WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Transactions majeures à Atlanta

4 participants

Aller en bas

Transactions majeures à Atlanta Empty Transactions majeures à Atlanta

Message  ti-dave Jeu 14 Jan - 13:45

Les rumeurs d'échange du début de journée se concrétisent tranquillement mais surement. L'une d'entre-elle peut déjà être confirmer. Il s'agit d'une entente de principe étant donné que les transactions ne sont pas ouvert mais bon j'ai confiance en Nick donc l'affiche tout de suite.

Vers Tampa Bay: Dan Hamhuis + Luca Sbisa + Lauri Korpikovski
Vers Atlanta: Daniel Sedin + Matt Pelech + 1st pick Year 8

Je voulais baisser le coût de ma défensive pour améliorer éventuellement ma 3e ligne qui m'a coûté une 2e ronde sans aucun doute. Daniel Sedin sera mon ailier gauche de premier trio encadrer de Jarret Stoll et Martin St.Louis. Ce trio ne devrait pas bouger d'ici le début de la saison.

La 2e ligne sera composé de Nicklas Backstrom, Alex Tanguay et un joueur acquis en échange de Ovechkin qui devrait être échangé aujourd'hui.

La 3e ligne sera mené par Tukonen et deux nouveaux coéquipiers qui devrait être acquis aujourd'hui.


La formation des Trashers ressemblerait à ça

Daniel Sedin - Jarret Stoll - Martin St.Louis
??? - Nicklas Backstrom - Alex Tanguay
??? - ??? - Lauri Tukonen
Joe Colborne - Colton Gillies - Michael Repik

Wade Redden - Drew Doughty (Camp)
Paul Ranger - Pk Subban (Camp)
Andy Rogers - Matt Pelech

Kari Lehtonen
Jeremy Smith

Il va me rester ma masse à surveiller avec mes trois signatures mais je prévoit arriver donc on verra rendu là!! lolllllll
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transactions majeures à Atlanta Empty Re: Transactions majeures à Atlanta

Message  InSaNe JoE Jeu 14 Jan - 15:05

Je voulais baisser le coût de ma défensive pour améliorer éventuellement ma 3e ligne qui m'a coûté une 2e ronde sans aucun doute.

Je dirais que ton team en entier a lamentablement choké en 1st ronde Wink

Bref, mes joueurs ont bien hâte de passer au travers cette défensive "poreuse" Very Happy (faut bien commencer à restarter nos rivalités tout de suite!!!)
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transactions majeures à Atlanta Empty Re: Transactions majeures à Atlanta

Message  ti-dave Jeu 14 Jan - 15:13

Défensive poreuse??? Je dirais juste moins offensive Wink

Hamhuis pour Doughty (camp défensif surement)
Cuma pour Pelech (Belle upgrade défensivement pour 3e duo)
Subban (probablement un camp défensif ou offensif jsais pas encore)

Honnêtement, ma défensive ne devrait pas être moin fort ayant fini environ 10e à ce chapitre l'an dernier!! Mon attaque a fini 1ere et disons que Tanguay vs Brule et Sedin vs aucun joueur d'attaque aide drolement sans oublier deux ailiers contre Ovechkin (je perd le meilleur joueur parfois dans cette transaction) et probablement Zajac au lieu de Lewis. Sérieusement, j'adore le visage de mon club avec l'excellent mixte jeune vs vétéran!!! Le seul hic, c'est que je perds mon buteur en Ovy 17PP et 9GW. Un risque mais bon l'équipe sera assez intéressante sachant que mon 3e RW jouait 1st line l'an passé donc bien des options!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transactions majeures à Atlanta Empty Re: Transactions majeures à Atlanta

Message  ti-dave Jeu 14 Jan - 20:30

ALEXANDER OVECHKIN quit les Trashers pour se joindre à nos rivaux de Chicago. Francois Bouchard accompagnera Ovechkin vers Chicago. Il n'avait aucun avenir avec nous de toute façon.

Les Trashers sont fier d'acquérir le jeune joueur de 19 ans James Vanriemsdyk. On fonde beaucoup d'espoir sur ce jeune joueur qui pourrait bien recevoir un camp durant l'entre-saison. Nous obtenons également Thomas Vanek qui devrait commencer sur la 2e ligne mais VanRiemsdyk lui soufflera dans le cou. Nous obtenons un 2e choix et 2 000 000$ pour compléter la transaction.

Pourquoi avoir échangé Ovechkin? Il nous a terriblement déçu en série et je n'ai plus le goût d'avoir un club de saison, je cherches à aller loin en série. Il nous manquera mais nous devions baisser notre masse et cette transaction la diminue de 3M. (Vanek vs Ovy et Vanriemsdyk remplacera un autre petit salaire)

Je perd beaucoup de but en échangé Ovy mais un guest. J'ai perdu Brule et Ovechkin pour ajouter Tanguay, Sedin, VanRiemsdyk et Vanek. Je crois que mon attaque en sort quand même fortement amélioré. J'ai perdu le meilleur attaquant du lot mais j'ai aussi perdu le moins bon donc je crois être gagnant.

En défensive, j'ai perdu Hamhuis et Cuma ou Sbisa en ajoutant Doughty+camp, Pelech et Subban+camp. La défensive est affaibli mais devrait tirer son épingle du jeu.

Il me reste qu'attendre après la réponse de Math pour Zajac et ma formation sera complète pour l'an prochain. Vous pouvez donc deviné que pour une autre fois je ne serais pas actif sur le marché des joueurs autonomes!! Fuck les vieux finis trop payé!! lol
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transactions majeures à Atlanta Empty Re: Transactions majeures à Atlanta

Message  Hawks Jeu 14 Jan - 20:42

confimé a chicago....

on voulait du mouvement dans notre équipe, nous n'avons pas tolérer de voir notre équie ce faire sortir en 4 match en séries. apres avoir connu une tres forte saison.

Vanek avait bien joué pendant la saison, mais en série il est devenu un fantome, pour vanriemsdyk et bien s'est sur que sest surment l'élément qui me fait le plus chier a voir partir, c'était un kid sur qui on fondait beaucoup d'espoir et d'avenir, mais il a connu une saison décevante et quand tu peux mettre la main sur un des meilleurs aillier de la ligue tu dis pas non!!!!

En ovechkin on acquiert quelque chose qu'on a pas eu depuis la saison 2, soit un ailier de premier plan pour Staal. Depuis le départ d'elias aucun ailier de renom n'était apparu dans l'équipe, quelques que bon joueur on passé, comme radulov, drury et autre, mais maintenant on crois avoir créé un excellent duo d'attaquant et le 3e membres de se trio n'aura qu'a bien ce tenir car sa risque d'etre explosif. Quand on sait que staal sest toujours maintenu parmis les meilleurs de la ligue malgré le fais qu'il jouait souvent avec des joueurs de 2e ordre, maintenant avec the gre8t sa risque d'etre beau a voir aller a chicago.

Pour bouchard on ne sait pas encore, peut-etre un camp pour lui permettre d'etre compétitif, ce n'était pas le premier ni notre 2e choix pour combler le trade, mais finalement on en est venu avec ce joueur. Seul le temps nous le dira si nous avons fait un bon coup quand meme avec ce gars la....

Nous etions une des équipes qui marquait le plus de buts, nos croyons maintenant nous etre améliorer dans ce sens.... un peu moins de profondeur offensive mais beaucoup plus de talent pour le présent!!!!
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transactions majeures à Atlanta Empty Re: Transactions majeures à Atlanta

Message  InSaNe JoE Jeu 14 Jan - 21:42

Défensive poreuse??? Je dirais juste moins offensive

Les défensives gagnent des championnats mon Dave Wink En 28 matchs, mes 3 premiers defs ont été des rouages for important de mon attaque Very Happy (En série: Pitkanen 25pts, Meszaros 24pts et Lee 23 pts). Mais bien entouré, Doughty pourra certes se développer et devenir un joueur fort intéressant!!!!

Pis calisse Dave, t'aurais pas pu l'envoyer dans l'autre division ton Ovy ?Razz (By the way, nice trade pour les 2 clubs)
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transactions majeures à Atlanta Empty Re: Transactions majeures à Atlanta

Message  ti-dave Dim 17 Jan - 11:33

C'est confirmer Travis Zajac et 2 000 000$ prennent le chemin d'atlanta contre Trevor Lewis qui ne cadrait plus dans nos plans.
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transactions majeures à Atlanta Empty Re: Transactions majeures à Atlanta

Message  Mathieu Dim 17 Jan - 15:22

Je confirme.

Comme je suis en reconstruction, j'préfère échanger zajac et en retour je recois un jeune joueur qui fera un peu la même job. Avec du temps de jeu il va peut-être se dévelloper
Mathieu
Mathieu

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transactions majeures à Atlanta Empty Re: Transactions majeures à Atlanta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser