WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

dispo columbus

dispo columbus Empty dispo columbus

Message  alain Lun 26 Jan - 10:23

les jackets mettent sur le marcher tout leur defenseur sauf hamhuis et markov......les autres serait dispo.....et en attaque tout le monde peut etre dispo tout dependant des offres que vous faites....mais chaque joueur a sa valeur alors je ne dirai pas oui a n'importe quoi......je ne court pas apres le monde donc si vous avez des offre venez me les dire soit par msn ou email et dites pas juste ici quelle joueurs vous interesse......

bon maintenant les raison pourquoi je traderait un joueurs,serait pour baisser ma masse que je trouve asez elever merci......recevoir des bons choix au repechage,ameliorer mon club en tradant un jeune contre veteran mais sa habituellement je fais sa aux trade deadline.....ou juste pour un changement mais stp essayer pas de me faire monter ma masse......

et pour mes defs dependant lequelles je demainderai juste un choix ou un petit jeune....mais oubliez markov et hamhuis....
alain
alain

Revenir en haut Aller en bas