WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

O'Byrne own goal

+7
alain
Hawks
Turbide.
DUCKS
InSaNe JoE
ti-dave
Big Bruce
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

O'Byrne own goal - Page 2 Empty Re: O'Byrne own goal

Message  potluck Ven 28 Nov - 16:04

alain a écrit:.pis pour o'byrne je trouve que le monde s'acharne un peu...je me rappelle que gorges etait pire a ses debuts et vous en avez pas fait de cas......

Gorges était pire que O'byrne à ses débuts.... JAMAIS... O'Byrne a pratiquement jamais rien fait de bon pour Mtl, il se fait shifté match apres match, il score ds son propre but et ne se sert pas de son 6pi3 pour frappé.

Gorges de son coté, a toujours fait les ptites choses correctement, j'crois pas que l'on peut comparer O'Byrne et Gorges, meme à ses débuts...
potluck
potluck

Messages : 243
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal - Page 2 Empty Re: O'Byrne own goal

Message  Turbide. Ven 28 Nov - 18:04

potluck a écrit:
alain a écrit:.pis pour o'byrne je trouve que le monde s'acharne un peu...je me rappelle que gorges etait pire a ses debuts et vous en avez pas fait de cas......

Gorges était pire que O'byrne à ses débuts.... JAMAIS... O'Byrne a pratiquement jamais rien fait de bon pour Mtl, il se fait shifté match apres match, il score ds son propre but et ne se sert pas de son 6pi3 pour frappé.

Gorges de son coté, a toujours fait les ptites choses correctement, j'crois pas que l'on peut comparer O'Byrne et Gorges, meme à ses débuts...

En plus de ça, O'Byrne passe des nuits en prison Razz
Turbide.
Turbide.

Messages : 173
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal - Page 2 Empty Re: O'Byrne own goal

Message  alain Ven 28 Nov - 20:24

tout cas potluck j'entendait pas la meme chose que tu dit dans les premiers temps sur o'byrne......c drole qu'aujourd'hui boston ont laver ces memes pauvres islanders et meme si ryder aurait marquer dans son but sa aurait rien changer...lolll....bref tout sa pour vous dire que vous mettez le blame d'une defaite contre une equipe pourrite sur le dos d'un 5ieme defenseur.......mon opinion est juste que le fait de se defouler sur o'byrne fera pas de mtl une equipe meilleur ou plus pire......regardez les suposez vrais joueurs et defoulez vous sur eux a la place.......faque c sa qui est sa....vive les kostytsyn et plekanec surevaluer........

voila
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal - Page 2 Empty Re: O'Byrne own goal

Message  ti-dave Ven 28 Nov - 20:54

Est-ce moi Alain mais tes commentaires sur ce sujet sont tellement inadéquat. Tu n'es aucunement objectif et tu ne cherches que le moyen de nous donner tord sans rien amener comme argument!!!

Joe est un Boston Bruins fan mais lorsqu'il critique il amène des arguments valable et défendable. Nous sommes pas obliger d'être en accord avec lui etc'est pour cette raison que je réplique régulièrement à lui car j'essaie d'amener des points qui défait légèrement ses arguments.

C'est vrai à Montréal, on critique les joueurs rapidement s'ils ne livrent pas la marchandise mais dans mon cas, le match d'après c'est oublier mais si c'est répétitif on le remarque plus facilement et le joueur devient rapidement pointer du doigt. Toutefois, l'argument qu'on s'acharne ou qu'on pointe rapidement du doigt un joueur ne tient pas véritablement à la route. Dans le monde du hockey, nous sommes effectivement les plus difficiles mais va au football américain. Les joueurs n'ont pas le droit à l'erreur!!!

En fait, les partisans sont des girouettes car un jeu tu es hué et le jeu d'après tu peux être applondi à tous rompre.

Tu compares Gorges à O'Byrne?? What the fuck??? First, ce sont deux défenseurs TOTALEMENT différent. Il est vrai que O'Byrne a de grande chaussure à chausser car on le compare à Komisarek mais présentement il joue comme Streit (Défenseur), soit une véritable borne qui ne sait pas patiner en plus de ne pas frapper. (C'était pas le rôle de Streit de frapper mais il jouait pareil) Entre toi et moi, il ne joue pas le style qu'il devrait.

Gorges dans son cas est fiable en défensive, il évite les revirements et surtout protège la puck s'il y a de la pression afin de permettre aux attaquants de revenir aider la défense. En plus, il absorbe les mises en échec sans se retrouver sur le cul.

Gorges n'a jamais été étincelant mais efficace comme 5e-6e défenseur. O'Byrne a obtenu le poste de 4e défenseur (non-mérité) et n'est pas capable de l'assumer et avec la blessure de Komisarek tout devient compliquer.

Pour terminer, AS-TU SEULEMENT REGARDER UN MATCH OU SEULEMENT ÉCOUTER LES COMMENTAIRES DES EXPERTS OU DES PARTISANS???? Si tu te fis au commentaire des analystes de RDS et bien c'est 3/4 de la marde donc fais-toi une opinion en regardant les matchs toi-même!!!

Merci bonsoir!!!

GO HABS GO!!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal - Page 2 Empty Re: O'Byrne own goal

Message  Montreal Sam 29 Nov - 13:23

Belle bévue hier de j'sais pu qui la blanc de mémoire , il fait une passe d'en arriere de son net bang sa dévie sur le baton et le butttt lol spas plus mieux !
Montreal
Montreal

Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal - Page 2 Empty Re: O'Byrne own goal

Message  Cammalleri Sam 29 Nov - 15:06

22:01 : temps de glace à O'Byrne face aux Capitals
2 : la fiche négative d'O'Byrne à la fin de la rencontre

18:40 : moyenne de temps de jeu à O'Byrne à ses 5 dernières rencontre

Bouillon à écopé pour faire place à O'Byrne contre Washington.. Il jouait entre 18 et 21 minutes normalement, tandis que hier il s'est vu offrir que 13:26
S'est imcompréhensif... La moyenne de présence à Brisebois est environ 13-14 minute par match et pourtant j'ai nettement moin peur quand Brisebois ou Bouillon sont sur la glace que Ryan...

On blâme souvent Brisebois mais j'ai nettement plus confiance en lui ... j'y accorde 20 minute de jeux largement avant O'Byrne...
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal - Page 2 Empty Re: O'Byrne own goal

Message  ti-dave Sam 29 Nov - 16:09

Hier c'est Bouillon qui a faite la bévue mais c'est également un bad luck!!!

Anyway, GO HABS GO!!! Pis Jeudi sont mieux de torcher les Rangers!!! Razz
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal - Page 2 Empty Re: O'Byrne own goal

Message  potluck Sam 29 Nov - 16:50

Bonne nouvelle... O'Byrne ne sera pas de l'alignement ce soir face aux Sabres de Buffalo...

Mauvaise nouvelle.... c'est Dandenault qui prend sa place Cool
potluck
potluck

Messages : 243
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal - Page 2 Empty Re: O'Byrne own goal

Message  Cammalleri Sam 29 Nov - 18:03

c'est donc dire que d'Agostini jouera ?
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal - Page 2 Empty Re: O'Byrne own goal

Message  ti-dave Sam 29 Nov - 19:48

Higgins a écrit:c'est donc dire que d'Agostini jouera ?

Je le sais pas mais la déduction est bonne!!!

J'espere juste que Kostopoulos sera pas sur la 2e viarge mais bien la 4e!!!

Latendresse 2nd et D'asgotini 3rd


Mais bon Carbo fait des lines de marde fak kosto va rester 2nd line et latendresse 4e pis on va dire qui nous décoit pcq y marque pas!! Tellement facile produire avec Bégin et Lapierre!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal - Page 2 Empty Re: O'Byrne own goal

Message  Cammalleri Dim 30 Nov - 22:44

D'agositini 3rd t'etait loin Razz
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal - Page 2 Empty Re: O'Byrne own goal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser