WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

3autres transactions

2 participants

3autres transactions Empty 3autres transactions

Message  alain Mar 24 Nov - 18:09

3 autres transaction pour columbus qui fut assez bizarre .....

tout dabord hier soir les nordique sont venu cogner a la porte pour lisin et l'entente a eu lieu en retour d'un 2ieme pick et 4millions et ensuite ce matin le dg des nordiques est revenur me voir pour me retradé lisin plus 1 millio0ns contre le 2ieme pick....lolll.l...ce qui veut dire que finalement ils nous ont donner 5milllions...

ensuite le dg des devils est venu me voir pour me dire qu'il defoncait le cap alors pour lui donner un coup de main il ma echanger sykora en retour de voloshenko et de jeff schultz.....

donc en tout dans ces 3 transaction nous avons eu sykora+5millions contre voloshenko et jeff schultz....
alain
alain

Revenir en haut Aller en bas

3autres transactions Empty Re: 3autres transactions

Message  Cammalleri Mar 24 Nov - 18:39

alain a écrit:3 autres transaction pour columbus qui fut assez bizarre .....

tout dabord hier soir les nordique sont venu cogner a la porte pour lisin et l'entente a eu lieu en retour d'un 2ieme pick et 4millions et ensuite ce matin le dg des nordiques est revenur me voir pour me retradé lisin plus 1 millio0ns contre le 2ieme pick....lolll.l...ce qui veut dire que finalement ils nous ont donner 5milllions...

ensuite le dg des devils est venu me voir pour me dire qu'il defoncait le cap alors pour lui donner un coup de main il ma echanger sykora en retour de voloshenko et de jeff schultz.....

donc en tout dans ces 3 transaction nous avons eu sykora+5millions contre voloshenko et jeff schultz....

on aurait du s'en tenir a ma premiere idee pis inclure un player!!

mais jtais sur d'avoir 5m au total avant mes 2 transactions, apparament jnavais presk 3 alors sa tout planter -_-'
Cammalleri
Cammalleri

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas