dispo columbus..
3 participants
Page 1 sur 1
dispo columbus..
a columbus ayant un surplus de defenseur nous ecouterons les offres nous recherchons parcontre un attaquant de meme force ou moins selon le defenseur demander......donc markov extremement dur meme intoucheable......schenn intoucheable aussi.....kaberle et boucher a la baisse vu leur statue.....hainsey a sa valeur normal pis pour ce qui est de cole,yandle et williams j'aimerais bien les garder mais bon si vous offrez ont sait jamais.....
je sait que ce ne sont pas les meilleurs mais des fois que sa peut aider un club......
aussi en prime theodore a donner si vous le voulez et que vous avez pas beaucoup d'ufa......je recherche pas de gardien ni de defenseur mais des attaquant surtout de 3ieme ou 4ieme ligne tout dependament du joueur qui part de mon coté.....
je sait que ce ne sont pas les meilleurs mais des fois que sa peut aider un club......
aussi en prime theodore a donner si vous le voulez et que vous avez pas beaucoup d'ufa......je recherche pas de gardien ni de defenseur mais des attaquant surtout de 3ieme ou 4ieme ligne tout dependament du joueur qui part de mon coté.....
alain- Messages : 731
Re: dispo columbus..
le probleme il coute cher un peu......ma masse se rempli.....et peut meme pas le mettre farm....
alain- Messages : 731
lo c la raison pkoi il tente de le retrader
DUCKS- Messages : 724
DUCKS a écrit:lo c la raison pkoi il tente de le retrader
Pentoute!!!
Il coute cher quand tu comptes pas le faire jouer si tu veux le faire jouer cpas cher!!
Page 1 sur 1