta...lol
sabrewolf
sabrewolf

Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  ti-dave Ven 5 Fév - 18:58

De quoi j'ai pas rapport??? Je dis juste que ça fait 7 ans que j'ai Atlanta et je trouverais dommage de me renligner pour un 10 saisons encore avec Atlanta!!! Il m'essemble que c'est pas si compliqué!!! Les teams ont bougé oui mais les noyaux sont les mêmes à quelques différence prêt mais la profondeur elle a drolement changé!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  Mathieu Ven 5 Fév - 19:17

sabrewolf a écrit:me semble dave ca aucun rapport que c que tu dis la !!!!

apres 7 saisons les teams NHL et WCHL se resemble pu pentout!!!

Tant qu'a ca moi je veux soit SanJose ,NewJersey,Detroit ou Washinton sinon tu remets mon nom dans pige....


Pour Kovalchuk je sugere de la laisser a Atlanta , si tu garde les meme Reglement de UFA (30ans) et ben le futur dg de NJ aura pas trop a casser la tete pour le garder!!! NHL a 24ans les gars tombe UFA , kovy cest probablement une location pour NJ se serai bosté NJ et Atlanta...lol

Je suis pour cette idée, pour une question de jour(de la trade) je crois pas que celle-ci devrais être rentré. Comme il dit c'est clairement une location alors dans le pire des cas ont le met dans les agent libre..
Mathieu
Mathieu

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  alain Ven 5 Fév - 19:19

moi je dit que c a bruce de tout decider sa....
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  Turbide. Ven 5 Fév - 19:41

Je veux juste donner mon opinion, mais si on envoie Kovalchuk a New Jersey et Phaneuf & Giguère à Toronto, il faudrais attendre la trade deadline de la vrai LNH tant qu'à cela!

Sinon, je propose de laisser Kovalchuk, Phaneuf et Giguère dans leur club respectif!
Turbide.
Turbide.

Messages : 173
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  Pace Ven 5 Fév - 20:17

Je suis partant pour ne pas ravoir Washington ... Razz

Même si la version que j'Aurai serai beaucoup meilleur que celle que j'avais au départ... Personnellement le principe de la pige de l'ordre des DG et un draft des équipes (comme dans la HHL) j'aime bien...

Personnellement, je ferais tous les changements qu'il y a dans la NHL. Kovalchuk a NJ, c'est les vrais rosters actuellement... bonne chance avec la masse par contre! Razz
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  Mathieu Ven 5 Fév - 20:47

dans le pire des cas échanger kovalchuk pour baisser sa masse sera vraiment pas un trouble et il recevera bien mieux que skil ont donner
Mathieu
Mathieu

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  Pace Sam 6 Fév - 13:26

au pire... Il y a des possibilités de donner des camp supplémentaire aux équipes qui se videront d'ici la deadline... POur ce qui est de Leafs, ce sera une équipe que certains DG voudront avec Phaneuf ET Giguère dans l'équipe, sans ça pas vraiment!
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  Mathieu Sam 6 Fév - 17:58

pour phaneuf je met sans dans une autre catégorie, c'est une trade qui peut etre équitable justement en protégant hagman

en protégant kovalchuk on voit clairement que new jersey remporte au la main cette échange


Tk sa sera a Bruce de penser a sa, s'il part la ligue d'ici 2 semaine il ne devrais pas a voir trop de décision a prendre concernant les écahnges
Mathieu
Mathieu

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  ti-dave Dim 7 Fév - 17:15

Les lineups devraient être ceux de la NHL à la pause du match des étoiles car on ne peut pas attendre la deadline avant de commencer sinon Bruce va se taper 3 saisons back top back et c'est non souhaitable pour un prez!!!!

Honnêtement, moi je suis un fan du hasard pige et pige donc aucune décision des DGS pour les teams pis peut importe le club que je pogne, je m'en sacre mais si j'aurais à choisir seul les Trashers ne m'intéresse pas car tant qu'à recommencer, je voudrais recommencer aik un new club!!! (Idéalement aussi pas Oilers vu que c pas mal les même DG ici que HHL mais je ferais avec les Oilers pareil)
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  Pace Lun 8 Fév - 0:20

ce que j'aime d'avoir le choix de mon team est que si des DG avec qui je veux des rivalités (genre PA et NIT que je vois souvent) je peux choisir des équipes de la meme association ou de la meme division... cheers
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  ti-dave Lun 8 Fév - 10:35

Tu as un point Pace mais au pire fait comme moi, j'ai 27 rivalités!!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  alain Mar 9 Fév - 10:01

j'ai hate que sa recommence .......pis aussi de voir quelle club je dirigerai héhéhéhé......bon go bruce t le meilleur
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  ti-dave Mar 9 Fév - 11:24

Moi si moi si moi si!!!

Anyway, on donne des commentaires parce que nous avons hâte mais peu importe la/les décision(s) de Bruce, je l'appui à 110% ayant pas pris bien de mauvaise décisions comme prez!!!!

VIVA WCHL!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  Turbide. Mar 9 Fév - 15:29

ti-dave a écrit:Moi si moi si moi si!!!

Anyway, on donne des commentaires parce que nous avons hâte mais peu importe la/les décision(s) de Bruce, je l'appui à 110% ayant pas pris bien de mauvaise décisions comme prez!!!!

VIVA WCHL!!!

100% d'accord avec Ti-Dave!!

Peu importe ce que choisira Bruce, je le suivrai!!!
Turbide.
Turbide.

Messages : 173
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  alain Mer 10 Fév - 10:41

110% moi si
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  DG San Jose Mer 10 Fév - 21:14

moi jaimerais bien que Alain se rammasse avec une team comme Pittsburhg ou Washington ou San Jose ... pi que Ti-dave / Joe / Ben, moi et compagnie se rammasse avec des equipes moyens au niveau de valeur d'echange des joueurs et de depart!! pour que ca nous donne un ptit challenge Wink


p-s juste pour dire que Alain y commence tjs aek une equipe de marde! meme chose pour Dan!
DG San Jose
DG San Jose

Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  ti-dave Jeu 11 Fév - 0:06

Barnak, Atlanta yavait juste Kovalchuk!! Avant, j'avais eu les kings et croit moi ctait pire que Atlanta qui avait juste Kovalchuk!!! lol

Pis HHL, EDM avait quelques bon ptit jeune mais je partais encore de très loin!!! Je veux pas être plate mais en 3 j'ai jamais été chanceux!!! Clause!!!! Icon_twisted

Mais bon, je suis talentueux, je finis par m'arranger mais je pars toujours de très loin!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  DG San Jose Jeu 11 Fév - 1:39

pas grave ti-Dave, tu merite Columbus toi next time lol!
DG San Jose
DG San Jose

Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  ti-dave Jeu 11 Fév - 11:04

DG San Jose a écrit:pas grave ti-Dave, tu merite Columbus toi next time lol!

Je comprends que tu veuilles pas que je starts aik un gros club, tu souhaites pouvoir me compétionner un an ou deux avant que je te torches par la suite!!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  InSaNe JoE Jeu 11 Fév - 14:58

Mais bon, je suis talentueux, je finis par m'arranger mais je pars toujours de très loin!!!

Sans vouloir être chien, tu pars de loin (tu avais Heatley aussi je crois OU Hossa à Atlanta au départ), MAIS tu ne t'es pas rendu très loin non plus dans la WCHL v2!!!! Le meilleur, c'est quoi? 7 matchs en première ronde??? Twisted Evil

J'espère que tu pognes Washington ou Chicago, pour espérer faire au moins une 2e ronde cette fois-ci;)
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clause!!!! Empty Re: Clause!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser