nouveaux chandail LNH
2 participants
Page 1 sur 1
nouveaux chandail LNH
Sa semble être une nouvelle mode dans la ligue nationnale d'arborer un chandail sans logo mais plutôt avec le nom de l'équipe, ville ...
On a vu la tendance avec les Ducks, Sens, Bolts et j'en passes...
C'est maintenant au tour des Av's a le faire avec un chandail COLORADO
Perso je trouve sa un peu ridicule de mettre de côté un logo pour écrire en toute lettre l'image de l'équipe...
Les prochains a se manifester sera qui? HABS ? on pourrait enfin s'afficher comme de vrais habitant qui save pas jouer au hockey a l'image de leur directeur général
On a vu la tendance avec les Ducks, Sens, Bolts et j'en passes...
C'est maintenant au tour des Av's a le faire avec un chandail COLORADO
Perso je trouve sa un peu ridicule de mettre de côté un logo pour écrire en toute lettre l'image de l'équipe...
Les prochains a se manifester sera qui? HABS ? on pourrait enfin s'afficher comme de vrais habitant qui save pas jouer au hockey a l'image de leur directeur général
Re: nouveaux chandail LNH
L'avalanche à se chandail depuis plusieurs années, je crois même qu'ils ont été les 1er à arborer se type de chandail. Par contre, il était mauve (comem sur les épaules) et pas bleu.
Je trouve la mode de changer le 3e chandail à chaque année ridicule. Un moment donné faut arrêter de se chercher des excuses pour faire du $$
Je trouve la mode de changer le 3e chandail à chaque année ridicule. Un moment donné faut arrêter de se chercher des excuses pour faire du $$
chiefs69- Messages : 178
Re: nouveaux chandail LNH
chiefs69 a écrit:L'avalanche à se chandail depuis plusieurs années, je crois même qu'ils ont été les 1er à arborer se type de chandail. Par contre, il était mauve (comem sur les épaules) et pas bleu.
ok pask en créant un 3e chandail y font de l'argent? moi jpensais ki en perdait vu ksa leur en fait plus a produire