WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Résultats - Saison 7

4 participants

Aller en bas

Résultats - Saison 7 Empty Résultats - Saison 7

Message  Yvon Pedneault Ven 22 Jan - 10:03

Il est maintenant venu le temps de récompenser les joueurs par excellence de la WCHL. Je suis donc fier de vous donner les grands gagnants de cette 7e saison.

Nous débuterons par les trophées sans nomination. Le tout premier trophée sera remis au meilleur franc tireur de la ligue. Ce trophée sera remis en garde partagé entre les deux co-meneurs de la ligue. Ils ont récolté un excellent total de 43 buts chacun.

Trophée Maurice Richards
Dany Heatley (Edmonton Oilers)
Stephen Weiss (Calgary Flames)


Nous tenons à féliciter Martin Saint-Louis (Atlanta), Jonathan Cheechoo (Ottawa) et Justin Williams (Tampa Bay) pour avoir terminer au 3e rang à égalité avec 39 buts chacun.

Nous poursuivons avec le trophée qui est remis au meilleur pointeur de la ligue. À la surprise de tous, c’est un défenseur qui a remporté le championnat des pointeurs avec une impressionnante récolte de 102 points.

Trophée Art Ross
Dion Phaneuf (Anaheim Ducks)


Nous soulignons la merveilleuse saison de Rick Nash (Hartford) qui termine avec 95 points et de Stephen Weiss (Calgary) qui termine avec 93 points.

Il est maintenant venu le temps de récompensé les hommes masqués, c'est-à-dire l’équipe qui a donné le moins de but dans la ligue. Sans grande surprise, le style défensif des Devils leur aura permis de mettre la main sur le Jennings remis à leur duo de gardien de but. Ils ont accordé 252 buts pour une moyenne de 3,07 buts accordés par match.

Trophée Jennings
Cam Ward et Jonas Enroth (New Jersey Devils)


Les Bruins de Boston mené par Robert Esche et le lightning de Tampa Bay mené par Marc Denis ont terminé au 2e rang. Ils n’ont accordé qu’un maigre but de plus que les Devils soit un total de 253.

Nous pouvons maintenant passé aux trophées avec nominations. Le bulletin a été rempli par les 26 directeurs généraux qui seront de retour l’an prochain. On commence donc sans plus attendre avec le trophée le plus important soit celui remis au joueur le plus utile à son équipe. Je dois avouer être très surpris du résultat car le gagnant n’aura pas participé aux séries éliminatoires et a été échangé en cours de route, il s’agit bien entendu de Dion Phaneuf qui a connu une saison tout simplement incroyable. Auteur de 84 passes en 84 matchs, c’est tout simplement incroyable et la participation des Rangers en série est en grande partie grâce à ce joueur. Il a obtenu 14 des 26 votes de première place.

Trophée Hart
Dion Phaneuf (Anaheim Ducks)


Il faut toutefois lever notre chapeau à Stephen Weiss (Calgary) qui termine tout juste derrière. Ce fût l'un des trophées les plus chaudement disputés. En 3e place, on retrouve Brad Richards (Tampa Bay) qui a retrouvé son ancien club avant le début de cette saison.

Nous allons garder M. Phaneuf sur la scène car il est venu le temps de donner le trophée Norris remis au meilleur défenseur de la ligue. Il a été élu unanimement par tous les directeurs généraux de la ligue avec 26 votes de première place. Il a dominé tous ses pairs avec sa saison tout simplement hallucinante.

Trophée Norris
Dion Phaneuf (Anaheim Ducks)


Marek Zidlicky (Ottawa) et Wade Redden (Atlanta) ont terminé respectivement 2e et 3e au scrutin. Phaneuf peut donc aller s’asseoir désormais et profiter de sa soirée.

Nous passons donc au trophée remis au meilleur gardien de la ligue. Encore une fois, la lutte ne fût pas trop chaude. Il a obtenu 19 des 26 vote de première place.

Trophée Vézina
Robert Esche (Boston Bruins)


Ryan Miller (Calgary) et Tomas Vokoun (Colorado) ont terminé respectivement 2e et 3e dans les votes.

On remet maintenant le trophée remis au plus gentilhomme tout en étant un maillon important de sa formation. Le gagnant a permis à une équipe sous-estimé en début de saison de se tailler une place en série. Il a obtenu 14 des 26 votes de première place.

Trophée Lady Bing
Stephen Weiss (Calgary Flames)


Jaromir Jagr (Ottawa) et Pavel Datsuyk (San José) terminent respectivement 2e et 3e dans les votes.

Le prochain trophée a être remis est celui pour le meilleur joueur défensif qui a également contribué offensivement. Le gagnant a remporté 19 votes de première place.

Trophée Frank Selke
Patrick O’Sullivan (Ottawa Sénateurs)


Jere Lethinen (New York) et Jamie Langenbrunner (Calgary) ont respectivement terminé 2e et 3e dans les votes.

On a la chance de récompensé le meilleur joueur recrue de la ligue. Il est âgé de 23 ans et sa première saison fût remplie de succès. Il a obtenu 24 votes de première place pour remporter aisément ce trophée.

Trophée Calder
Kaspar Daugavins (New York Rangers)


Steven Stamkos (Ottawa) et Jeremy Smith (Atlanta) ont obtenu les deux autres votes de première place et ils ont terminé respectivement 2e et 3e dans les votes.

Un jeune joueur a fait sa marque en série cette saison et lui a permis de décrocher le Conn Smythe en récoltant 17 des 26 votes de première place. Il s’est tout simplement fait un nom car peu de gens le connaissait auparavant.

Trophée Conn Smythe
Nicklas Bergfors (Nashville Prédateurs)


Joni Pitkanen et Sergei Kostitsyn également porteur des couleurs de l’équipe championne terminent au 2e et 3e rang dans les votes.

Nous passons maintenant au trophée qui récompense l’entraîneur de l’année. Il y avait plusieurs candidats intéressant mais la saison de 113 points des Devils aura permis à Pats Burns d’obtenir le Jack Adam avec une récolte de 23 votes de première place.

Trophée Jack Adams
Pats Burns (New Jersey Devils)


Larry Robinson (Atlanta) et Bryan Murray (Ottawa) ont respectivement terminé au 2e et 3e rang dans les votes.

Nous passons au dernier trophée individuel en récompensant le chef d’orchestre. Le grand gagnant qui fût élu par ses pairs est Jonathan Légaré qui a remporté sa 3e coupe WCHL en 7 saisons. Dire que les Prédateurs sont venus bien près de ne pas participer aux séries en terminant à égalité avec Philadelphie en perdant leur dernier match aux mains des Trashers pendant que les Flyers ne pouvaient faire mieux qu’une défaite en prolongation aux mains des Jackets qui ont terminé dernier de la ligue. C’est tout ce que les Prédateurs ont eu besoins pour enfin lancé cette saison et ce, en remportant quatre septième matchs en série.

Trophée WCHL
Jonathan Légaré (Nashville Prédateurs)


Jean-Sébastien Gagnon (si je me trompe pas, c’est le bon nom de famille sinon désolé) (New Jersey Devils) et David Côté (Atlanta Trashers) qui ont terminé à égalité au 2e rang dans les votes.

Coupe du Président
New Jersey Devils

Prince of Wales
Calgary Flames

Clarence Campbell
Nashville Prédateurs

Coupe Stanley
Nashville Prédateurs


C’est donc tous dans le cadre de mes fonctions. Je tiens à féliciter tous les récipiendaires et bonne chance pour la saison #8 qui s’annonce de toute beauté. Je sens vraiment que tout le monde s’enflamme après avoir vu les 40-50 premiers matchs de la saison souvent tomber dans l’oubli. Les conditions plutôt hivernale a ranimé la flamme de certain mais en espérant que le 12 degré de Lundi ne viennent pas tout changer ce bel élan.

Je tiens également à féliciter notre cher président. Je crois que tout le monde apprécie son travail mais on ne le félicitera jamais assez. Une régularité hors paire et se lancera pour une 13e saison d’affilé (5 dans la V.1 et 8e dans la V.2) dans la merveilleuse aventure qu’est la WCHL. Félicitation Bruce!!!
Yvon Pedneault
Yvon Pedneault

Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats - Saison 7 Empty Re: Résultats - Saison 7

Message  NJ Ven 22 Jan - 13:42

BRAVO a Phaneuf et oui c'est bien Gagnon mon nom de famille Razz

NJ

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats - Saison 7 Empty Re: Résultats - Saison 7

Message  ti-dave Ven 22 Jan - 15:22

Ouin ben plusieurs de mes gars ont terminé 2e ou 3e!! C'est bien, j'aurais aimé en gagner un pour la belle saison mais aucun n'aurait vraiment été mérité. Seul Smith aurait pu s'il avait disputé plus de match car ses chiffres sont parmis les meilleurs gardien voir tout juste au-dessus des meneurs.
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats - Saison 7 Empty re

Message  chiefs69 Ven 22 Jan - 15:48

Ouin mon Dave, tu écris pas mal mieux en Yvon qu'en Ti dave Razz
chiefs69
chiefs69

Messages : 178
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats - Saison 7 Empty Re: Résultats - Saison 7

Message  ti-dave Ven 22 Jan - 16:07

chiefs69 a écrit:Ouin mon Dave, tu écris pas mal mieux en Yvon qu'en Ti dave Razz

La preuve que c'est pas moi!!! Ça saute aux yeux!!! Anyway, j'étais trop occupé à me faire sortir par un A6 au poker hier parce qu'il a frappé le criss de 6!!! Sti que c'est fif des fois!!!

Quoique la pire main était nettement plus folle. yen a un qui raise aik AA, je call aik AK failli raisé vu que son raise était fif, l'autre call aussi 66, le 4e à parler reraise QQ qui se fait reraiser par un JJ.

AA pousse ALL IN (Lamothe pour ceux qui le connaissent), jle connais bien, je sais qu'il a KK ou AA donc fold ma main AK. Le pocket 6 hésite mais se doute qu'il y a pocket au dessus donc fold. QQ call sur le coup et JJ hésite crissement longtemps (tlm était d'accord qu'il aurait du folder) mais call.

AA est all in et les deux autres ont encore peut-être 1 000$ devant eux et ça avait couté 7500 pour voir le flop (stack de départ 9000 environ)

FLOP - Q105

QQ pousse all in, tlm sait que les aces sont morts (ben juste moi et Lamothe parce qu'ils m,avaient montré sa main.) JJ hésite encore crissement longtemps mais ye tellement pot cimmited que doit caller. SHOW CARD QQ est LARGEMENT en avance et les JJ loin derrière alors que les aces sont un peu mieux placé que les JJ car si l'ace sort, il peut gagner mais j'en avais un dans les mains.

TURN - 8

Je crois que tout le monde voit la possibilité de suite évident avec le 9 pour les J soit sa seul chance de gagner ou l'ace pour Lamothe sinon just too bad, c'est les QQ qui l'emporte.

RIVER RAT - 9 LE CRISS DE 9 RUNNER RUNNER STR8 En retard du début à la fin criss il a frappé!!! Entk, ça fait du bien d'en parler mais criss que c chien sale des fois le poker!!! :p Surtout que le joueur qui a gagné se pétait les bretelles alors que ses chances de gagné tout au long était au mieux 8% et sur la river de 4% environ?? Entk, je sais pas si c'est lui qui a gagné fini 5e mais putin qu'ils savaient pas jouer le gros stack!!!

Désolé, mais cette main était trop drôle hier!!!! Sur ce retourne travailler, maudite période mort l'hivers!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats - Saison 7 Empty Re: Résultats - Saison 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser