Dispo a Anaheim!
2 participants
Page 1 sur 1
Dispo a Anaheim!
Je suis principalement a la recherche d'un centre de talent... peu importe le salaire...
Je metterais disponible pour l'obtenir les joueurs suivants...
J. Hennesy c 76 ov
M. York c/w 76 ov
J. Madden lw/c 73 ov
N. Dawes lw 76 ov
M. Rathje d 75 ov
TJ Galiardi c 72 ov
envoyez moi par email ou message privé les centre que vous avez de dispo avec une offre et je verrai ce que je peux faire... tout depend du joueur, je pourrai donner plus ou moins...
Bryzgalov pourrait etre dispo dans l'éventualité qu'un team qui a un bon gardien mais qui coute trop cher.
Les seuls intouchables a Anaheim sont : Ribeiro (notrade clause), Pronger, Pothier et Carle. Tous les autres pourraient partir, mais dans d'autres circonstances que le 2e centre que je cherche plus haut...
Je metterais disponible pour l'obtenir les joueurs suivants...
J. Hennesy c 76 ov
M. York c/w 76 ov
J. Madden lw/c 73 ov
N. Dawes lw 76 ov
M. Rathje d 75 ov
TJ Galiardi c 72 ov
envoyez moi par email ou message privé les centre que vous avez de dispo avec une offre et je verrai ce que je peux faire... tout depend du joueur, je pourrai donner plus ou moins...
Bryzgalov pourrait etre dispo dans l'éventualité qu'un team qui a un bon gardien mais qui coute trop cher.
Les seuls intouchables a Anaheim sont : Ribeiro (notrade clause), Pronger, Pothier et Carle. Tous les autres pourraient partir, mais dans d'autres circonstances que le 2e centre que je cherche plus haut...
DUCKS- Messages : 724
Re: Dispo a Anaheim!
J'aurais besoin dun 2 pick... j'a pa beacoup d'argent disponible en retou de ce pick, 2m$, mais j'ajouterai un joueur avec...
Ça dépends quel joueur mais j'aurais p-etre un 2ième dispo
Ben- Messages : 382
merci, mais apres réflexions, je vais garder sensiblement la meme équipe... les deux principaux joueurs dispo maintenan sont Zubov et Dawes...
pour ce qui est du 2e pick, dit moi exactement ce que tu demande en retour, et je verrai si ca vaut le coup ou si c'est trop pour moi...
pour zubov et dawes, je chercherais un defs en retour...
pour ce qui est du 2e pick, dit moi exactement ce que tu demande en retour, et je verrai si ca vaut le coup ou si c'est trop pour moi...
pour zubov et dawes, je chercherais un defs en retour...
Page 1 sur 1