WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voici mes nouveaux Whalers

Voici mes nouveaux Whalers Empty Voici mes nouveaux Whalers

Message  Ben Dim 6 Sep - 11:15

Après une saison décevante, j'ai particulièrement été actif donc voici mon alignement en vue de la saison qui approche.

ATTAQUE

A.Ovechkin - M.Richards - J.Lupul

Avec un camp, J.Lupul et devenu fort respectable et à le mérite de débuter la saison sur la grosse ligne. J'aurais pu mettre Nash avec eux cependant je ne veux pas mettre tout mes oeufs dans le même panier.

R.Nash - M.Modano - I.Grigorenko

Un passeur, un fort scoreur et un joueur complet, tout les ingrédients y sont pour une réussite intéressante.

L.Cunti - A.Esposito - M.Johnson

Ce trio aura pour objectif d'essayer de limiter l'adversaire et si jamais j'en suis déçu, leur collègue de la 4ième ligne pourra venir à la rescousse.

M.Gelinas - A.Zhamnov - *******

Rien d'intéressant mais peuvent être utile, surtout à leur salaire

DÉFENSE

S.Gonchar - S.Weber

Un duo fort intéressant, un rapide et ultra offensif et l'autre physique et très défensif. Ils seront à surveiller.

K.Alzner - A.Yemelin

UN autre mélange des forces, jeune et rapide, ils auront bc de temps de glace donc fort à parier qu'ils seront aussi à surveiller.

M.Malik - K.Shattenkirk

Un vite offensif et l'autre axé sur la défensive, nous verrons dans leurs cas ayant plusieurs options derrière eux.

M.Scalzo - R.Klesla

2 défenseurs de bon qualibre qui devront faire leurs marques ou seront échangés.

GARDIENS

R.Luongo et D.Cloutier

Luongo sera évidemment notre homme de confiance mais Cloutier a de très belles rates et à très bon prix.

Nous sommes très confiant avec notre alignement et il y aura certainement d'autres changements d'ici le début de la saison car nous avons près de 3M$ de lousse et voulons renforcir notre 3ième ligne avec des vétérans défensifs. Ainsi, Cunti, Scalzo, Klesla et Shattenkirk pourront servir d'appat....
Ben
Ben

Revenir en haut Aller en bas