WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dispo a Anaheim!

Aller en bas

Dispo a Anaheim! Empty Dispo a Anaheim!

Message  DUCKS Sam 16 Jan - 3:35

Lorsqu'il sera possible de trader, voici la liste de dispo chez les Ducks...

M. Lombardi
K. Okposo
O. Fiala
J. Matsumoto
B. Comeau
T. Hickey
T. Pock

No trade clause: M. Ribeiro et D. Setogushi

Intouchable ou presque: T. kana, J. Voracek, N. Horton, G. Latendresse, D. Phaneuf, M. Carle, I. Vishnevski et JP Levasseur.

J'ai mis ou presque a la liste d'intouchable, ca veut dire que c'est pas impossible qu'ils quittent, mais j'avoue que ce sera tres difficile.

J'ai pas de probleme de masse, donc je liquiderai pas. Je cherche principalement un 2e centre, un bon ailier gauche et un defenseur solide dans tous les sens, surtout defensivement. Les salaires non pas vraiment d'importance, mais je vais voir, je veux pas de gars avec 1 ou 2 ans de contrats...

Si jamais vous avez ce que je cherche princiaplement, ou bien que vous chercher le type de joueur que jai de dispo, il est tres facile de me rejoindre, via message privé, email ou msn, c'est certain que je vais voir votre message dans la journée et tenter de commencer les negociations...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser